FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The revenant - Alejandro González Iñárritu - Leonardo DiCaprio

+18
greg-replicas
jacques_chie
Death Shadow
Glorious
Kenobiv
starkiller
titus1258
Batmax
Max59
Remipau
TESLA
RedBullTerrier
iknowkungfu
billou
Jackelrhum
legollum74
asaone
Pendemonium
22 participants
Aller en bas
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16953
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

The revenant - Alejandro González Iñárritu - Leonardo DiCaprio - Page 3 Empty Re: The revenant - Alejandro González Iñárritu - Leonardo DiCaprio

Sam 19 Mar 2016 - 16:24
Enfin vu, du grand art encore une fois de la part d'Iñárritu. The revenant - Alejandro González Iñárritu - Leonardo DiCaprio - Page 3 69244
Comme avec Birdman, la caméra du réalisateur nous immerge complètement dans le film.
Et contrairement à ce dernier où l'on restait principalement dans un théâtre, on voyage cette fois dans les vastes étendues américaines.
Que dire des performances de Di Caprio, Tom Hardy et Domhnall Gleeson, entre autre, tous habités par leurs personnages.
Un grand bol d'air dans les productions calibrées au possible que nous sert généralement Hollywood.

9/10
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

The revenant - Alejandro González Iñárritu - Leonardo DiCaprio - Page 3 Empty Re: The revenant - Alejandro González Iñárritu - Leonardo DiCaprio

Dim 20 Mar 2016 - 23:54
Vu ce soir et je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit! C'est un pur chef-d'oeuvre et un dépaysement total! 2h36 où l'on est transporté dans l'immensité du grand nord américain: les décors naturels sont à couper le souffle! Une grosse claque visuelle superbement filmée, mise en scène et surtout magistralement interprétée par un Di Caprio au sommet de son art!
giggs
giggs

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 44
Localisation : 26
Date d'inscription : 02/10/2012

The revenant - Alejandro González Iñárritu - Leonardo DiCaprio - Page 3 Empty Re: The revenant - Alejandro González Iñárritu - Leonardo DiCaprio

Lun 21 Mar 2016 - 21:23
Vu hier soir...quelle déception...
Alors oui les plans sont magnifiques...mais d'une longueur hors norme qui coupe le rythme du film sans arrêt.
Pour moi le film s'est arrêté
Spoiler:
Ce qui m'a le plus marqué sont les incohérence sur la guérison de DiCaprio...trop rapide selon moi, ça m'a flingué le film.
Je mets un 4/10 pour être sympa...parce qu'ils ont dû bien galérer à tourner quand même The revenant - Alejandro González Iñárritu - Leonardo DiCaprio - Page 3 508921
Contenu sponsorisé

The revenant - Alejandro González Iñárritu - Leonardo DiCaprio - Page 3 Empty Re: The revenant - Alejandro González Iñárritu - Leonardo DiCaprio

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum