FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet

+14
blue angel
Arioch
Kenobiv
DarkAkuma
Sarlacc
MasterSide
benjixx
Neo
ADMIN
yann944
haldir
billou
Pizza
-KiKi-
18 participants
Aller en bas
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet - Page 10 Empty Re: reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet

Ven 30 Juin 2006 - 18:37
Bon, ben bon week end à tous et à tous !

Je viens de finir mon sac, et direction Londres !

A dimanche soir... ou lundi selon la forme

❤
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet - Page 10 Empty Re: reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet

Ven 30 Juin 2006 - 18:42
Très bon weekend à toi et à vous tous ... cheers Wink
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet - Page 10 Empty Re: reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet

Ven 30 Juin 2006 - 20:30
bon voyage et épate les english avec tes blagues loll
avatar
Invité
Invité

reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet - Page 10 Empty Re: reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet

Ven 30 Juin 2006 - 21:56
billou a écrit:bon voyage et épate les english avec tes blagues loll

lol, ça va faire drole à kiki d' entendre " In Your Ass "quand il va demander aux passants où se trouve la convention geek geek
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet - Page 10 Empty Re: reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet

Sam 1 Juil 2006 - 2:57
mdr mdr mdr
avatar
Invité
Invité

reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet - Page 10 Empty Re: reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet

Sam 1 Juil 2006 - 16:08
merci d' avoir sauver ma blague pourrie du bide yann Laughing Laughing Laughing
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet - Page 10 Empty Re: reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet

Sam 1 Juil 2006 - 19:26
amaya3bis a écrit:merci d' avoir sauver ma blague pourrie du bide yann Laughing Laughing Laughing

lol! Wink
avatar
ADMIN

Masculin Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 22/12/2005
https://fana-collec.forumactif.com

reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet - Page 10 Empty Re: reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet

Sam 1 Juil 2006 - 23:13
ils vont avoir du mal a faire la fete nos fana apres la defaites des anglais lol!
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet - Page 10 Empty Re: reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet

Sam 1 Juil 2006 - 23:15
Ils ont intéret de pas trop montrer leurs joies ... lol!
avatar
Invité
Invité

reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet - Page 10 Empty Re: reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet

Dim 2 Juil 2006 - 9:33
Bon alors ils reviennent quand les loulous ?? 😕 reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet - Page 10 508921
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet - Page 10 Empty Re: reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet

Dim 2 Juil 2006 - 10:34
Je crois que c'est ce soir très tard ... Wink
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet - Page 10 Empty Re: reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet

Lun 3 Juil 2006 - 0:14
et voila
on est rentré loll avec pleins d'achats.
Photos très vite sur fana-collec et sur sallesobscures.

niveau proders Pas de pièces rares , mais des stars : Elijah Wood , Maggie Grace, Jorge Garcia...

Pleins d'histoires aussi à raconter .
Bon je vais me coucher a demain. Wink
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet - Page 10 Empty Re: reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet

Lun 3 Juil 2006 - 9:10
Vivement le reportage ... cheers
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet - Page 10 Empty Re: reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet

Lun 3 Juil 2006 - 9:42
Ouahhhh quel pied Shocked

Résumé dans la journée, photos... euh après... Place au rangement et au travail Mad

Maggie je t' ❤
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet - Page 10 Empty Re: reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet

Lun 3 Juil 2006 - 10:50
j'avoue que Maggie ❤
Arioch
Arioch

Nombre de messages : 668
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2006

reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet - Page 10 Empty Re: reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet

Lun 3 Juil 2006 - 11:53
Maggie Thatcher affraid ???


reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet - Page 10 Jesors
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet - Page 10 Empty Re: reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet

Lun 3 Juil 2006 - 16:07
salut les loulius!!!! loll vous avez ete sages j espere lol! ???Parce que nous ..le pere nolel nous a gate loll !!des stars d une simplicite et d une disponibilite exemplaires,des achats a gogo,du burger king a flots ❤ ...bref so british,isn't it? Laughing

reportage en ligne dans la journee ou en soiree ..avec plein de photos ... :3652:
avatar
ADMIN

Masculin Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 22/12/2005
https://fana-collec.forumactif.com

reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet - Page 10 Empty Re: reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet

Lun 3 Juil 2006 - 16:11
heu si tu pouvais nous faire sa vite et bien sa serait cool lol! lol!

il y en a qui sont impatient Laughing Wink


ps : jamais tu repond au texto???
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet - Page 10 Empty Re: reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet

Lun 3 Juil 2006 - 17:55
haldir a écrit:salut les loulius!!!! loll vous avez ete sages j espere lol! ???Parce que nous ..le pere nolel nous a gate loll !!des stars d une simplicite et d une disponibilite exemplaires,des achats a gogo,du burger king a flots ❤ ...bref so british,isn't it? Laughing

reportage en ligne dans la journee ou en soiree ..avec plein de photos ... :3652:


Content de te revoir cheers , j'ai hate de voir le reportage ... Wink
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet - Page 10 Empty Re: reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet

Lun 3 Juil 2006 - 18:17
Petit texte sur notre samedi... dimanche et photos plus tard

Et c'est parti pour le chaud...

Tout commence, vendredi matin, le 30 juin 2006, à 07h02... Mon téléphone vibre alors j'arpente mes escaliers pour me rendre au travail, je découvre le sms suivant : "Elijah nous voilà ! Tout est OK. Départ dans 10 minutes. C'est petit, ça va être chaud pour ramener du gros". Christophe et Vanessa sont dans l'Eurostar, direction Londres pour le London Film and Comic Con.

Tout le long de la journée, une seule chose en tête... y être enfin ! Voilà 5 mois que nous préparons notre projet londonien et nous atteignons enfin la date fatidique. Je scrute les sites dédiés pour voir les dernières infos. Nous savions que les 1000 premiers auraient un morceau de la combinaison de "Jean Grey", Famke Jahnsen d'X-Men 3. Nous apprenions, que les 10000 premiers auraient un exemplaire d'un doublon des pièces de Pirates des Caraïbes 2. Comme ça commence bien !

Il est 19h02, je prends le train direction Gare du Nord... Je suis via le web, l'événement sportif du jour et je rejoins Neo devant les escaliers d'Eurostar à 19h55. Nous voici prêt à partir pour l'enfer !

Il est 20h40, nous prenons la direction de notre train. Contrôle d'identité et des bagages, nous sommes chaud. Installation dans le train et le voyage commence !

Il est 21h36, première couille, sms d'Haldir : "Le tube est HS" (...) ! Poisse pas de métro. Il était prévu qu'on se retrouve à la gare et qu'on aille au dodoroom ensemble mais ça se complique. Christophe accepte de faire l'effort de revenir et Vanessa rentre à l'hôtel... dernier échange par sms, et nous rentrons dans le tunnel.

Il est 22h57 (heure locale), et pas de Christophe. Inquiétude et stress nous empare. Que faire ? Partir vers l'hôtel en laissant Christophe dans l'embarras ? Attendre Christophe sans savoir s'il va revenir ? Nous finissons par arriver à joindre Christophe via une cabine téléphonique (qui nous a coûté les yeux de la tête) et nous annonce, la seconde couille de la soirée. Vanessa devait rentrer à l'hôtel mais elle est perdue dans le quartier et Christophe est à pied et sans bus... tout va bien...

Il est 23h20, nous n'avons pas le choix. Le taxi ! Nous visitons Londres, de nuit, dans notre taxi et nous profitons d'un air sain à la fraîcheur nocturne de Londres. 20 minutes de transport, et le chauffeur est perdu... Il est passé devant l'hôtel, on a eut beau lui dire... rien ! Après moultes explications, nous revoilà enfin à notre hôtel et on peut enfin se détendre... Il est 00h00 ! Découverte de la chambre et dodo !

Il est 06h00, se lever est dur mais le salon n'attend pas. 06h30, nous descendons et nous attendons nos amis... 6h45, nous n'avons pas d'amis, sniff ! Nous faisons appelé la chambre et Christophe nous informe qu'il arrive mais que Vanessa se repose, poisse ! Départ vers un petit déjeuner bien mérité.

Nous passons tout d'abord devant le salon, seules trois personnes sont présentes sur le trottoir, on se dit que tout va bien, on a le temps de prendre un petit déj tranquillement... A notre retour, les grilles étaient ouvertes et on se rend compte qu'il y a plein de monde... malheureusement nous ne savions pas qu'il y avait une seconde entrée. Nous découvrons à nos dépens la très mauvaise organisation anglaise. Nous avions acheté nos billets en avance, et aucune information sur les queues à faire pour être dans les "Early Birds" et non dans les places publics.

Christophe part à la chasse et nous informe qu'on n'est pas au bon endroit, ça continue ! On trouve enfin une place et on scrute le public. On reconnaît les passionnés de LOTR, SW ou Serenity. Lors de notre attente, on s'est rendu compte, que les filles étaient magnifiques de chez magnifique... Nous avons croisé de très jolies filles très peu vêtues... un peu de détente avant de découvrir le London Film and comic con.

Vanessa nous rejoint pour la distribution des pièces de Pirates des Caraïbes et nous rentrons enfin dans l'arène.

Première mission, récupérer nos tickets pour les séances de dédicaces du jour, en commençant par Elijah Wood et Jorge Garcia. Pendant ce temps, Vanessa et Christophe découvrent le salon. Nos délais d'attentes nous laissent 1h30 avant de voir Jorge Garcia, de quoi faire nos photos et nos achats. Prérogatives : trouvez des pièces intéressantes à des bons prix ! Cela démarre mal, rien d'intéressant au premier coup d'oeil. Je trouve enfin un Sideshow Gandalf on Shadowfax à 90£, soit 130€. La mission étant de retrouver Christophe dans les dédales de présentoir... Il est déjà entrain d'acheter un Gothmog et une plaque de LOTR... Il s'empresse de me rejoindre pour investir et finir par prendre son Gandalf... En 40 minutes, il est déjà bien chargé.

Nous continuons notre promenade tranquillement en découvrant le salon, l'ambiance, le cosplay et le programme. Durant nos visites de couloirs, Neo croise Jorge Garcia faisant ses courses de proders (voir vidéo prochainement). Finalement, nous faisons connaissance avec Jorge Garcia, séance dédicace et photo. Un garçon très sympathique avec qui nous pouvons discuter sans le moindre souci. Profitant de la queue, je photographie Carrie Fisher, méconnaissable et Don S.Davis de Stargate et The X-Files.

Ensuite, il s'agit de rencontrer Elijah Wood... Le coeur battant, on s'approche... et trop tard... il commence la séance photo avec les fans, le premier de tous les premiers : Christophe ! Durant l'attente (40 minutes), on croise BFLV et on discute avec lui. Christophe sort enfin de sa séance, avec un grand sourire. Pour notre part, nous avons craqué sur un tableau comprenant les répliques des cartes et des armes de Mulder et Scully... Ce tableau (un chacun avec neo) aura une importance essentielle dans le reste de notre séjour !

On finit par rencontrer Elijah Wood. Je lui fais dédicacer une photo de lui tiré du film "The War", il semble touché par le fait que ce soit un film plus ancien et donc il était enfant à l'époque. Un film que je n'ai pas vu mais l'objectif était de le toucher autrement qu'avec Frodon ou son rôle dans Sin City. Neo, quant à lui, a fait dédicacer la statue de Frodon de Sideshow. Devant nous, un professionnel a fait dédicacer une centaine de photo à Elijah... la revente aura lieu prochainement sans doute.

On finit par sortir de ce salon et profiter de la ville. Passage au Disney Store et petit craquage pour Neo et Christophe avec des cassages de prix royals.

Nous finissons ce samedi en vivant l'élimination de l'Angleterre par le Portugal et la formidable victoire de la France face au Brésil, en mangeant une glace sur nos marches préférées, il est 23h30. Fin de journée.

loll
avatar
Invité
Invité

reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet - Page 10 Empty Re: reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet

Lun 3 Juil 2006 - 18:22
sympa :D

et pas mal de petite galères quand même lol!
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet - Page 10 Empty Re: reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet

Lun 3 Juil 2006 - 18:26
Merci pour le résumé, j'ai hate de lire la suite ... cheers
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32909
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet - Page 10 Empty Re: reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet

Lun 3 Juil 2006 - 18:31
Top le résumé! Wink

Décidément Londres c'est toujours les même galères et les mêmes joies!!! cheers

_________________
reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet - Page 10 Fanahi10reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet - Page 10 Fanahi11reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet - Page 10 Fanahi12
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet - Page 10 Empty Re: reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet

Lun 3 Juil 2006 - 19:53
Toc Toc badaboom, le dimanche !

Levé 8h00, feignasse power et petit déj à 8h30... Fin du petit déjà 9h20, on a mangé comme des cochons, dis donc !

Arrivé au salon, il est 9h50... Beaucoup de monde, la queue est plus impressionnante que la veille.

Le Salon ouvre ses portes à 10h00, nous recevons notre souvenir d'X-Men de Jean Grey. Neo et moi même, nous nous dépêchons de récupérer nos tickets pour notre rencontre avec Maggie Grace.

Pendant son temps, Christophe récupère sa photo personnelle avec Elijah et décide de se la faire encadrer en souvenir, nous vous montrerons les photos plus tard. Vanessa, quant à elle, en profite pour fignoler les derniers achats prévus.

De notre côté, nous profitions de notre temps pour se promener, faire nos dernières photos et puis nous rencontrons enfin Maggie Grace... Durant la queue, j'en profite pour faire une photo de Dave Prowse, très occupé. Maggie Grace est enfin disponible. Elle accepte les photos, elle est sympathique et très disponible, et très gentille, et très belle même, et tr-s belle aussi... et euh... aussi...

Nous retrouvons nos compères moins fortunés et nous profitons d'un repos bien mérité, autour d'un café. On en profite pour jeter un oeil (récupéré depuis) sur l'ensemble du salon, en hauteur... impressionnant !

Avec Neo, nous décidons d'obtenir, tout comme Christophe, un souvenir visuel de notre séjour. Nous ne faisons faire un cadre LOST avec nos deux dédicaces du jour, sur une plaque type marbre, avec nos photos et la notion Signed at the london film & Comic Con - 1/2 July 2006 !

Nous finissons par partir du salon, direction l'hôtel pour récupérer nos sacs puis la gare, direction Eurostar !

Et là... le drame !

Arrivés à la gare, nous passons nos sacs au rayon X... Mais rappelez vous, nous avons acheté des répliques d'armes... La cata !

Vidage de sac en règle (et en douceur), interpellation, déposition, police et préparation de fouilles corporelles pour Neo et moi même... On faisait déjà moins les mariolles... Christophe et Vanessa se sont éloignés pour éviter d'être mêlés à notre bêtise... Nous négocions tant bien que mal notre survie, notre liberté mais les menaces sont réelles et inquiétantes. Si on refuse de signer la déclaration, on nous embarque... La seule solution proposée est de laisser nos produits sur place à 90£ chaque. A force de parlotter, Neo demande s'il est possible de les faire sceller et qu'on aille les chercher autre part, en France. Peut-être avaient-ils peur d'un détournement de train. Ils finissent par accepter, à condition que l'on paye 12£ pour se faire.

Après 1h00 de craintes, nous retrouvons nos amis et embarquons, enfin pour la France.

Arrivé à 21h17 sur Paris, nous retrouvâmes notre bonne vieille ville et nous nous quittâmes avec souffrance et amitiés, en se jurant d'un prochain voyage, à Gent !

Ce soir ou demain, nous saurons si nous pouvons récupérer nos armes, en espérant ne pas avoir de souci en France.

Conclusion : demain matin avec les photos
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet - Page 10 Empty Re: reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet

Lun 3 Juil 2006 - 20:03
affraid

p'tain c'est mouvementé les salons avec vous , mais bon a cause de tes dtc il fallai s'y attendre lol!
En tout cas super reportage , vivement les photos

et si vous avez une video ou des photos de votre fouille au corps , ça m'interesse
Contenu sponsorisé

reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet - Page 10 Empty Re: reportage salon London Film and Comic Con 1 et 2 juillet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum