FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Captain America : Civil War

+36
geo alambic
DARKSIDE
Soldier-Zack
titus1258
Luke_fr
Glorious
gothmog
legollum74
olivier
Pendemonium
hades
petitout31
Skull Leader
Jackelrhum
M.boss
Yoann
regio
The Dark Knight
Lennon
yoyo92260
Psychomniscient
es59
Emmet
m_spider
Kenobiv
Batmax
Winternight
billou
Cid
RedBullTerrier
giggs
SURVYVAN
binuch
Max59
Spectral
Pizza
40 participants
Aller en bas
Jojobiz
Jojobiz

Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Liége
Date d'inscription : 18/02/2015

Captain America : Civil War - Page 8 Empty Re: Captain America : Civil War

Dim 8 Mai 2016 - 20:57
je vais le regarder celui la . et j’espère qu'il est beaucoup mieux que deadpool que j'ai trouver franchement a chier
avatar
Invité
Invité

Captain America : Civil War - Page 8 Empty Re: Captain America : Civil War

Dim 8 Mai 2016 - 22:20
Vu hier au soir et que dire à part un grand joie1 joie1 joie1

Autant Batman Vs Superman a perdu son pari et son public a trop en mettre sans rien apporter en réponse concrète (mais qui devrait grandement s'améliorer avec la DC :heureux: ), autant içi tout est logique et bien expliqué :super: .

Le point fort du film c'est vraiment Black Panther :super: , il est juste parfait. Présence d'acteur mystique royal en civil et en costume alors là, ça envoie le paquet potos

Le film est super, la recontre de tous les Super héros est un rêve de gosse qui prends le jour devant nos yeux quand Captain dit : équipez vous ! moment jouissif.

Les Marvel c'est quelques chose...faudra un jour que je refasse la totalité des Marvel depuis le départ.

La trilogie Captain America est surement la plus mur et la plus aboutie de la franchise Marvel.
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Captain America : Civil War - Page 8 Empty Re: Captain America : Civil War

Dim 8 Mai 2016 - 22:22
En effet c'était au départ le perso que j'aimais le moins et finalement je préfère sa trilo a celle d'IM.
avatar
Invité
Invité

Captain America : Civil War - Page 8 Empty Re: Captain America : Civil War

Lun 9 Mai 2016 - 9:32
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Captain America : Civil War - Page 8 Empty Re: Captain America : Civil War

Dim 15 Mai 2016 - 14:13
ouais faut arrêter avec les box office et toutes ses conneries car on sait bien que ce n'est en rien significatif vis à vis de la qualité du film Wink
Et puis oui Disney qui râfle tout , c'est bien triste au final cette hégémonie, ce monopole sur la création outre atlantique.
Pour en revenir au film, j'ai bien aimé, l'intrigue, les scènes d'action avec parfois un effet quasi stroboscopique et surtout j'ai été scotché par quelque chose que je n'attendais pas et comme je lis beaucoup de comics il faut être balaise pour me surprendre Captain America : Civil War - Page 8 508921 :
Spoiler:

bien vu pour le coup :super:
__V__ 59
__V__ 59

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Captain America : Civil War - Page 8 Empty Re: Captain America : Civil War

Mar 24 Mai 2016 - 9:02
Alors, malgré il faut le dire d'une petite overdose de marvel, même s'il faut le dire ils ont mis en place un truc de fou quand meme avec leurs films, phase, et un planning de sortie impressionnant.
on a ou bout d'un moment une certaine lassitude de voir c'est perso qu'on adore, et âge o f ultron à contribuer à ça . du coup ce capitaine 3 ...
PUTAIN J'Ai KIFFER : 1041: : 1041: : 1041: : 1041:
franchement j'ai pris mon pied, sa fait un moment qu'un film ma pas deçu , même en partie, du début a la fin, , top 3 marvel sans hesitation
avatar
Invité
Invité

Captain America : Civil War - Page 8 Empty Re: Captain America : Civil War

Mer 25 Mai 2016 - 19:23
Vu hier et  joie1  joie1  joie1  joie1  joie1  joie1
Juste monstrueux, 2h30 de pure bonheur Captain America : Civil War - Page 8 69244 Captain America : Civil War - Page 8 69244 Captain America : Civil War - Page 8 69244 Captain America : Civil War - Page 8 69244 Captain America : Civil War - Page 8 69244 Captain America : Civil War - Page 8 69244
Manque juste Thor et Hulk sinon tout le monde y est c'est de la folie pure Captain America : Civil War - Page 8 1041
Des combats à couper le souffle et des supers héros au top malgré le découpage de l'équipe en 2 groupes Crying or Very sad
Sinon un pure bonheur scénaristique Captain America : Civil War - Page 8 508921
ça change des Avengers 2 qui était presque bidon :aimepas:
D'ailleurs petit bémol pourquoi Captain 3 et non Avengers 3 Suspect
Spiderman et Black Panther qui arrive comme ça sans explication, en tout cas rien de probant.
Et Vision sous exploiter.
Sinon un délire monumental avec tous ces héros 12 au total du jamais vu affraid
Vivement la suite pour voir l'évolution des 2 groupes Captain America : Civil War - Page 8 508921
Moi perso je ne sais pas quel camps j'aurais choisi Suspect
Coté perso c'est Iron mais coté camps plus du coté du Captain :heureux:
Ptite info pour ceux qui n'y sont tjs pas aller: restez bien jusqu'à la dernière seconde du générique Wink
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Captain America : Civil War - Page 8 Empty Re: Captain America : Civil War

Sam 28 Mai 2016 - 23:29
Dark Elzian a écrit:Vu hier et  joie1  joie1  joie1  joie1  joie1  joie1
Juste monstrueux, 2h30 de pure bonheur Captain America : Civil War - Page 8 69244 Captain America : Civil War - Page 8 69244 Captain America : Civil War - Page 8 69244 Captain America : Civil War - Page 8 69244 Captain America : Civil War - Page 8 69244 Captain America : Civil War - Page 8 69244
Manque juste Thor et Hulk sinon tout le monde y est c'est de la folie pure Captain America : Civil War - Page 8 1041
Des combats à couper le souffle et des supers héros au top malgré le découpage de l'équipe en 2 groupes Crying or Very sad
Sinon un pure bonheur scénaristique Captain America : Civil War - Page 8 508921
ça change des Avengers 2 qui était presque bidon :aimepas:
D'ailleurs petit bémol pourquoi Captain 3 et non Avengers 3 Suspect
Spiderman et Black Panther qui arrive comme ça sans explication, en tout cas rien de probant.
Et Vision sous exploiter.
Sinon un délire monumental avec tous ces héros 12 au total du jamais vu affraid
Vivement la suite pour voir l'évolution des 2 groupes Captain America : Civil War - Page 8 508921
Moi perso je ne sais pas quel camps j'aurais choisi Suspect
Coté perso c'est Iron mais coté camps plus du coté du Captain :heureux:
Ptite info pour ceux qui n'y sont tjs pas aller: restez bien jusqu'à la dernière seconde du générique Wink

pour une fois je n en citerais qu un tant je suis d accord avec tout ce qui a été ecrit par l ensemble des fanas de la page

c est un film super top de top

juste la sequence de l aeroport c est affraid affraid Captain America : Civil War - Page 8 1041 Captain America : Civil War - Page 8 1041 Captain America : Civil War - Page 8 1041 Captain America : Civil War - Page 8 1041

du reve a l etat pur ...et a mon sens meme spidey est top apportant une petite touche comique bienvenu
et black panther bien vu aussi pour de nouvels alliances et de nouvelles intrigues qui vont bien dans ces films
(bien que rien a voir avec les origines du comics)

mais la dessus je prefere voir le film comme une oeuvre a part au lieu d une adaptation fidele
ce qui compte c est l esprit du comics et la on atteint le top du top
action non stop ,mechant intrigant a souhait ,perso et acteurs au top
et surtout scenars en beton ou le bien et le mal n existe pas
ou plutot en chacun de nous

le big Stan a de quoi etre fiere sa maison des idées n as jamais aussi bien porté son nom

pour les anciens lecteurs c est le top ...et pour les autres aussi

on est dans l age dor du comics au cinema c est over the top du top lol!
avatar
Invité
Invité

Captain America : Civil War - Page 8 Empty Re: Captain America : Civil War

Mer 1 Juin 2016 - 18:00
J'ai oublié ma note Mad
Ce sera 19/20 Captain America : Civil War - Page 8 69244
Contenu sponsorisé

Captain America : Civil War - Page 8 Empty Re: Captain America : Civil War

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum