FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

Dying Light (PS4, ONE, PC) Empty Dying Light (PS4, ONE, PC)

Mer 24 Juin 2015 - 11:55
Dying Light (PS4, ONE, PC) Dying1

Description : Dying Light est un Survival-Horror dans lequel le joueur doit survivre dans une ville infestée de zombies. De jour, il s'agit d'explorer les environs et de trouver de la nourriture et des armes, mais de nuit, les zombies deviennent plus violents et partent en chasse, d'autant plus que certains monstres particulièrement forts sortent seulement au coucher du soleil...


Petite vidéo de Gameplay.

Grosse grosse surprise pour moi, en voyant la jaquette, je m'attendais à un jeu 100% horreur façon the evil within qui n'est pas du tout mon genre.
En fin de compte il s'agit de survivre dans un environnement façon Walking Dead en vue à la première personne.
L'environnement est immersif, on se croit dans notre ère actuelle, les zombies sont de simples humains modifiés, pas de gros monstres fantastiques en perspective, cela permet d'augmenter le réalisme.  

Les début sont plutôt difficile, on esquive au maximum les zombies, on s'enfuie au moindre bruit, la première mission de nuit est flippante à souhait (si vous avez un 5.1, certaines scènes sont vraiment angoissantes) mais plus on avance dans le jeu et donc de niveaux, et plus cela devient jouissif. On prend un malin plaisir à découper du zombies, et à explorer cet environnement ouvert. Ce jeu est vraiment addictif. Qui n'aimerez pas se prendre pour Michonne (Walking Dead) et découpé des zombies au katana.Twisted Evil

Il y a bien sûr une bonne campagne solo et pas mal de missions secondaires qui ne sont pas forcément longues mais en nombres, si on a que 30 minutes à jouer, c'est très pratique. Il y a du multi mais je n'y ai pas joué.
Avec l'été qui sera calme avec les sorties de jeux, si vous chercher quelque chose sans prise de tête, n'hésitez pas. Et pour ceux qui y ont joué, donnez votre avis :super:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum