FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Diablo III : Reaper of Souls  Empty Diablo III : Reaper of Souls

Mer 21 Aoû 2013 - 16:29
Extention avec nouvelle classe affraid 



_________________
Diablo III : Reaper of Souls  Ggg10
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Diablo III : Reaper of Souls  Empty Re: Diablo III : Reaper of Souls

Mer 21 Aoû 2013 - 17:07
Wahouuuuu ! Shocked 

_________________
Diablo III : Reaper of Souls  Fanahi10Diablo III : Reaper of Souls  Fanahi11Diablo III : Reaper of Souls  Fanahi12
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Diablo III : Reaper of Souls  Empty Re: Diablo III : Reaper of Souls

Mer 21 Aoû 2013 - 17:19
C'est joli mais bof.

J'ai plus joué depuis des mois.

Je trouve que la magie de Diablo 2 a disparue.

J'ai pas de chance aux loot (mais alors vraiment pas) ne lootant que des objets d'environs 5 niveau inférieur au mien donc que fais je ? Ben je collecte de l'or pour ensuite acheter à l’hôtel des ventes.

Cet hôtel des ventes a été une énorme erreur (pas pour les finances de Blizzard) reconnue par un ponte de chez Blizzard. Le pire c'est que cela n'a pas diminué les ventes d'objets et d'or sur internet comme cela était supposé le faire (faut être naïf pour croire à cet argument).

En comparaison, je m'amuse comme un fou sur Marvel Heroes malgré ses défauts. Mais je retrouve ce côté recherche et échanges d'objets qui a disparue dans Diablo 3.
shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 10/04/2011

Diablo III : Reaper of Souls  Empty Re: Diablo III : Reaper of Souls

Mer 21 Aoû 2013 - 23:43
Je suis un peu deçu, une seule class c'est peu, j'aimerai bien qui nous rgarde un autre classe en secret, un necro serait pas mal.

par contre la cinématique est superbe.

fan comme je suis, je vais le prendr een collector pour l'artbook et aussi l'histoire, mais par contre pas de multi.
avatar
Invité
Invité

Diablo III : Reaper of Souls  Empty Re: Diablo III : Reaper of Souls

Mer 21 Aoû 2013 - 23:46
Diablo III : Reaper of Souls  1241  bonne nouvelle ça , merci dantecrazy

Ha bon pas de multi avec ce perso Crying or Very sad  et la quête pourra se faire avec les autres persos ?
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Diablo III : Reaper of Souls  Empty Re: Diablo III : Reaper of Souls

Jeu 22 Aoû 2013 - 0:26
Le nécro quel merveilleux souvenir.

J'avais beaucoup aimé le druide version loup (rapidité).
shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 10/04/2011

Diablo III : Reaper of Souls  Empty Re: Diablo III : Reaper of Souls

Mar 27 Aoû 2013 - 1:45
Je suis en train d'y rejouer et tout compte fait avac du recul, c'est un jeu symapthique, mais quand même loin du diablo 2.

par contre même si beaucoup de personne ont craché dessus ( moi le premier) je viens de m'apercevoir que j'ai plus de 100 heures de jeu dessus en solo, et en ce moment les jeux avec plus de 100 heures, ça court pas les rues!
avatar
Invité
Invité

Diablo III : Reaper of Souls  Empty Re: Diablo III : Reaper of Souls

Mar 27 Aoû 2013 - 6:00
Il y à 4 ans, ils avaient annoncé la suppression d'une classe au profit de 3 autres, à ce que je vois, ce n'est pas le cas dommage. Pour ce qui est du jeu, il est tel que présenté à l'époque ( ils avaient pris un barbare pour la mise en bouche ) on peut interagir et détruire l’environnement ça c'est cool. La vraie bonne nouvelle ce sont les nouveaux monstres qui ont l'air plus nombreux qu'annoncé. Pour moi qui ne suis pas gamer mais adeptes des jeu de plateaux assez long, je pense que c'est un incontournable. Hâte de m'y essayer Diablo III : Reaper of Souls  1241
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Diablo III : Reaper of Souls  Empty Re: Diablo III : Reaper of Souls

Mar 27 Aoû 2013 - 10:45
shinra a écrit:Je suis en train d'y rejouer et tout compte fait avac du recul, c'est un jeu symapthique, mais quand même loin du diablo 2.

par contre même si beaucoup de personne ont craché dessus ( moi le premier) je viens de m'apercevoir que j'ai plus de 100 heures de jeu dessus en solo, et en ce moment les jeux avec plus de 100 heures, ça court pas les rues!
Je m'y suis remis également lol!  par contre les builds sont totalement différent de quand j'ai stoppé il y à un an suis perdu Diablo III : Reaper of Souls  508921 

_________________
Diablo III : Reaper of Souls  Ggg10
avatar
Invité
Invité

Diablo III : Reaper of Souls  Empty Re: Diablo III : Reaper of Souls

Mar 27 Aoû 2013 - 11:10
dantecrazy a écrit:
shinra a écrit:Je suis en train d'y rejouer et tout compte fait avac du recul, c'est un jeu symapthique, mais quand même loin du diablo 2.

par contre même si beaucoup de personne ont craché dessus ( moi le premier) je viens de m'apercevoir que j'ai plus de 100 heures de jeu dessus en solo, et en ce moment les jeux avec plus de 100 heures, ça court pas les rues!
Je m'y suis remis également lol!  par contre les builds sont totalement différent de quand j'ai stoppé il y à un an suis perdu Diablo III : Reaper of Souls  508921 
tu vas voir ça va vite revenir , on s'en fera une cet aprèm Wink  et les changement sont nombreux , nouvelle classe , nouveaux monstres , nouveaux décors , 10 niveaux de plus , ce qui dit nouvelles runes nouveaux pouvoirs , niveaux de parangon à l'infini avec possibilité de personnaliser les points reçus , possibilité de changer le disign de l'arme ou armure , possibilité de changer de capacité pour toutes armes ou armures (càd si vous avez un casque avec beaucoup d'intel vous pouvez changer l'Intel en dex ou autre) , et Suspect  je pense que j'ai tout dit
shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 10/04/2011

Diablo III : Reaper of Souls  Empty Re: Diablo III : Reaper of Souls

Mar 27 Aoû 2013 - 21:26
Il va me faloir faire un perso du cote européen car je joue sur le serveur nord américain!!

on fera ça lors de l'extention Wink
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Diablo III : Reaper of Souls  Empty Re: Diablo III : Reaper of Souls

Mer 28 Aoû 2013 - 2:40
shinra a écrit:Je suis en train d'y rejouer et tout compte fait avac du recul, c'est un jeu symapthique, mais quand même loin du diablo 2.

par contre même si beaucoup de personne ont craché dessus ( moi le premier) je viens de m'apercevoir que j'ai plus de 100 heures de jeu dessus en solo, et en ce moment les jeux avec plus de 100 heures, ça court pas les rues!

L'avantage de ce jeu c'est que dans le temps tu va pouvoir y jouer un max.
Vu combien a duré D2 je pense que ya peu de jeu qui offre autant de maj même quand l'éditeur a chié des trucs.
Et puis D3 tu peux ne pas y toucher pendant 1 an, ya pas besoin de 2 minute pour retrouver le réflexe de comment jouer Diablo III : Reaper of Souls  998697 
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Diablo III : Reaper of Souls  Empty Re: Diablo III : Reaper of Souls

Jeu 19 Déc 2013 - 17:53
La date de sortie de Diablo 3 Reaper of souls est annoncée et c'est pour le 25 mars 2014  Diablo III : Reaper of Souls  1241 

_________________
Diablo III : Reaper of Souls  Ggg10
shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 10/04/2011

Diablo III : Reaper of Souls  Empty Re: Diablo III : Reaper of Souls

Mer 26 Mar 2014 - 19:16
Punaise, personne en parle!1

Bon je vais le faire : C,est génial, c'est bon de replonger dans le monde de Diablo.

Je me suis fait une Croisée du nom de Sephira, au niveau graphique, ils ont vraiment tout amélioré, on redécouvre les premier Act. Le croisée est un perso cool à jouer et bien bourrin!!!

Sinon impossible de commencer l'Act 5 si on a pas un perso haut niveau, et ceux qui venlent faire l'act 5 avec un croisé, il faut tout se retapper, mais c'est super bon.

Il y a eu plein d'autre augmentation, mais se serait trop long d,en parler ici.

je reconnais enfin le Diablo que j'aime!

yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31836
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Diablo III : Reaper of Souls  Empty Re: Diablo III : Reaper of Souls

Mer 26 Mar 2014 - 19:26
Christian Lichtner, le directeur artistique de Diablo III : Reaper of Souls, nous expose les responsabilités qui incombent à sa fonction : design des personnages, des environnements, des cinématiques, il nous dit tout dans cet entretien exclusif jeuxvideo.com.



L'extension Reaper of Souls pour Diablo 3 arrive le 25 mars sur PC et Mac. L'occasion pour vous de reprendre la quête du loot ultime et de passer vos personnages du niveau 60 à 70.

Contenu sponsorisé

Diablo III : Reaper of Souls  Empty Re: Diablo III : Reaper of Souls

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum