FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Création salon spé figurines/comics/jeux vidéo ARRAS 62 Empty Création salon spé figurines/comics/jeux vidéo ARRAS 62

Dim 8 Sep 2013 - 12:48
Bonjour a tous, fraîchement inscrit sur le forum, je n'en suis pas moins très actif en dehors et j'ai récemment créé une association ( l' ACG ou Arras Culture Geek, désolé pour le nom très générique Embarassed ) avec un ami dans le but d'organiser un salon spécialement dédié au monde des figurines, dérivés, mangas, jeux vidéo (retro-gaming) et comics d'ici la fin 2014.

Le but étant de créer un événement convivial a échelle humaine (pas des kilomètres de stands) qui serait reconduit d'année en année et qui serait 100% gratuit pour les visiteurs.

L'association recherche donc a prendre la température auprès des éventuels intéressés, que ce soit en tant que visiteurs ou exposants.
Aussi, toutes les idées, témoignages, requêtes, propositions de partenariat,expo, cosplay ou tout autre animation sont les bienvenues.

L' Asso compte déjà un partenaire local pour la section "Jeux vidéo" mais petits et grands sont les bienvenues a partir du moment ou cela reste dans la thématique.

En gros la question est de savoir si Oui ou non un salon intéresserait par exemple les membres du forum,si oui a quelles conditions (raisonnables et sérieuses lol) etc...

N'hésitez pas a me MP, un an c'est long mais c'est aussi très court pour organiser ce gene d’événement alors je compte sur vous!Wink
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5625
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Création salon spé figurines/comics/jeux vidéo ARRAS 62 Empty Re: Création salon spé figurines/comics/jeux vidéo ARRAS 62

Mar 1 Oct 2013 - 8:45
Bah étant à cheval sur plusieurs régions, si j'ai l'occasion je me libérerai pour venir faire un tour à la première édition. En espérant qu'il y en ait beaucoup d'autres après, je salue l'initiative.
Si j'ai un conseil à donner pour l'organisation, essaye peut-être de te rapprocher de certains commerçants belges et anglais, ça sera un vrai plus pour un salon idéalement situé à mi-chemin avec ces deux pays et Paris.
Par contre, par pitié pour ma modeste bourse, ne faites pas ça le mois du Facts !!!!! Non 
avatar
Invité
Invité

Création salon spé figurines/comics/jeux vidéo ARRAS 62 Empty Re: Création salon spé figurines/comics/jeux vidéo ARRAS 62

Dim 5 Jan 2014 - 23:24
Bon courage à toi pour la création du salon !!!
C'est pas une mince affaire.
Je ne sais pas ou en est ton projet mais s'il se confirme je serait ravi d'y aller !
 :super: 
Frenchcrow
Frenchcrow

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2011

Création salon spé figurines/comics/jeux vidéo ARRAS 62 Empty Re: Création salon spé figurines/comics/jeux vidéo ARRAS 62

Mar 18 Aoû 2015 - 15:30
Salut l'ami, c'est une bien bonne idée dit moi tu es de quel coin ??? tu peux me contacter par MP sans aucun souci
@++ le frenchcrow
Contenu sponsorisé

Création salon spé figurines/comics/jeux vidéo ARRAS 62 Empty Re: Création salon spé figurines/comics/jeux vidéo ARRAS 62

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum