FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
grinock
grinock

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 53
Localisation : entre Rome et Sparte
Date d'inscription : 19/12/2012

Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU Empty Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU

Lun 6 Jan 2014 - 19:51
Salut les fana, je partage une petite astuce pour ceux qui possèdent la version regular du Dark Rider of Mordor, et qui comme moi regrette de ne pas avoir la version Exclusive.

Pour cela vous aurez besoin de posséder le Morgul Lord en version EXCLU et d'utiliser sa deuxième épée qui sert à rien : Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU 31238  pas évident à avoir mais jouable.

Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU Morgul13

Voici le résultat que que trouve personnellement assez convainquant, à vous de juger :

Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU Dsc_2515

L'épée se cale aisément dans sa main et sa dimension est pile poil proportionnelle.

Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU Dsc_2516

Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU Dsc_2517

C'est l'exclu du pauvre ... Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU 508921   lol!   Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU 250752  et voilà 200€ d'économiser pour pouvoir acheter un autre proder  Mad 

Donnez-moi votre avis  santé


Dernière édition par grinock le Jeu 9 Jan 2014 - 22:48, édité 1 fois
TESLA
TESLA

Masculin Nombre de messages : 744
Age : 62
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/06/2010

Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU Empty Re: Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU

Lun 6 Jan 2014 - 19:59
L'idée est loin d'être mauvaise, car on trouve régulièrement les accessoires des exclu vendus séparément, la seule chose que l'on pourrait reprocher c'est qu'il possède 2 fois la même épee

Bonne idée, même si elle faire crier les puristes
avatar
Invité
Invité

Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU Empty Re: Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU

Lun 6 Jan 2014 - 20:10
très bonne idée ! ça rend très bien

bon vu le prix du morgul exclu, c'est pas non plus l'idée du pauvre quand même  lol! 
Ewynah
Ewynah

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 26/11/2012

Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU Empty Re: Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU

Lun 6 Jan 2014 - 23:20
Sympa  Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU 379791 

Il tourne a quel prix (correct hein pas fumé ) le morgul exclu?
grinock
grinock

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 53
Localisation : entre Rome et Sparte
Date d'inscription : 19/12/2012

Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU Empty Re: Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU

Mar 7 Jan 2014 - 0:14
TESLA a écrit:L'idée est loin d'être mauvaise, car on trouve régulièrement les accessoires des exclu vendus séparément, la seule chose que l'on pourrait reprocher c'est qu'il possède 2 fois la même épee

Bonne idée, même si elle faire crier les puristes

Ok ,d'accord mais les puristes ont déjà acheté l'exclu  Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU 31238 

N'ayant pas l'EX, cette solution me va bien  Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU 69244 
grinock
grinock

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 53
Localisation : entre Rome et Sparte
Date d'inscription : 19/12/2012

Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU Empty Re: Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU

Mar 7 Jan 2014 - 0:22
yoking a écrit:très bonne idée ! ça rend très bien

bon vu le prix du morgul exclu, c'est pas non plus l'idée du pauvre quand même  lol! 

Au moins, "si pauvre de toi", tu le possède, tu peux toujours utiliser l'épée qui sert à rien.  lol! 

Bon Yoking, tu es témoin, je n'ai pas fait l'offense aux puristes de mettre au Dark Rider l'épée enflammée du Morgul en photo  Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU 250752 ou pas encore ...  Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU 508921 


grinock
grinock

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 53
Localisation : entre Rome et Sparte
Date d'inscription : 19/12/2012

Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU Empty Re: Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU

Mar 7 Jan 2014 - 0:33
Ewynah a écrit:Sympa  Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU 379791 

Il tourne a quel prix (correct hein pas fumé ) le morgul exclu?

Moi, j'ai eu du mal à le trouver et je le voulais depuis longtemps, et je l'ai touché à 500 sur la bay, il y a un moment, craquage en enchère  Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU 508921 .

Il côte entre 450 et 550 selon, après peut toujours se trouver moins chère, si on est pas pressé.

Pour ma part, je le trouve réussi et il en impose.  santé 
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU Empty Re: Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU

Mar 7 Jan 2014 - 11:39
c'est une bonne idée cheers  mais ton sujet aurait du se trouver dans la section création et customisation non?  Suspect   santé 
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU Empty Re: Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU

Mar 7 Jan 2014 - 16:53
bien joué  :super: 
jabba57
jabba57

Nombre de messages : 832
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/10/2012

Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU Empty Re: Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU

Mar 7 Jan 2014 - 21:34
bonne idée  Wink 
ça m'étonne juste un peu de toi que tu n ' ais pas préféré revendre celle-ci et chercher l'exclu  : peut-être une pression extérieure voire féminine  Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU 508921 
grinock
grinock

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 53
Localisation : entre Rome et Sparte
Date d'inscription : 19/12/2012

Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU Empty Re: Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU

Mer 8 Jan 2014 - 14:37
olivier a écrit:c'est une bonne idée cheers  mais ton sujet aurait du se trouver dans la section création et customisation non?  Suspect   santé 

J'ai hésité ou poster  Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU 31238  mais c'est réparé  Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU 508921 
grinock
grinock

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 53
Localisation : entre Rome et Sparte
Date d'inscription : 19/12/2012

Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU Empty Re: Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU

Mer 8 Jan 2014 - 14:38
yoann a écrit:bien joué  :super: 

Merci, ça peut donner des idées  :super: 
grinock
grinock

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 53
Localisation : entre Rome et Sparte
Date d'inscription : 19/12/2012

Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU Empty Re: Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU

Mer 8 Jan 2014 - 14:41
jabba57 a écrit:bonne idée   Wink 
ça m'étonne juste un peu de toi que tu n ' ais pas préféré revendre celle-ci et chercher l'exclu  : peut-être une pression extérieure voire féminine    Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU 508921 

Juste d'autres statues à fouetter ...  Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU 508921 Et puis ça y ait j'ai mon exclu low cost  Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU 250752
Contenu sponsorisé

Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU Empty Re: Transformez votre Premium format 1/4 du DARK RIDER OF MORDOR regular en EXCLU

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum