FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

+99
Tristelune
darth han
Death Shadow
BoR
dragonflash
petimax
Ceered
Lcifer
Sorento
iknowkungfu
Widen
Chucky
andyhp
kraken
yan67
neon2
Arioch
deadpool15
regio
Darthy
AkamonRG
Dav1d
Darth Maul
shitonobay
jarjardos
Aleksander
Hologramme
BBLACKWOLF
Fréaláf
lurtz
Knives
Pendemonium
Titoff013
Zoag
The Dark Knight
philoooo
madberserk
SKALOSSUS
Lil_Vince
Davy Jones
the mad painter
benjixx
Jackelrhum
DARKSIDE
aldek
order 66
Sarlacc
TOOCHOSE
ttrem
zordax
Spectral
olivier
Cid
Ray Blue
ROMDEE
LEATHERFACE
carrera
Herbedebison
sir merlin
jacques_chie
Holokkron
boudounéo
Willow
fred13
mute30
duke fleed
arago
legollum74
wilfus
seregon13
dumby
Jango-Fett
cyberalf
peter parker
mister freeze
haldir
ADMIN
Kenobiv
greg-replicas
-KiKi-
MAX-5.452
billou
Jibeneo13
Remipau
blue angel
Lord Vader
nicolas76
Neo
yann944
Shakka
Black Morgul Lord
MasterSide
hades
Pizza
Messiah
dut
666dvdvore
Ringwraith
Anakin.Skywalker
103 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Mer 1 Avr 2009 - 21:52
Bon les gars, je m'excuse au pret de tout le monde pour ma reaction

mais j'ai ete tellement surpris, que j'avait completement oublier que l'on etait le 1er Avril

Desoler, je m'excuse vraiment La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 150412
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Mer 1 Avr 2009 - 23:41
Kenobiv a écrit:Quand je suis arrivé sur le forum je me suis dis mais c'est pas fana lol! très réussi bravo pour cette idée originale loll La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 508921 La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 846221

+1 je viens seulement de me connecter ce soir j'ai cru que Mozilla avait un bug mdr mdr
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Mer 1 Avr 2009 - 23:43
En tout cas, un grand bravo à Noushka, Streethawk et Sidemovie qui ont assuré un max pour mettre en place ce poisson d'Avril cheers cheers cheers
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Jeu 2 Avr 2009 - 8:27
StreetHawk a écrit:
DJ Divain a écrit:desoler de vous decevoir , mais j'aime pas du tout

aucun raport avec les proders, et j'ai mis 5 min a realiser que j'etait sur le bon forum, ce que je trouve tres grave pour un forum de collectionneur de produit de cinema, dommage La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 158887

+1

Putain je l'avais loupée celle-là... Un des trucs les plus fendards que j'aie vu ces dernières semaines sur Fana... loll
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Jeu 2 Avr 2009 - 8:30
A part ça supra culte aussi la bannière SwissCollectors... La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 998697
madberserk
madberserk

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 42
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 10/12/2008

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Jeu 2 Avr 2009 - 11:52
La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 846221 La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 846221 je pensais que c'était juste le fond qui changeait mais quand je vois le nom de certains topic et termes utilisés... mdr

santé santé
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Jeu 2 Avr 2009 - 23:41
lord_fanatykk a écrit:En tout cas, un grand bravo à Noushka, Streethawk et Sidemovie qui ont assuré un max pour mettre en place ce poisson d'Avril cheers cheers cheers
Merci à toi, pour la suggestion de bannière et la mise en place de tout le dispositif à une heure où logiquement tu ... enfin tu .... merci d'avoir fait ce sacrifice quoi La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 998697

Sarlacc a écrit:A part ça supra culte aussi la bannière SwissCollectors... La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 998697
On a pensé à tout lol!
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Ven 3 Avr 2009 - 13:22
On va l'avoir longtemps encore Nicolas ?? Car là on est le 3 avril !!! lol!
Aleksander
Aleksander

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/09/2006

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Ven 3 Avr 2009 - 13:25
Bah maintenant qu'on a planté nos graines autant attendre l'automne que ça fane non ?
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Ven 3 Avr 2009 - 14:36
Spectral57 a écrit:On va l'avoir longtemps encore Nicolas ?? Car là on est le 3 avril !!! lol!
Qu'est-ce que t'as contre Nicolas ? La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 Triste14
On est pas bien, là ? A la fraîche ? Avec un grand sourire pour vous accueillir La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 508921
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Ven 3 Avr 2009 - 17:55
StreetHawk a écrit:
Spectral57 a écrit:On va l'avoir longtemps encore Nicolas ?? Car là on est le 3 avril !!! lol!
Qu'est-ce que t'as contre Nicolas ? La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 Triste14
On est pas bien, là ? A la fraîche ? Avec un grand sourire pour vous accueillir La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 508921

Moi il commence à me stresser ! La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 508921
Maintenant faut partir La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 Jesors
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Ven 3 Avr 2009 - 23:47
mdr, j'ai eu peur en voyant la bannière, du coup j'ai fermé firefox et j'ai re cliqué sur mon favoris, j'ai cru à une erreur !! Merdre bien jouer alors Laughing
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Dim 5 Avr 2009 - 12:14
Nouvelle bannière : à vous de juger Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Dim 5 Avr 2009 - 12:25
Rendez nous Nicolas !!!!!! Crying or Very sad No
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Dim 5 Avr 2009 - 13:11
blackjack78 a écrit:Rendez nous Nicolas !!!!!! Crying or Very sad No


La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 532511 La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 532511 La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 532511 La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 508921
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Dim 5 Avr 2009 - 13:34
On reste toujours dans le vert lol!
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Dim 5 Avr 2009 - 13:43
-KiKi- a écrit:Nouvelle bannière : à vous de juger Twisted Evil
Très printanier !
Par contre le vert très flashi pique un peu les yeux... Peut-être qu'en désaturant un p'tit poil...
Très sympa au passage le robin et marianne, je connaissait pas cette statue.
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Dim 5 Avr 2009 - 13:52
Erkenbrand a écrit:
-KiKi- a écrit:Nouvelle bannière : à vous de juger Twisted Evil
Très printanier !
Par contre le vert très flashi pique un peu les yeux... Peut-être qu'en désaturant un p'tit poil...
Très sympa au passage le robin et marianne, je connaissait pas cette statue.

C'est une WDCC toute récente, les infos sont dans la section disney Wink

Pour le vert, ben justement je l'ai atténué et rendu beaucoup plus pastel pour éviter un côté fluo La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 118396
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Dim 5 Avr 2009 - 15:19
La bannière est très sympa bravo une nouvelle fois! cheers
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Dim 5 Avr 2009 - 17:10
Kenobiv a écrit:La bannière est très sympa bravo une nouvelle fois! cheers

+1
Toujours un plaisir de découvrir ces nouvelles banières santé
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Dim 5 Avr 2009 - 17:40
Tres belle banniere !! La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 846221

Par contre je vois qu'ils ont changé la tete du edward ! La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 69244

Wink
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Dim 5 Avr 2009 - 17:45
excellente cheers

tres jolie cette banniere , le printemps est la santé
boudounéo
boudounéo

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : sur la terre du millieu de l'ile de france
Date d'inscription : 15/01/2008

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Dim 5 Avr 2009 - 17:53
Cela sent bon le printemps !!!!!!

Mais je commençais à m'habituer à notre ami le jardinier !!

En tout cas , bravo les modos !!!
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Dim 5 Avr 2009 - 18:54
Très jolie cette nouvelle bannière. santé
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Dim 5 Avr 2009 - 19:06
Très chouette! La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 846221

Euh, c'est qui le personnage central? Embarassed
Contenu sponsorisé

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 29 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum