FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terminator: Genisys

+52
Psychomniscient
iknowkungfu
boogeyman
Lupin
Alexisnake
kaisercisco
the mad painter
Dark Vador
Lennon
Darth Maul
Winternight
J-P Reuchet Sculpture
order 66
es59
giggs
binuch
m_spider
Glorious
gothmog
Scarecrow
Emmet
fatalisfour
shinra
SURVYVAN
MAX-5.452
Sarlacc
Batmax
Remipau
legollum74
Jonas
sam.durandil
TESLA
Max59
dantecrazy
Jackelrhum
Dravety
RedBullTerrier
regio
starkiller
greg-replicas
Pendemonium
Sorento
mister freeze
petitout31
aldek
Pizza
fred13
Cid
billou
Dav1d
nicolas76
Kenobiv
56 participants
Aller en bas
m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 31/07/2011

Terminator: Genisys  - Page 9 Empty Re: Terminator: Genisys

Jeu 4 Déc 2014 - 22:49
- i'll be back
- what ?
mdr

Celui là je vais le ranger bien au chaud avec Terminator 3, au fin fond de mon Terminator: Genisys  - Page 9 31238
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 9 Empty Re: Terminator: Genisys

Jeu 4 Déc 2014 - 23:27
je me demande dans quel meli melo temporel ils nous emmènent ?????? le scenar a intérêt à être béton Mad
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13729
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Terminator: Genisys  - Page 9 Empty Re: Terminator: Genisys

Jeu 4 Déc 2014 - 23:35
Je sais pas trop si c'est du lard ou du cochon.
En tout cas, j'irai à coup sûr y mettre mon nez le jour de la sortie même si je sais avec certitude que ca n'aura pas le goût exquis du duo T1/T2.
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Terminator: Genisys  - Page 9 Empty Re: Terminator: Genisys

Ven 5 Déc 2014 - 0:01
Mais on a l'impression qu'ils vont encore calquer les mêmes cascades du T1/T2, ce manque d'imagination ... Ça aura un goût de mauvais remake si c'est bien ce que je crois ! Ok pour un ou deux clins d'oeil mais si c'est pour voir du fan service tout le long du film, ce n'est pas came du tout ....
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 9 Empty Re: Terminator: Genisys

Ven 5 Déc 2014 - 7:56
Le teaser du trailer m'avait emballé, mais là le trailer m'a bien refroidi ....
Je lui laisse une chance mais pas convaincu du tout par la bande annonce
et je pense que Schwarzy sera peu à l'image
et niveau casting à part Emilia Clarke, c'est pas convaincant
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 9 Empty Re: Terminator: Genisys

Ven 5 Déc 2014 - 8:05
Ils comptent pas sur Schwarzy pour la promo, pas étonnant vu l’enchainement de bide depuis son retour

Terminator: Genisys  - Page 9 Static10
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Terminator: Genisys  - Page 9 Empty Re: Terminator: Genisys

Ven 5 Déc 2014 - 9:56
Je me demande comment il vont tourné l'histoire du retour de Schwazy...

Le T800 peut vieillir ?

Ou c'est le concepteur des robots qui a fait un test sur son bras...

On sait déjà qu'il va se prendre un hélicoptère en plein face Shocked

Hâte d'en voir plus Terminator: Genisys  - Page 9 896174
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32873
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Terminator: Genisys  - Page 9 Empty Re: Terminator: Genisys

Ven 5 Déc 2014 - 10:07
la BA française :



Moi c'est le concept à la Retour vers le Futur qui me fait bander ...

Revoir des scènes du premier film, mais modifiées par de nouveaux éléments, ça peut être cool. Wink

Bah ouais le duo 1/2 reste intouchable, le reste c'est juste un plaisir coupable à oublier...



_________________
Terminator: Genisys  - Page 9 Fanahi10Terminator: Genisys  - Page 9 Fanahi11Terminator: Genisys  - Page 9 Fanahi12
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Terminator: Genisys  - Page 9 Empty Re: Terminator: Genisys

Ven 5 Déc 2014 - 10:48
Complètement d'accord avec Pizz,  j'sais pas si le film sera bon et jusqu'ici pour moi ça ressemblait a un beau nanar mais de ce qu'on voit dans la BA, l'interaction avec des scènes qu'on connait bien des 2 1er films semble intéressante... A voir mais c'est  p'tete pas la bouse que tout le monde semblait annoncer au final... Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Terminator: Genisys  - Page 9 Empty Re: Terminator: Genisys

Ven 5 Déc 2014 - 10:51
A voir! J'irai car j'adore cet univers, mais j'en attends rien comme ça pas de déception Wink
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 9 Empty Re: Terminator: Genisys

Ven 5 Déc 2014 - 11:43
Je ne savais même pas qu'il allait y avoir un nouveau film sur terminator c'est cool je trouve Terminator: Genisys  - Page 9 1241
giggs
giggs

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 44
Localisation : 26
Date d'inscription : 02/10/2012

Terminator: Genisys  - Page 9 Empty Re: Terminator: Genisys

Ven 5 Déc 2014 - 13:00
Toujours pas de vibrations pour moi... Terminator: Genisys  - Page 9 532511
c'est grave Doc ?
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8930
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Terminator: Genisys  - Page 9 Empty Re: Terminator: Genisys

Ven 5 Déc 2014 - 13:37
moi non plus

j'ai plus l'impression qu'on approche d'un T3 ..
bon on sera peut être surpris mais je doute fortement
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Terminator: Genisys  - Page 9 Empty Re: Terminator: Genisys

Ven 5 Déc 2014 - 13:49
Perso c'est l'univers Terminator que je suis contant de retrouvé... yesman

Et le retour de Schwarzy"en chair et en os"et pas qu'en numérique... Terminator: Genisys  - Page 9 896174

Mais je vais devoir digéré l'acteur qui joue le rôle de Kyle Reese(Jai Courtney) stars

Car il ne m'a pas encore convaincu au cinéma doh
(j'espère être surpris)

Vivement pour le reste Terminator: Genisys  - Page 9 896174

avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 9 Empty Re: Terminator: Genisys

Ven 5 Déc 2014 - 16:55
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Terminator: Genisys  - Page 9 Empty Re: Terminator: Genisys

Ven 5 Déc 2014 - 17:49
Extra mdr
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Terminator: Genisys  - Page 9 Empty Re: Terminator: Genisys

Ven 5 Déc 2014 - 18:01
Je suis comme beaucoup, un fan inconditionnel de Schwarzy et plus particulièrement de Terminator, mais très franchement je ne crois pas que son retour dans la saga qui l'a rendu célèbre soit une bonne chose.
A l'époque de Salvation j'étais un peu déçu de ne pas le voir figurer (en chair et en os, j'entends) au casting mais avec du recul je me dis que ce n'est pas plus mal! Au même titre que T3 (qui est le moins bon à ce jour, c'est un fait), Salvation avait le mérite de proposer une histoire inédite qui s'intégrait dans la saga et non une "relecture" des précédents films, avec un autre casting: c'est ça qui me dérange le plus en fait.
Peut-être que je me trompe mais j'ai le sentiment que le rôle de T-800 sera pour le moins anecdotique?
Si c'est réellement le cas, je ne vois du coup, pas trop l'intérêt qu'il fasse à nouveau partie de l'histoire.
Et il n'y a rien à faire je n'adhère pas du tout au fait de voir un T-800 vieillissant et le casting ne me convainc pas du tout (à part peut-être Emilia Clarke, qui, il faut bien le reconnaître, ressemble beaucoup à Hamilton).

Les seuls détails susceptibles d'éveiller ma curiosité sont les scènes qui font directement le lien avec les 2 1iers films (comme la confrontation entre les 2 T-800 (le "jeune" et le "vieux").
Quoiqu'il en soit je le verrai (peut-être) en vidéo et non au ciné. ça me surprend de dire une chose pareille, moi l'immense fan de Terminator que je suis, mais quand on n'adhère pas à l'ambiance générale d'un film, que l'histoire ne semble pas être traitée comme on l'aurait espéré et que le casting ne convainc pas: je pense qu'il est préférable de ne pas perdre son temps devant ce genre de films et rester sur une bonne impression d'une licence qu'on adore.


Dernière édition par starkiller le Ven 5 Déc 2014 - 18:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 9 Empty Re: Terminator: Genisys

Ven 5 Déc 2014 - 18:45
et niveau casting à part Emilia Clarke, c'est pas convaincant


Heu l'acteur coréen yung-Hun Lee qui joue le méchant est excellent. Après est ce qu'il le sera dans ce film là j'en sais rien.


Sinon pas emballé mais bon on verra bien.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Terminator: Genisys  - Page 9 Empty Re: Terminator: Genisys

Ven 5 Déc 2014 - 18:50
Thesith a écrit:

Heu l'acteur coréen yung-Hun Lee qui joue le méchant est excellent. Après est ce qu'il le sera dans ce film là j'en sais rien.



je n'en doute pas mais dans ce film, c'est juste un copié-collé du T-1000 (habillé en flic qui plus est) mais asiatique: pour moi c'est du gros foutage de gueule! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 9 Empty Re: Terminator: Genisys

Ven 5 Déc 2014 - 23:27
starkiller a écrit:Je suis comme beaucoup, un fan inconditionnel de Schwarzy et plus particulièrement de Terminator, mais très franchement je ne crois pas que son retour dans la saga qui l'a rendu célèbre soit une bonne chose.
A l'époque de Salvation j'étais un peu déçu de ne pas le voir figurer (en chair et en os, j'entends) au casting mais avec du recul je me dis que ce n'est pas plus mal! Au même titre que T3 (qui est le moins bon à ce jour, c'est un fait), Salvation avait le mérite de proposer une histoire inédite qui s'intégrait dans la saga et non une "relecture" des précédents films, avec un autre casting: c'est ça qui me dérange le plus en fait.
Peut-être que je me trompe mais j'ai le sentiment que le rôle de T-800 sera pour le moins anecdotique?
Si c'est réellement le cas, je ne vois du coup, pas trop l'intérêt qu'il fasse à nouveau partie de l'histoire.
Et il n'y a rien à faire je n'adhère pas du tout au fait de voir un T-800 vieillissant et le casting ne me convainc pas du tout (à part peut-être Emilia Clarke, qui, il faut bien le reconnaître, ressemble beaucoup à Hamilton).

Les seuls détails susceptibles d'éveiller ma curiosité sont les scènes qui font directement le lien avec les 2 1iers films (comme la confrontation entre les 2 T-800 (le "jeune" et le "vieux").
Quoiqu'il en soit je le verrai (peut-être) en vidéo et non au ciné. ça me surprend de dire une chose pareille, moi l'immense fan de Terminator que je suis, mais quand on n'adhère pas à l'ambiance générale d'un film, que l'histoire ne semble pas être traitée comme on l'aurait espéré et que le casting ne convainc pas: je pense qu'il est préférable de ne pas perdre son temps devant ce genre de films et rester sur une bonne impression d'une licence qu'on adore.

1000% d'accord avec toi, meme sentiment
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 9 Empty Re: Terminator: Genisys

Ven 5 Déc 2014 - 23:32
Du moment qu'il y a aussi un bon artbook qui va avec le film moi je suis pour Terminator: Genisys  - Page 9 379791
shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 10/04/2011

Terminator: Genisys  - Page 9 Empty Re: Terminator: Genisys

Sam 6 Déc 2014 - 14:02
vador28100 a écrit:Du moment qu'il y a aussi un bon artbook qui va avec le film moi je suis pour Terminator: Genisys  - Page 9 379791

Bien parlé jeune padawan :)

moi aussi grand fan de la saga Terminator ( j'ai bien aimé T3, c,est dire!) je suis moyennement emballé par celui-ci, ce qui en un sens est bien au final. Comme j'en attends rien de spécial, je risque pas d'être beaucoup déçu :)
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 9 Empty Re: Terminator: Genisys

Sam 6 Déc 2014 - 14:14
starkiller a écrit:
Thesith a écrit:

Heu l'acteur coréen yung-Hun Lee qui joue le méchant est excellent. Après est ce qu'il le sera dans ce film là j'en sais rien.



je n'en doute pas mais dans ce film, c'est juste un copié-collé du T-1000 (habillé en flic qui plus est) mais asiatique: pour moi c'est du gros foutage de gueule! Rolling Eyes

Ouai ça c'est un copier/colle c'est clair. Sûrement une panne d'inspiration Terminator: Genisys  - Page 9 508921
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 9 Empty Re: Terminator: Genisys

Dim 7 Déc 2014 - 12:47
Le soucis c'est que en dehors des deux premiers

On a jamais le même casting, c'est nawak Terminator: Genisys  - Page 9 158887

Terminator et Le Jugement Dernier sont les deux meilleurs sur les 4...Salvation était une super 3 ème mais moins bon que les deux premiers. Espérons que le 4 soit un bon retour aux sources mais le casting est véritablement a chi... :trestriste:
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32873
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Terminator: Genisys  - Page 9 Empty Re: Terminator: Genisys

Mar 6 Jan 2015 - 20:43
Terminator: Genisys  - Page 9 9msmL8

Beurk !

_________________
Terminator: Genisys  - Page 9 Fanahi10Terminator: Genisys  - Page 9 Fanahi11Terminator: Genisys  - Page 9 Fanahi12
Contenu sponsorisé

Terminator: Genisys  - Page 9 Empty Re: Terminator: Genisys

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum