FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

projet toute série hell boy 2 : la fée des dents life size artiste reconnu

+10
dantecrazy
binuch
angraecum
Glorious
Chucky
Kenobiv
jarjardos
legollum74
chris84
Jackelrhum
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

projet toute série hell boy 2 : la fée des dents life size artiste reconnu - Page 2 Empty Re: projet toute série hell boy 2 : la fée des dents life size artiste reconnu

Mer 27 Aoû 2014 - 13:45
cinemodeles a écrit:En tout cas tu est super dur à lire! ca donne mal a la tête! lol! 

Pour te répondre car on est sur un site de collection:suspect:  et je n'ai pas à étaler ma vie projet toute série hell boy 2 : la fée des dents life size artiste reconnu - Page 2 31238  mais apparemment oui pour que tu puisses comprendre projet toute série hell boy 2 : la fée des dents life size artiste reconnu - Page 2 532511

J’ai un lourd handicap physique de naissance avec amputation aux doigts congénitale, la même main que Djamel debouze inutilisable et ++++++
J’ai subis 38 opérations en 39 ans et peut-être que je m'exprime mal peut-être mais avoir subis 38 anesthésie surtout entre 75 et 95 les produits étaient raide donc cela peut donner une raison à ta réponse Mad projet toute série hell boy 2 : la fée des dents life size artiste reconnu - Page 2 31238 projet toute série hell boy 2 : la fée des dents life size artiste reconnu - Page 2 31238 projet toute série hell boy 2 : la fée des dents life size artiste reconnu - Page 2 31238

Ensuite je connais un gars qui fais des films la preuve son cv écrivez lui et demandez-lui si il me connaît vous aurez votre réponse "POURQUOI C EST INTERDIT DE CONNAITRE DES GENS CONNUS?" projet toute série hell boy 2 : la fée des dents life size artiste reconnu - Page 2 1041 projet toute série hell boy 2 : la fée des dents life size artiste reconnu - Page 2 1041 projet toute série hell boy 2 : la fée des dents life size artiste reconnu - Page 2 1041 projet toute série hell boy 2 : la fée des dents life size artiste reconnu - Page 2 1041

Pourquoi une proposition peut paraitre mal honnête Suspect

À ce moment-là regardez les sculpteurs du site projet toute série hell boy 2 : la fée des dents life size artiste reconnu - Page 2 379791 projet toute série hell boy 2 : la fée des dents life size artiste reconnu - Page 2 896174  LE SIRET OU SIREN l'ont t'ils?? Suspect  à savoir si ils sont reconnus comme pro et en font leurs vie.

Angréacum qui est ici depuis longtemps et a connu Jérémy par moi il sait donc que je dis vrai d'ailleurs il l'a signalé après on peut aussi se méfier de magasin qui ferme boutique en ayant encaissé vos biens alors si vous vivez dans l'inquiétude d'une arnaque cherchez des sculpteurs comme Jeremy qui paie les taxes et ne font pas de black car ici sa court :heureux: projet toute série hell boy 2 : la fée des dents life size artiste reconnu - Page 2 1041 projet toute série hell boy 2 : la fée des dents life size artiste reconnu - Page 2 1041

Pour les fautes maintenant vous savez
lol!
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8822
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

projet toute série hell boy 2 : la fée des dents life size artiste reconnu - Page 2 Empty Re: projet toute série hell boy 2 : la fée des dents life size artiste reconnu

Mer 27 Aoû 2014 - 13:51
faut pas t'énerver , on a le droit de s'exprimer que je sache , on est sur un forum

peace and love santé
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

projet toute série hell boy 2 : la fée des dents life size artiste reconnu - Page 2 Empty Re: projet toute série hell boy 2 : la fée des dents life size artiste reconnu

Mer 27 Aoû 2014 - 16:15
allez on arrêt là
retour au sujet
avatar
Invité
Invité

projet toute série hell boy 2 : la fée des dents life size artiste reconnu - Page 2 Empty Re: projet toute série hell boy 2 : la fée des dents life size artiste reconnu

Mer 27 Aoû 2014 - 16:34
regio a écrit:faut pas t'énerver , on a le droit de s'exprimer que je sache , on est sur un forum

peace and love santé

l'expression est réciproque Wink
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8822
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

projet toute série hell boy 2 : la fée des dents life size artiste reconnu - Page 2 Empty Re: projet toute série hell boy 2 : la fée des dents life size artiste reconnu

Mer 27 Aoû 2014 - 18:05
jamais évident sur forum mais y'a pas de soucis et dire que j'étais par chez toi le week end dernier Wink


et retour au sujet , je croise les doigts pour que ça marche santé
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2418
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

projet toute série hell boy 2 : la fée des dents life size artiste reconnu - Page 2 Empty Re: projet toute série hell boy 2 : la fée des dents life size artiste reconnu

Jeu 28 Aoû 2014 - 0:44
pareil je ccroise les doigts que cela fonctionne ! merci encore à toi de nous proposer ce projet santé
pour l'instant ce n'est pas mon genre de pièce mais peut-être qu'à l'avenir je serais preneur d'une autre sculpture :super:
Frenchcrow
Frenchcrow

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2011

projet toute série hell boy 2 : la fée des dents life size artiste reconnu - Page 2 Empty Re: projet toute série hell boy 2 : la fée des dents life size artiste reconnu

Mar 16 Sep 2014 - 12:56
Moi j'aime bien cette petite bestiole alors j'aimerai savoir après tout ces mots il en est où ce projet ???
Car à l'époque j'étais pas loin de m'acheter celle de Gentle Giant, maintenant elle fait comme les autres elle deviens très rare et hors de prix ...
Contenu sponsorisé

projet toute série hell boy 2 : la fée des dents life size artiste reconnu - Page 2 Empty Re: projet toute série hell boy 2 : la fée des dents life size artiste reconnu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum