FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Marvel's Jessica Jones

+5
es59
billou
Batmax
legollum74
Jackelrhum
9 participants
Aller en bas
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Marvel's Jessica Jones - Page 2 Empty Re: Marvel's Jessica Jones

Dim 18 Mar 2018 - 14:10
Saison 2 terminée et pour moi c'est toujours un gros coup de coeur qui confirme sa place dans mon classement juste derrière le duo Daredevil/Punisher Marvel's Jessica Jones - Page 2 69244

Même si cette saison est plus lente que la première, qu'elle souffre de l'absence d'un grand méchant comme lors de la saison 1 avec l'excellent Killgrave interprété magistralement par David Tennant Marvel's Jessica Jones - Page 2 69244 elle n'en est pas moins intéressante avec l'exploration des origines de Jessica Marvel's Jessica Jones - Page 2 69244 et surtout plus de places aux seconds rôles qui se développent et évoluent au fil des épisodes Marvel's Jessica Jones - Page 2 846221 Moi en tout cas je me suis régalé et j'espère vite voir confirmer une saison 3 car avec le final d'un perso que j'espérais et attendais, il y a moyen de faire quelque chose de très chouette Marvel's Jessica Jones - Page 2 69244

A l'heure où les sorties cinés Marvel me lassent et prennent une orientation qui me plait de moins en moins, je suis content de pouvoir compter sur des séries de bonnes qualités Marvel's Jessica Jones - Page 2 69244 Espérons maintenant que la saison 2 de Luke Cage saura tirer des enseignements des bonnes saisons de DD et JJ et corriger une saison 1 vraiment pas au top (la moins bonne série selon moi à l'heure actuelle avec tout proche Iron Fist Crying or Very sad )
Kadou83
Kadou83

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2017

Marvel's Jessica Jones - Page 2 Empty Re: Marvel's Jessica Jones

Dim 18 Mar 2018 - 15:51
Pour ma part j'en suis à l'épisode 8 et ma foi je retrouve le plaisir que j'avais pris sur la saison 1.  Alors certes certains trouveront ça lent mais moi perso j'aime beaucoup l'ambiance générale de cette série, le côté investigation où on en apprend un peu plus sur Jessica et l'origine de ses pouvoirs, et je dois dire que je trouve  l'actrice gère super bien son personnage Marvel's Jessica Jones - Page 2 896174  J'adore sa façon de parler qui traine, genre un peu "m' enfoutiste, je m'en balec" .
Non plutôt satisfait pour le moment de la saison 2. J'espère qu'il y aura une saison 3 pourquoi pas Marvel's Jessica Jones - Page 2 896174
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Marvel's Jessica Jones - Page 2 Empty Re: Marvel's Jessica Jones

Dim 18 Mar 2018 - 20:53
Cid a écrit:Saison 2 terminée et pour moi c'est toujours un gros coup de coeur qui confirme sa place dans mon classement juste derrière le duo Daredevil/Punisher  Marvel's Jessica Jones - Page 2 69244

Même si cette saison est plus lente que la première, qu'elle souffre de l'absence d'un grand méchant comme lors de la saison 1 avec l'excellent Killgrave interprété magistralement par David Tennant  Marvel's Jessica Jones - Page 2 69244 elle n'en est pas moins intéressante avec l'exploration des origines de Jessica   Marvel's Jessica Jones - Page 2 69244  et surtout plus de places aux seconds rôles qui se développent et évoluent au fil des épisodes   Marvel's Jessica Jones - Page 2 846221 Moi en tout cas je me suis régalé et j'espère vite voir confirmer une saison 3 car avec le final d'un perso que j'espérais et attendais, il y a moyen de faire quelque chose de très chouette  Marvel's Jessica Jones - Page 2 69244

A l'heure où les sorties cinés Marvel me lassent et prennent une orientation qui me plait de moins en moins, je suis content de pouvoir compter sur des séries de bonnes qualités   Marvel's Jessica Jones - Page 2 69244  Espérons maintenant que la saison 2 de Luke Cage saura tirer des enseignements des bonnes saisons de DD et JJ et corriger une saison 1 vraiment pas au top (la moins bonne série selon moi à l'heure actuelle avec tout proche Iron Fist  Crying or Very sad )
Très bon résumé, comme toujours, effectivement trop lent pour moi, et le perso de Killgrave était vraiment extra dans la S1, un vrai mechant Marvel's Jessica Jones - Page 2 69244
Par contre j ai bien aimé iron fist et la moins bonne Luke Cage, j accroche pas plus que ça au personnage en solo donc une S2 pour moi Non par contre j ai bien aimé sa présence dans la 1ère saison de Jessica Jones où le peu que l on apprend sur son histoire est sufisante pour moi et dans The Défenders également  Wink
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Marvel's Jessica Jones - Page 2 Empty Re: Marvel's Jessica Jones

Dim 18 Mar 2018 - 21:39
Merci pour ton commentaire Embarassed santé

Oui et comme toi j'ai bien aimé Luke Cage dans la S1 de Jessica Jones d'où le pourquoi de ma déception avec sa propre série Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Marvel's Jessica Jones - Page 2 Empty Re: Marvel's Jessica Jones

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum