FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Vice-Versa - Pixar Empty Vice-Versa - Pixar

Mer 11 Mar 2015 - 21:47


Vice-Versa - Pixar Vice-v10
Winternight
Winternight

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 47
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 19/12/2013

Vice-Versa - Pixar Empty Re: Vice-Versa - Pixar

Jeu 12 Mar 2015 - 7:47
Le concept a l'air original, et la BA est bien sympa; hâte de découvrir ce nouveau Pixar !
avatar
Invité
Invité

Vice-Versa - Pixar Empty Re: Vice-Versa - Pixar

Jeu 12 Mar 2015 - 9:12
Généralement je ne suis jamais déçu par pixar donc a voir :content:
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Vice-Versa - Pixar Empty Re: Vice-Versa - Pixar

Mer 22 Avr 2015 - 21:49
Winternight
Winternight

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 47
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 19/12/2013

Vice-Versa - Pixar Empty Re: Vice-Versa - Pixar

Dim 21 Juin 2015 - 19:07
Allez, à moi l'honneur de poster en premier:

Le mot qui prime pour moi est: déception. Sans doute un des moins bons Pixar. C'est coloré, le concept est hyper sympa, les 20-30 premières minutes font elles-aussi penser qu'on va passer un bon moment (c'est grosso-modo ce qu'on peut voir dans la bande-annonce), mais ensuite... Que c'est long, avec un scénario vraiment pas terrible, voir complètement tiré par les cheveux. Le dernier quart d'heure est sympa aussi, mais honnêtement, ça ne vaut pas le coup d'être vu au ciné (au passage, ici la 3D n'amène rien de plus à mon sens).

Dommage et surtout vraiment étonnant de la part de Pixar.

J'espère qu'ils se rattraperont avec le Voyage d'Arlo !
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Vice-Versa - Pixar Empty Re: Vice-Versa - Pixar

Dim 21 Juin 2015 - 19:46
Je l'ai vu ce matin et, personnellement je l'ai trouvé génial. Ce film est aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Les enfants y trouveront un dessin animé Disney drôle et dynamique, avec un peu de tristesse pour faire bonne mesure. Les grands enfants eux le verrons surement d'une autre façon. C'est en tout cas comme ça que je l'ai vécu, je n'ai pas été aussi ému par un Disney/Pixar depuis Là Haut dont le début est très touchant et émouvant.
Comme dans tous les Disney on trouve bien entendu une morale mais qui n'a rien de lourd (bien loin de celle de La Reine des Neiges qui malgré son très lourd "l'amour sauve de tout", remporte un succès pas forcément mérité...). Je l'ai trouvé juste, et elle peut pousser les adultes/parents à réfléchir sur le bienfondé de toutes les émotions qui peuvent se bousculer en même temps.
Les personnages/émotions sont bien définies, totalement opposées les unes aux autres, mais travaillant ensemble pour un maximum d'humour ^^ Pour ma part j'adore Colère Vice-Versa - Pixar 508921
Enfin voilà, je ne peux que vous conseiller de le voir, en 3D ou non. Je l'ai vu en 2D et le spectacle est déjà magnifique (le travail est soigné à un point Shocked on peu même voir les peluches d'usure sur le tee-shirt de Riley...)
Enfin voilà, j'espère que l'amoureux de l'animation que je suis vous aura donné envie de voir ce film rafraichissant ^^
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Vice-Versa - Pixar Empty Re: Vice-Versa - Pixar

Dim 28 Juin 2015 - 10:02
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

Vice-Versa - Pixar Empty Re: Vice-Versa - Pixar

Mar 30 Juin 2015 - 18:01
Du pure génie encore une fois, c'est tellement bien pensé du début à la fin. :super:
Les émotions sont bien mises en valeur et les personnages principaux sont touchants.
Je ne sais pas si les enfants comprendront l’intégralité du film du fait de sa maturité.
J'espère vraiment voir un vice versa 2 avec les émotions de lycéens, ca pourrait être énorme.
avatar
Invité
Invité

Vice-Versa - Pixar Empty Re: Vice-Versa - Pixar

Mar 30 Juin 2015 - 20:02
celui là à l'air bien aussi, j'irai sur Montparnasse le voir.
Contenu sponsorisé

Vice-Versa - Pixar Empty Re: Vice-Versa - Pixar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum