FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Gomorra Empty Gomorra

Mer 4 Mar 2015 - 22:56
Je ne sais pas si vous connaissez. Wink

Dérivée du film, cette série est franchement une vraie claque.

On y voit l'évolution dans la Mafia Napolitaine.

"À Naples, deux clans de La Camorra, dirigés respectivement par Don Pietro Savastano et Don Salvatore Conte, s'opposent pour avoir la mainmise sur les différents trafics de la ville.

Don Pietro Savastano, vieillissant, va prochainement passer le relais à son fils, Gennaro Savastano. Mais "Genny" est encore trop immature pour diriger seul. Don Pietro demande alors à l’un de ses hommes de main, fidèle et fiable, Ciro, d’initier son fils au rôle de mafioso, afin d’en faire un "homme".

Bientôt, "Genny" sera à la tête du clan Savastano. S’en suivra un conflit générationnel entre les jeunes, amis de "Genny", et les anciens, dont fait partie Ciro, mettant en péril la survie du clan."


Source : Wikipedia

Gomorra Gomorra_La_serie
avatar
Invité
Invité

Gomorra Empty Re: Gomorra

Mer 4 Mar 2015 - 23:13
J'avais beaucoup aimé le film très réaliste sur ce qu'est la Gomorra et la mafia en général.

Et la série est dans la droite lignée sauf que série oblige, ça va beaucoup plus loin (plus de temps pour aller au fond).

C'est "dure" à regarder dans le sens qu'il y a le côté fascination mais à la fois ce rappel que tout ça c'est pour de vrai.

Ouai c'est fascinant et inquiétant en même temps. Et des acteurs vraiment excellents, l'acteur qui joue le rôle de Ciro superbe. Et puis celui de Genny, la transition entre l'avant et l'après.

Vivement la saison2, ça promet.

Mais tout le film, c'est dure. Parce autant c'est facile je trouve d'oublier ce qu'est vraiment la mafia même dans une série comme Soprano. Autant là c'est impossible.
avatar
Invité
Invité

Gomorra Empty Re: Gomorra

Sam 7 Mar 2015 - 22:20
Fin de saison 1 c'est du très lourd, musique et acteurs géniaux. La musique de fin est splendide. Wink
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31836
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Gomorra Empty Re: Gomorra

Lun 9 Mar 2015 - 18:35
Gomorra 69244 Gomorra 69244 J'ai adoré la saison 1, j'ai hâte de voir la suite affraid affraid affraid
avatar
Invité
Invité

Gomorra Empty Re: Gomorra

Lun 9 Mar 2015 - 22:50
Cirro est terrible comme acteur ! Wink
binuch
binuch

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 46
Localisation : frontière franco-suisse
Date d'inscription : 24/05/2014
http://www.marvelscustoms.net/

Gomorra Empty Re: Gomorra

Lun 21 Nov 2016 - 6:43
je viens d'attaquer cette série, c'est vraiment bien santé
Contenu sponsorisé

Gomorra Empty Re: Gomorra

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum