FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

+50
fatalisfour
M.boss
boogeyman
jarjardos
duke fleed
geo alambic
titus1258
SKALOSSUS
sam.durandil
Emmet
jacques_chie
roron88
hades
Sarlacc
Skull Leader
DAVIDOFF
legollum74
Dedenis
fanou
yan67
Remipau
Max59
giggs
billou
Freddy
lurtz
The Dark Knight
seregon13
iknowkungfu
Sorento
Winternight
Batmax
dantecrazy
grinock
gothmog
Glorious
SANA85
morgul lord
Darth Maul
RedBullTerrier
TESLA
petimax
GHouse
Pizza
es59
Jackelrhum
SURVYVAN
Pendemonium
nicolas76
Kenobiv
54 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Jeu 6 Nov 2014 - 22:18
billou a écrit:j'etais un peu déçu du premier , le deuxieme m'avais rassuré , mais alors le 3eme , vu les images de la ba , je pense que ça va etre du niveau du retour du roi ....enfin j'espere Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 1241

L'ensemble de la trilogie complète fera sensation. Wink
avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Jeu 6 Nov 2014 - 22:23
En VF cheers


morgul lord
morgul lord

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : mordor
Date d'inscription : 01/10/2010

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 Empty Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Dim 9 Nov 2014 - 17:08
affraid alors là, quelle claque

vivement décembre

ça va être terrible Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 1241
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Dim 9 Nov 2014 - 17:47
On voit les neufs !!!

_________________
Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 Fanahi10Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 Fanahi11Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 Fanahi12
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Dim 9 Nov 2014 - 17:53
magique Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 69244 Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 69244
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Dim 9 Nov 2014 - 18:14
:lovv: :lovv: :lovv: :amour2: :amour2: :amour2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Dim 9 Nov 2014 - 20:39
Pizza a écrit:On voit les neufs !!!


Exact :super:

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 Vlcsna10
avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Lun 10 Nov 2014 - 1:06
Ha ouai tient j'étais passé à côté, je croyais que c'était des Elfes en armure.


Y a autre élément dans la BA très révélateur je pense sur la transition Hobbit/LOTR où on voit Saruman dire qu'il va s'occuper de Sauron. (1min2 il dit exactement "Je me charge de Sauron")

Vu ce qu'on sait de LOTR et de Saruman dans LOTR. J'ai comme l'impression que Jackson va soit clairement le montré soit le laissé clairement entendre, que Saruman va lors de cette confrontation "basculé".

Parce que dans LOTR il nie d'abord le retour de Sauron, puis se range de suite derrière lui. Or là dans le Hobbit (et j'ai pas souvenir d'ailleurs d'une quelconque référence à un duel Sauron/Saruman dans le Hobbit) la BA annonce une confrontation. De là à penser que Saruman va être battu d'une certaine façon et dès lors devenir une sorte de serviteur de Sauron, y a qu'un pas à franchir.

En tout cas cette annonce de confrontation est très intrigante je trouve.
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Lun 10 Nov 2014 - 1:34
Dans le SDA Saruman ne nie pas le retour de Sauron, c'est au début du Hobbit. Ensuite il devient cupide lorsqu'il apprend le retour de Sauron justement, il cherche l'anneau et espère l'attraper avant Sauron. C'est pour ça qu'il le chasse avec le conseil blanc de Dol Guldur pour l'éloigner le plus possible du fleuve Anduin (il me semble que c'est celui-ci) car il savait que les sbires de Sauron cherchait l'anneau dans cette zone.
Je pense que Saruman est déjà pas mal corrompu dans le 3ème film, sa soif de pouvoir est bien entamé.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Lun 10 Nov 2014 - 9:18
Et si vous regardez bien le décor, il y a peut être un autre élément en rapport avec le Sarouman de LOTR... Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 379791
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Lun 10 Nov 2014 - 9:35
Tu parles d'un certain truc rond? Wink
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Lun 10 Nov 2014 - 10:19
GHouse a écrit:Dans le SDA Saruman ne nie pas le retour de Sauron, c'est au début du Hobbit. Ensuite il devient cupide lorsqu'il apprend le retour de Sauron justement, il cherche l'anneau et espère l'attraper avant Sauron. C'est pour ça qu'il le chasse avec le conseil blanc de Dol Guldur pour l'éloigner le plus possible du fleuve Anduin (il me semble que c'est celui-ci) car il savait que les sbires de Sauron cherchait l'anneau dans cette zone.
Je pense que Saruman est déjà pas mal corrompu dans le 3ème film, sa soif de pouvoir est bien entamé.

Non la vrai corruption de Sarouman se fait au fur et à mesure de l'utilisation du palantir. L'utilisant dans sa recherche sur les anciens anneaux il se fait petit à petit impressionné/attrapé par Sauron et sa puissance qui se recrée au fur et à mesure de sa retraite vers le Mordor. A voir comment cette confrontation tourne car il n'y aurait aucun sens que tout sa finisse à coup de combat de magicien à la Harry Potter. La puissance des istari ne réside pas dans une débauche d'effets. Le pari serait réussi pour moi sur ce point si on arrive plutôt à montrer une bataille de l'esprit plutôt que de "sorts" à tout va.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Lun 10 Nov 2014 - 10:39
GHouse a écrit:Tu parles d'un certain truc rond? Wink

Yep Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 379791

gothmog a écrit:
GHouse a écrit:Dans le SDA Saruman ne nie pas le retour de Sauron, c'est au début du Hobbit. Ensuite il devient cupide lorsqu'il apprend le retour de Sauron justement, il cherche l'anneau et espère l'attraper avant Sauron. C'est pour ça qu'il le chasse avec le conseil blanc de Dol Guldur pour l'éloigner le plus possible du fleuve Anduin (il me semble que c'est celui-ci) car il savait que les sbires de Sauron cherchait l'anneau dans cette zone.
Je pense que Saruman est déjà pas mal corrompu dans le 3ème film, sa soif de pouvoir est bien entamé.

Non la vrai corruption de Sarouman se fait au fur et à mesure de l'utilisation du palantir. L'utilisant dans sa recherche sur les anciens anneaux il se fait petit à petit impressionné/attrapé par Sauron et sa puissance qui se recrée au fur et à mesure de sa retraite vers le Mordor. A voir comment cette confrontation tourne car il n'y aurait aucun sens que tout sa finisse à coup de combat de magicien à la Harry Potter. La puissance des istari ne réside pas dans une débauche d'effets. Le pari serait réussi pour moi sur ce point si on arrive plutôt à montrer une bataille de l'esprit plutôt que de "sorts" à tout va.

Tu as raison et je pense que ce sera un peu des deux.
En tout cas, Sarouman ne va certainement pas en sortir tout à fait indemne.
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Lun 10 Nov 2014 - 10:53
Il cherchait déjà depuis longtemps l'anneau unique pour son propre compte et attaquer dol guldur n'était pas sa priorité afin de pouvoir continuer à le rechercher plus tranquillement. Donc de cette confrontation je n'en attend pas un Saroumane plus corrompu mais qui montre peu être qu'il reste à ce moment là de l'histoire le chef des istari. Une bonne utilisation de la "voix de Saroumane" serait vraiment parfaite. et par pitié pour Galadriel ne refaite pas le coup des "éclairs" de la sorcière blanche bien cheapos quand même...
avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Lun 10 Nov 2014 - 14:23
Pas bête l'idée du combat d'esprit, et qui laisserait des traces à Saruman ça serait même logique vu l'évolution du personnage par la suite.

En tout cas vu qu'il a prévu d'inclure cette confrontation, j'espère que Jackson va pas se louper, ça serait dommage.

GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Lun 10 Nov 2014 - 14:24
C'est bien ce que je disais avec Saroumane. Il apprend le retour de Sauron avec le palantir certes et devient encore plus corrompu, mais il l'est déjà au moment de l'assaut de Dol Guldur et il veut éloigner Sauron de l'Anduin pour la recherche de l'Anneau.
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Lun 10 Nov 2014 - 14:26
Ou alors pas de confrontation... Saruman & Sauron sont déjà potes (pour l'instant) en secret Rolling Eyes
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Lun 10 Nov 2014 - 14:30
Je pense qu'il y aura une confrontation. Dans la version de Jackson, je pense même que Saroumane trouvera le palantir à Dol Guldur, ce qui fera le lien avec le début de la communauté où Gandalf dis à Saroumane de ne pas utiliser la pierre. Saroumane l'ayant fait et ayant été abbatu par la puissance de Sauron, il se tourne complètement du côté des forces du mal.


Dernière édition par GHouse le Lun 10 Nov 2014 - 14:38, édité 1 fois
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Lun 10 Nov 2014 - 14:38
C'est dans 1 mois maintenant... On aura la vision de Jackson sur le sujet Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 1241
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Lun 10 Nov 2014 - 14:49
Oui, d'ailleurs je ne sais pas si vous connaissez la page Bilbo le Hobbit sur Facebook, ils ont fait un live sur YouTube hier où un gagnant du hobbit fan contest était invité. Les gagnats sont partis en nouvelle Zélande, ont visité Hobbitbourg et on eu la chance d'assister à une projection du film aux côtés de Peter Jackson...
Il disait que pas mal de scènes etaient encore à terminées niveau effets spéciaux, encore des fonds verts des soldats à differencier car tous en numérique et ça se voyait trop qu'ils étaient tous pareils.
Bref, il y a encore un mois de boulot intensif pour Jackson et la Weta mais quand on sait qu'ils travaillent comme des fous à chaque fois jusqu'à l'avant-première...
Le gagnant du HFC a aussi révélé qu'il y aura furtivement le thème de la Communauté de l'Anneau niveau musique à un moment du film et qu'il était super bien placé.
De bons moments d'émotions nous attendent^^
lurtz
lurtz

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 58
Localisation : isengard
Date d'inscription : 25/02/2009

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Lun 10 Nov 2014 - 18:12
c est quand meme fou de savoir que le film n est pas encore terminé a moins d 1 mois de l avant première Mad
avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Lun 10 Nov 2014 - 18:29
Pas si fou c'est assez courant, et c'était déjà le cas de mémoire pour le retour du roi.
Ca présume en rien de la qualité du film, là dessus faut pas avoir peur.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Lun 10 Nov 2014 - 19:52
L'année dernière à 2 semaines de l'AVP il n'était pas encore fini. A voir dans les appendices 9 ;-)
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Lun 10 Nov 2014 - 20:34
Dans les bonus de la VL du 1er, ils disaient que 3 mois avant la sortie du film ils devaient refaire tous les plans où se trouvait Azog car ils le voulaient en numérique. Et c'est le jour même de l'avant première qu'ils avaient terminé.
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Mar 11 Nov 2014 - 2:09
Un aperçu du générique de fin, chanté par Billy "Pippin" Boyd

https://www.youtube.com/watch?v=a_5UsirZ0Uk

Je la trouve plutôt bien choisie, correspondant assez bien aux émotions qu'on est sensé éprouver à la fin de l'histoire, en se mettant à la place de Bilbo (les paroles sont d'ailleurs clairement exprimées de son point de vue, de la même manière que le générique de la Désolation de Smaug se plaçait du point de vue de Thorin).
Petit détail amusant, pour LOTR, les 3 génériques ont été chanté par de femmes, et pour le Hobbit, c'est exclusivement des hommes
Contenu sponsorisé

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum