FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

!! Topic spoiler !! - ATTENTION - spécial X-men 3 le film !! - Page 2 Empty Re: !! Topic spoiler !! - ATTENTION - spécial X-men 3 le film !!

Dim 11 Juin 2006 - 11:49
Moi j'ai adoré le film mais je trouve la scène finale un peu incohérente ...

On voit wolvorine guérir au fur et à mesure qu'il avance vers phoenix mais je trouve ca un peu "abusé" ... Je m'explique ...

Phoenix est considéré comme le mutant le plus puissant, et il est classé niveau 5 (le seul), dans un de premiers films (je ne sais plus lequel) on voit wolvorine ce battre avec une fille qui a les meme faculté que lui, et à force de se prendre des coups, il a de plus en plus de mal à s'auto-guérir et il est meme très mal en point à un moment ...

Et là contre le mutant le plus fort qui existe, il s'y approche et arrive à s'auto-guerrir très facilement ...


Je trouve ca un peu incohérent ... :scratch:
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

!! Topic spoiler !! - ATTENTION - spécial X-men 3 le film !! - Page 2 Empty Re: !! Topic spoiler !! - ATTENTION - spécial X-men 3 le film !!

Dim 11 Juin 2006 - 12:00
ça c'est le genre de questions qu'il faut pas trop se poser, sinon, on se prend la tête pour rien. Wink

On va dire que s'ils devaient rendre tout cohérent dans les films de Super-Héros, on pourrait tout simplement pas en faire. Wink

Dans ce style, il y en a dans pratiquement tous les films. Wink

Par exemple, dans Superman II, il y a une scène à grand suspense, à savoir si Superman va arriver à temps pour sauver Lois qui se trouve à Paris sur la Tour. Alors que dans Superman I, on le voit faire le tour de la Terre énormément de fois dans un laps de temps très court.

_________________
!! Topic spoiler !! - ATTENTION - spécial X-men 3 le film !! - Page 2 Fanahi10!! Topic spoiler !! - ATTENTION - spécial X-men 3 le film !! - Page 2 Fanahi11!! Topic spoiler !! - ATTENTION - spécial X-men 3 le film !! - Page 2 Fanahi12
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

!! Topic spoiler !! - ATTENTION - spécial X-men 3 le film !! - Page 2 Empty Re: !! Topic spoiler !! - ATTENTION - spécial X-men 3 le film !!

Dim 11 Juin 2006 - 12:05
Oui tu as raison, je ne creuse trop les méninges ... Wink


En tout cas il est vraiment superbe le film, jene regrette pas de l'avoir vu ... cheers
avatar
Invité
Invité

!! Topic spoiler !! - ATTENTION - spécial X-men 3 le film !! - Page 2 Empty Re: !! Topic spoiler !! - ATTENTION - spécial X-men 3 le film !!

Dim 11 Juin 2006 - 12:11
Il ne faut pas oublier aussi une chose, chaque mutant est sensé être capable de se perfectionner, de pouvoir aller au maximum de ses capacités. Le pouvoir de régénération de Logan n'est pas extensif, il ne peut se limiter qu'à sa seule personne, et c'est pour ça qu'il n'est pas forcément détecté par les autres comme d'un niveau élevé... ça ne l'empêche pas d'être potentiellement très puissant.
Et la motivation joue pour beaucoup. Wolwie était beaucoup plus motivé (amour quand tu nous tient) et concentré face à Phoenix que face à Lady Deathstrike. Donc pour moi, il y a quand même une certaine cohérence ( même si c'est un peu capillotracté lol! Mais comme le dit Pizza, s'il fallait que tous les films fantastiques soient logiques de bout en bout, on n'en verrait plus beaucoup Laughing ).

Mais ceci dit, par contre, Phoenix aurait pu encore plus se lâcher, c'est certain No
Contenu sponsorisé

!! Topic spoiler !! - ATTENTION - spécial X-men 3 le film !! - Page 2 Empty Re: !! Topic spoiler !! - ATTENTION - spécial X-men 3 le film !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum