Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pizza

le Jeu 13 Avr 2006 - 18:53
Invité
Invité

Re: Pizza

le Jeu 13 Avr 2006 - 19:59
yann944 a écrit:

+ 1

reviens cher collègue Wink
avatar

Masculin Nombre de messages : 13327
Age : 40
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Re: Pizza

le Jeu 13 Avr 2006 - 20:14
Ca a gueulé?
avatar

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pizza

le Jeu 13 Avr 2006 - 20:16
Sarlacc a écrit:Ca a gueulé?


Un petit accro ...
avatar

Masculin Nombre de messages : 10362
Age : 31
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 03/02/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pizza

le Jeu 13 Avr 2006 - 20:16
oui, un petit accrochage Wink

EDIT : Bordel yann tu m'énerve
avatar

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pizza

le Jeu 13 Avr 2006 - 20:17
kayoken a écrit:oui, un petit accrochage Wink

EDIT : Bordel yann tu m'énerve





Invité
Invité

Re: Pizza

le Ven 14 Avr 2006 - 2:44
Bé il est où Pizza? :(

quelle caractère ces Cédric!!! lol!

Masculin Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 27/12/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pizza

le Ven 14 Avr 2006 - 7:10
J'ai du loupé un truc !ç!!

Bon pizz' c'est bon sort de ta cachette !!! santé Wink
avatar

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pizza

le Ven 14 Avr 2006 - 7:20
Tant que tu ne reviendras pas tu seras harcelé .... Twisted Evil Wink
avatar

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 49
Localisation : à coté de mes enfants
Date d'inscription : 02/01/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pizza

le Ven 14 Avr 2006 - 8:24
je crois qu'il s'en fout d'etre harcelé
dommage
on merite une explication pizz quand meme
avatar

Masculin Nombre de messages : 29835
Age : 44
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
Voir le profil de l'utilisateurhttp://pizza-proders.blog4ever.com/

Re: Pizza

le Ven 14 Avr 2006 - 12:14
Bon, merci à tous pour vos gentils messages et autres hacèlements! Wink Embarassed cheers

ça me touche beaucoup! Embarassed

Spéciale dédicassse à callipyge! ❤
avatar

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pizza

le Ven 14 Avr 2006 - 13:01
bienvenue Re-bienvenue pizz ... cheers
Invité
Invité

Re: Pizza

le Ven 14 Avr 2006 - 13:31
Pizza a écrit:Bon, merci à tous pour vos gentils messages et autres hacèlements! Wink Embarassed cheers

ça me touche beaucoup! Embarassed

Spéciale dédicassse à callipyge! ❤

ca fait plaisir de te revoir Wink

Masculin Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 22/12/2005
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fana-collec.forumactif.com

Re: Pizza

le Ven 14 Avr 2006 - 13:46
bienvenue bienvenue bienvenue re bienvenue chez nous et chez toi pizz Wink
avatar

Féminin Nombre de messages : 4230
Age : 44
Localisation : jamais loin du frigo
Date d'inscription : 31/01/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pizza

le Ven 14 Avr 2006 - 14:18
Pizza a écrit:Bon, merci à tous pour vos gentils messages et autres hacèlements! Wink Embarassed cheers

ça me touche beaucoup! Embarassed

Spéciale dédicassse à callipyge! ❤

Wink

ravie de te revoir parmi nous cheers
avatar

Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pizza

le Ven 14 Avr 2006 - 15:02
et merde il revien .... Suspect













mdr mdr

loll
avatar

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/12/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pizza

le Ven 14 Avr 2006 - 15:10
hytrack a écrit:bienvenue bienvenue bienvenue re bienvenue chez nous et chez toi pizz Wink
+ 1 santé
avatar

Masculin Nombre de messages : 29835
Age : 44
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
Voir le profil de l'utilisateurhttp://pizza-proders.blog4ever.com/

Re: Pizza

le Ven 14 Avr 2006 - 15:23
Lol, merci à tous! santé
Invité
Invité

Re: Pizza

le Ven 14 Avr 2006 - 15:45
Super Pizz' t'es de retour :1855:
santé
avatar

Masculin Nombre de messages : 29835
Age : 44
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
Voir le profil de l'utilisateurhttp://pizza-proders.blog4ever.com/

Re: Pizza

le Ven 14 Avr 2006 - 16:12
celtaskan a écrit:Super Pizz' t'es de retour :1855:
santé
Ben ouais, tu me connais maintenant, j'ai déjà fait le coup 2 fois sur SC ! loll
Invité
Invité

Re: Pizza

le Ven 14 Avr 2006 - 16:19
Pizza a écrit:
celtaskan a écrit:Super Pizz' t'es de retour :1855:
santé
Ben ouais, tu me connais maintenant, j'ai déjà fait le coup 2 fois sur SC ! loll
C'est clair que je suis déjà habitué lol!
Mais ça fait toujours plaisir de te revoir dans le coin cheers

J'espère que le jour où je vais au Valais, tu fais pas aussi le coup de te casser Laughing
avatar

Masculin Nombre de messages : 10362
Age : 31
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 03/02/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pizza

le Ven 14 Avr 2006 - 16:37
Pizza a écrit:Bon, merci à tous pour vos gentils messages et autres hacèlements! Wink Embarassed cheers

ça me touche beaucoup! Embarassed

Spéciale dédicassse à callipyge! ❤
et moi qui t'ais déclaré ma flamme, je suis déçu No Crying or Very sad

Rebienvenu loll :1855: loll :1855: loll :1855: loll :1855:
avatar

Masculin Nombre de messages : 29835
Age : 44
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
Voir le profil de l'utilisateurhttp://pizza-proders.blog4ever.com/

Re: Pizza

le Ven 14 Avr 2006 - 16:47
kayoken a écrit:
Pizza a écrit:Bon, merci à tous pour vos gentils messages et autres hacèlements! Wink Embarassed cheers

ça me touche beaucoup! Embarassed

Spéciale dédicassse à callipyge! ❤
et moi qui t'ais déclaré ma flamme, je suis déçu No Crying or Very sad

Rebienvenu loll :1855: loll :1855: loll :1855: loll :1855:
Lol, ouais c'est vrai ma p'tite caille, mais toi tu es un homme, et ça fait une sacrée différence pour moi!

Enfin, sacrée, façon de parler!

loll
avatar

Féminin Nombre de messages : 4230
Age : 44
Localisation : jamais loin du frigo
Date d'inscription : 31/01/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pizza

le Ven 14 Avr 2006 - 16:48
ayeteeeeeeeeeeeee , y'a des tordus qui vont croire que je t'ai dragouillé et raconté des salouperies mdr mdr
avatar

Masculin Nombre de messages : 10362
Age : 31
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 03/02/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pizza

le Ven 14 Avr 2006 - 16:49
callipyge a écrit:ayeteeeeeeeeeeeee , y'a des tordus qui vont croire que je t'ai dragouillé et raconté des salouperies mdr mdr
ben oui moi je me demande :scratch:

avoues que tu lui a envoyé une photo de tes seins lol!
Contenu sponsorisé

Re: Pizza

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum