FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Star Wars Spin-off

+13
giggs
order 66
Psychomniscient
Jackelrhum
Batmax
shinra
SKALOSSUS
Galader
__V__ 59
starkiller
jabba57
Emmet
Kenobiv
17 participants
Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Spin-off Empty Star Wars Spin-off

Mer 7 Mai 2014 - 10:24
Bob Iger, le président de Disney, a abordé à nouveau la question des futurs films Star Wars lors d'une rencontre avec des analystes de Wall Street mardi soir. Selon les journalistes présents sur place, le plan qui a été annoncé pour la prochaine décennie est de sortir au cinéma les Episodes VII, VIII et IX, ainsi qu'"au moins" trois spin-off (des films se déroulant dans le même univers, mais racontant d'autres histoires que celle de la saga).

C'est une nouveauté, car jusqu'à présent, seuls deux spin-off avaient été annoncés officiellement. L'un doit être scénarisé par Lawrence Kasdan (L'Empire Contre-Attaque, Le Retour du Jedi, Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche Perdue) et l'autre par Simon Kinberg (Mr et Mrs. Smith, Sherlock Holmes, X-Men : Days of Future Past). Aucun détail sur le contenu de ces films n'a encore été révélé.

Star Wars Spin-off 1383862177-starwarsbis

Les Episodes VII, VIII et IX sont prévus respectivement pour 2015, 2017 et 2019, et les deux premiers spin-off pour 2016 et 2018. On suppose donc, en se basant sur ce schéma, que le troisième sortirait en 2020.

L'utilisation des termes "au moins" par Bob Iger indique clairement que le nombre de spin-off pourrait encore augmenter. La prochaine décennie promet donc d'être très chargée.

http://www.starwars-universe.com/actu-9964-officiel-nouveaux-films-au-moins-trois-spin-off-en-preparation.html
Emmet
Emmet

Masculin Nombre de messages : 8434
Localisation : Hill Valley
Date d'inscription : 17/06/2011

Star Wars Spin-off Empty Re: Star Wars Spin-off

Mer 7 Mai 2014 - 10:34
Un moment, ils avaient évoqué le fait, de sortir des films centrés sur des personnages tels que Yoda ou Chewie.

jabba57
jabba57

Nombre de messages : 832
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/10/2012

Star Wars Spin-off Empty Re: Star Wars Spin-off

Mer 7 Mai 2014 - 12:32
L univers de sw est tellement vaste qu'il est possible de faire beaucoup de choses mais je serais pas contre l'idée de films retraçant des bouts de vie de certains persos comme boba ou yoda même si ça pourrait enlever une certaine magie qui entoure ces persos
En tout cas un sw par an sur les 6 prochaines années moi je dis Yyeeeessss cheers 
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Spin-off Empty Re: Star Wars Spin-off

Mer 7 Mai 2014 - 14:23
Si la qualité est au rendez-vous, pourquoi pas: ils peuvent même en faire 50, je ne serai jamais blasé! Perso, j'aimerai bien voir un spin-off sur Darth Maul, Vader, Jango et Boba Fett ainsi qu' Obi-Wan.
Dommage que l'UE ait été mis de côté car j'aurai bien vu un spin-off sur Quilan Vos!
__V__ 59
__V__ 59

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Star Wars Spin-off Empty Re: Star Wars Spin-off

Mer 7 Mai 2014 - 16:36
UN SPIN OFF sur vader et obi wan je pense que sa serais de trop sur ces personnage . on en connais assez ! mais sur dark maul la je dis oui trop emblematique et tres peu exploité ,qui-gon idem , en faite il faut un film sur les sith et sa sera un carton  joie1 
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Spin-off Empty Re: Star Wars Spin-off

Mer 7 Mai 2014 - 17:43
Au contraire, je trouve qu'il y auraient des tas d'histoires à exploiter sur Vader et Obi-Wan. Certes ces perso ont une place centrale dans l'histoire originale et ont été pas mal exploités dans l'UE, mais si on se contente juste des films, on pourrait explorer d'autres voies.
J'aimerai vraiment voir Vader traquer les derniers Jedi encore en vie dans la galaxie et voir les débuts de l'Empire en tant que tel.
Et concernant Obi-wan, j'aimerai vraiment le voir évoluer sur Tatooine, isolé du monde, tout en gardant un œil sur Luke.
Pour ce qui est des spin-off sur Qui-Gon ou Mace Windu, par exemple, c'est déjà plus délicats car ils sont morts, et de ce fait, ces spin-off devront se dérouler avant la Menace fantôme (pour Liam Neeson) et La revanche des Sith (pour Samuel L. Jackson). et vu que les acteurs ont pris un p'tit coup de vieux, ça risque de se voir à l'écran, même sous 15 cms de make-up.
Ce n'est pas impossible et ça rend pas trop mal dans le Hobbit avec le retour de Ian MacKellen, Elijah Wood et Ian Holm, qui reprennent respectivement leur rôle de Gandalf, Frodon et Bilbon, plus jeunes, mais si les acteurs ont trop changés, ce qui, je pense, est le cas pour Neeson et Jackson, mais bon, je peux me tromper.
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Star Wars Spin-off Empty Re: Star Wars Spin-off

Mer 7 Mai 2014 - 20:57
starkiller a écrit:Au contraire, je trouve qu'il y auraient des tas d'histoires à exploiter sur Vader et Obi-Wan. Certes ces perso ont une place centrale dans l'histoire originale et ont été pas mal exploités dans l'UE, mais si on se contente juste des films, on pourrait explorer d'autres voies.
J'aimerai vraiment voir Vader traquer les derniers Jedi encore en vie dans la galaxie et voir les débuts de l'Empire en tant que tel.
Et concernant Obi-wan, j'aimerai vraiment le voir évoluer sur Tatooine, isolé du monde, tout en gardant un œil sur Luke.
Pour ce qui est des spin-off sur Qui-Gon ou Mace Windu, par exemple, c'est déjà plus délicats car ils sont morts, et de ce fait, ces spin-off devront se dérouler avant la Menace fantôme (pour Liam Neeson) et La revanche des Sith (pour Samuel L. Jackson). et vu que les acteurs ont pris un p'tit coup de vieux, ça risque de se voir à l'écran, même sous 15 cms de make-up.
Ce n'est pas impossible et ça rend pas trop mal dans le Hobbit avec le retour de Ian MacKellen, Elijah Wood et Ian Holm, qui reprennent respectivement leur rôle de Gandalf, Frodon et Bilbon, plus jeunes, mais si les acteurs ont trop changés, ce qui, je pense, est le cas pour Neeson et Jackson, mais bon, je peux me tromper.

Tout à fait d'accord.

J'aimerais beaucoup la traque des Jedi, leur fuite (tous ne sont pas mort), la montée en puissance de l'Empire avant la dissolution du sénat dans l'épisode IV.
avatar
Invité
Invité

Star Wars Spin-off Empty Re: Star Wars Spin-off

Mer 7 Mai 2014 - 21:26
Entre les films marvel, dc comic's et SW...on a pas terminé de voir nos héros !
avatar
Invité
Invité

Star Wars Spin-off Empty Re: Star Wars Spin-off

Jeu 8 Mai 2014 - 10:49
J'espère quand même qu'ils vont pas nous faire un film par an. Ca doit rester un évènement, et je crains l'overdose et la qualité si on a comme ça trop de films sur l'univers.

C'est vrai que l'univers étant riche y a de quoi faire, mais je ne crois pas qu'on y gagnera en tant que fan à voir se multiplier les films surtout si les films se concentrent sur un personnage. C'est le genre de film qui pourrait tuer le mythe de certains personnages.

Après on verra, mais c'est comme avec les super héros, au bout d'un moment trop de super héros tue le super héros avec en plus, plus ou moins de réussite.


jabba57
jabba57

Nombre de messages : 832
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/10/2012

Star Wars Spin-off Empty Re: Star Wars Spin-off

Jeu 8 Mai 2014 - 13:30
Perso un film tous les ans ça me va Star Wars Spin-off 1241 
Sur que ça va un peu bousculer les choses mais entre ça et rien si c'était encore tonton lucas moi je prends : y aura du bon et du moins bon de la même manière qu'on a tous un film qu'on aime plus et un autre moins dans la saga existante
Un petit film sur greedo me plairait assez  Wink 
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Spin-off Empty Re: Star Wars Spin-off

Jeu 8 Mai 2014 - 15:54
et une comédie musicale sur le Max Rebo Band! Star Wars Spin-off 508921 
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Star Wars Spin-off Empty Re: Star Wars Spin-off

Sam 10 Mai 2014 - 22:46
Thesith a écrit:J'espère quand même qu'ils vont pas nous faire un film par an. Ca doit rester un évènement, et je crains l'overdose et la qualité si on a comme ça trop de films sur l'univers.

C'est vrai que l'univers étant riche y a de quoi faire, mais je ne crois pas qu'on y gagnera en tant que fan à voir se multiplier les films surtout si les films se concentrent sur un personnage. C'est le genre de film qui pourrait tuer le mythe de certains personnages.

Après on verra, mais c'est comme avec les super héros, au bout d'un moment trop de super héros tue le super héros avec en plus, plus ou moins de réussite.


À partir du moment ou ils annonçaient des films en 2015,16,17,18,19 ça m'a tout l air d être partit pour un par an  lol!  Donc tu peux espérer et même prier mais j pense pas que ça fasse quelque chose ! Au mieux ils peuvent t organiser un petit planning du genre une année sur deux deux film par an .... lol! 
C est sur que ce peut faire beaucoup ! Mais je pense pas vivre assez longtemps pour me permettre d attendre un film tout les 15 ans ! Je vais pas bouder mon plaisir et je me dis que si l abondance ne fera sûrement pas que des chefs d œuvre elle en fera sûrement quelques uns , et puis le fait d attendre des milliers d années pour une nouvelle trilogie n à pas été non plus un gage de qualite ! Donc déversez nous donc une bonne grosse louche de SW sur la tronche ! On fera le tri après et je suis que les fans en ressortiront gagnant !  cheers
avatar
Invité
Invité

Star Wars Spin-off Empty Re: Star Wars Spin-off

Dim 11 Mai 2014 - 0:01
Je suis d'accord que l'attente entre 2 films se présume en rien de la qualité de celui-ci

Mais je crains qu'à trop vouloir exploiter le filon Disney contribue juste à faire de mal que de bien à l'univers.
On verra, mais quand tu t'imposes de sortir un film chaque année sur un univers donné aussi riche soit il, faut s'attendre à un moment que ça parte dans tous les sens....

J'espère que ça ne sera pas le cas, mais l'expérience a montré que c'était jamais bon de surexploité un univers que ça soit en film, série ou jeux vidéo. Ou même livre, y a qu'à voir les romans Star Wars y a en quelqu'uns de très bons, pour la majorité de tout juste moyen, et voire médiocre.

Espérons que ça devienne pas aussi le cas avec les films qui s'enchainent à un tel rythme.



SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Star Wars Spin-off Empty Re: Star Wars Spin-off

Dim 11 Mai 2014 - 0:39
Thesith a écrit:Je suis d'accord que l'attente entre 2 films se présume en rien de la qualité de celui-ci

Mais je crains qu'à trop vouloir exploiter le filon Disney contribue juste à faire de mal que de bien à l'univers.
On verra, mais quand tu t'imposes de sortir un film chaque année sur un univers donné aussi riche soit il, faut s'attendre à un moment que ça parte dans tous les sens....

J'espère que ça ne sera pas le cas, mais l'expérience a montré que c'était jamais bon de surexploité un univers que ça soit en film, série ou jeux vidéo. Ou même livre, y a qu'à voir les romans Star Wars y a en quelqu'uns de très bons, pour la majorité de tout juste moyen, et voire médiocre.

Espérons que ça devienne pas aussi le cas avec les films qui s'enchainent à un tel rythme.



Sur exploité un univers en film je ne vois pas trop ! Star trek peut être mais bon à part les deux dernier suis pas sur qu il y ai eu un si grand succès que ça ! Et la licence James Bond  se porte très bien !santé
shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 10/04/2011

Star Wars Spin-off Empty Re: Star Wars Spin-off

Dim 11 Mai 2014 - 5:45
J'en rejoins beaucoup sur le fait que si la qualité est là, alors 1 film tous les ans c'est que du bon.

par contre question proder, ça va être la folie.

En un sens je suis content de ne plus être un malade de star wars
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Spin-off Empty Re: Star Wars Spin-off

Ven 23 Mai 2014 - 9:03

Gareth Edwards and Gary Whitta Onboard for Star Wars Stand-Alone Film
May 22, 2014

In addition to the episodes of a new Star Wars trilogy, Lucasfilm and Disney have begun development on multiple stand-alone movies that will offer new stories beyond the core Saga. Gareth Edwards will direct the first stand-alone film, with a screenplay by Gary Whitta. The film is due out December 16, 2016.

Gareth Edwards blazed into the filmmaking forefront with his acclaimed work on Monsters, a film he wrote, directed and served on as cinematographer and visual effects artist. The skill and vision readily apparent in Monsters earned him the high-profile spot directing this year's smash hit Godzilla.

"Ever since I saw Star Wars I knew exactly what I wanted to do for the rest of my life -- join the Rebel Alliance! I could not be more excited and honored to go on this mission with Lucasfilm," said Edwards.

Gary Whitta's screenwriting credits include 2010's The Book of Eli starring Denzel Washington. He is also well known as a journalist and editor in the video game industry, as well as part of the BAFTA award-winning team on Telltale Games adaptation of The Walking Dead.

Whitta states, "From the moment I first saw the original movie as a wide-eyed kid, Star Wars has been the single most profound inspiration to my imagination and to my career as a writer. It is deeply special to me,so to be given the opportunity to contribute to its ongoing legacy, especially in collaboration with a film-maker as talented as Gareth, is literally a dream come true. I'm still pinching myself."

StarWars.com. All Star Wars, all the time.


http://starwars.com/news/gareth-edwards-and-gary-whitta-onboard-for-star-wars-stand-alone-film.html


 Shocked Shocked Shocked 
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6327
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Star Wars Spin-off Empty Re: Star Wars Spin-off

Ven 23 Mai 2014 - 12:48
Excellente idée pour Gareth Edwards  :super:  avec tout son talent ça peut donner un vrai chef-d'oeuvre  Star Wars Spin-off 896174 
avatar
Invité
Invité

Star Wars Spin-off Empty Re: Star Wars Spin-off

Ven 23 Mai 2014 - 14:21
Ha ouai mais là moi je dis non

Je veux pas d'un mec sur un film Star Wars qui déclare ça
"Ever since I saw Star Wars I knew exactly what I wanted to do for the rest of my life -- join the Rebel Alliance! I could not be more excited and honored to go on this mission with Lucasfilm," said Edwards.



Un pro rebelle au commande d'un film Star Wars.... C'est pas possible là, je proteste et j'entame une grève de la faim Star Wars Spin-off 31238 Star Wars Spin-off 1041


 Star Wars Spin-off Jesors 



Plus sérieusement ayant adoré son film Monster, le mot n'est pas assez fort c'est même plus qu'adorer, si Disney lui laisse de la liberté pour faire comme lui l'entend. J'ai vraiment hâte de voir ça

Pour tout dire je suis bien plus enthousiaste à cette annonce que de savoir Abrams au commande sur les prochains Star Wars (je sais que certains jurent à fond pour ce réalisateur, moi c'est beaucoup plus nuancé je le trouve sur-côté)

Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Star Wars Spin-off Empty Re: Star Wars Spin-off

Ven 23 Mai 2014 - 14:45
Batmax a écrit:Excellente idée pour Gareth Edwards  :super:  avec tout son talent ça peut donner un vrai chef-d'oeuvre   Star Wars Spin-off 896174 

Tout pareil, très bon choix après ses succès sur Monsters et Godzilla, reste à savoir quelle sera la teneur exacte de ses fameux spin-offs.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Star Wars Spin-off Empty Re: Star Wars Spin-off

Sam 7 Juin 2014 - 11:33
Après Gareth Edwards, Josh Trank réalisera lui-aussi l’un des spin-offs de la saga Star Wars.
Le réalisateur doit également réalisé le reboot des 4 Fantastiques.

Star Wars Spin-off Josh-t10
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Star Wars Spin-off Empty Re: Star Wars Spin-off

Ven 20 Juin 2014 - 20:54
Je pense que l'idée de ne pas tout confier au même réalisateur est une bonne idée, comme ça chacun se focalise sur son film et exploite sa vision de SW  :content: 

Par contre ces clair que les proders ça va être juste la foly !
avatar
Invité
Invité

Star Wars Spin-off Empty Re: Star Wars Spin-off

Sam 21 Juin 2014 - 0:24
déjà lui me fait moins rêver comme réalisateur....

Parce que sur la mini série Kill point je l'ai toujours pas digéré ce truc... Sérieusement immonde et d'après wikipedia il était le réalisateur... bha  Star Wars Spin-off 150412 

Et il a rien fait ce mec.... Disney pouvait pas attendre de voir son boulot sur les 4 fantastiques...

A croire que ça manque de réalisateur de talent prêt à bosser sur Star Wars.


Sinon le concept d'un spin off = un réalisateur je suis pour
Déjà gros avantage, s'il est mauvais on a le droit qu'à une catastrophe  Star Wars Spin-off 508921 

order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Star Wars Spin-off Empty Re: Star Wars Spin-off

Sam 21 Juin 2014 - 0:50
Difficile de juger avant d'avoir vue , quand wedon fut choisis pour avengers tout le monde (moi le premier ) à crier au scandale (buffy chez les super héros !!)
la suite ont la connais et d'un autre coté black sur iron man 3 tout le monde à dis "chouette ce serra mieux que favreau " ok là aussi on connais la suite , alors pour star wars vue que le start commence fin 2015 et que ce sera un film par an ont aura surement droit à des surprises aussi bonnes que mauvaises tant au niveau des réalisateurs que du scénario alors je reste prudent et je me réjouit déjà pour abrams , le reste on aimera quand même  Star Wars Spin-off 508921 
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Spin-off Empty Re: Star Wars Spin-off

Mar 7 Oct 2014 - 10:40
giggs
giggs

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 44
Localisation : 26
Date d'inscription : 02/10/2012

Star Wars Spin-off Empty Re: Star Wars Spin-off

Mar 7 Oct 2014 - 12:40
On va le perdre là Star Wars Spin-off 508921
Contenu sponsorisé

Star Wars Spin-off Empty Re: Star Wars Spin-off

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum