FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 Empty dragonflash création:freddy krueger buste 1/1

Lun 20 Mai 2013 - 17:15
freddy krueger buste 1/1
dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 Dsc05774_1
dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 Dsc05777_1
dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 Dsc05781
dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 Dsc05783
dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 Dsc05785_1
dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 Dsc05787_1
dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 Dsc05788
dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 Dsc05811
dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 Dsc05817
dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 Dsc05818
dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 Dsc05820
dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 Dsc05821
DireSculp
DireSculp

Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2010

dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 Empty Re: dragonflash création:freddy krueger buste 1/1

Mar 21 Mai 2013 - 0:12
Pas mal du tout ! Je le trouve un petit peu trop lisse, je pense que c'est dû à l'aérographe ... Enfin dis moi si je me trompe, mais je pense que tu as surtout utilisé l'aéro ? Wink
Mais bravo tout de même ! santé :super:
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 Empty Re: dragonflash création:freddy krueger buste 1/1

Mar 21 Mai 2013 - 10:52
DireSculp a écrit:Pas mal du tout ! Je le trouve un petit peu trop lisse, je pense que c'est dû à l'aérographe ... Enfin dis moi si je me trompe, mais je pense que tu as surtout utilisé l'aéro ? Wink
Mais bravo tout de même ! santé :super:

Merci as toi je suis assez content de moi sur tous que je vient de recevoir ma premier command dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 1241 pour ce même buste
santé
Quesque tu entend par lisse?
avatar
Invité
Invité

dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 Empty Re: dragonflash création:freddy krueger buste 1/1

Mar 21 Mai 2013 - 11:57
Shocked super boulot, un grand dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 846221 et bonne poursuite santé
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 Empty Re: dragonflash création:freddy krueger buste 1/1

Mar 21 Mai 2013 - 12:11
darkslyv a écrit: Shocked super boulot, un grand dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 846221 et bonne poursuite santé
merci as toi santé


fr13th
fr13th

Nombre de messages : 2354
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 15/06/2011

dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 Empty Re: dragonflash création:freddy krueger buste 1/1

Mar 21 Mai 2013 - 12:15
J'adore et je suis content que tu attaques le 1/1 dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 69244 dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 846221 santé
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 Empty Re: dragonflash création:freddy krueger buste 1/1

Mar 21 Mai 2013 - 13:23
fr13th a écrit:J'adore et je suis content que tu attaques le 1/1 dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 69244 dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 846221 santé
Merci as toi l'ami santé
chtarbos
chtarbos

Masculin Nombre de messages : 1770
Localisation : lavelanet
Date d'inscription : 04/08/2011
http://www.chtarbos-figurines.com

dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 Empty Re: dragonflash création:freddy krueger buste 1/1

Mar 21 Mai 2013 - 14:21
Sympa ce freddy , ça a l'air de bien se passer aussi dans le 1/1 . :super:
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 Empty Re: dragonflash création:freddy krueger buste 1/1

Mar 21 Mai 2013 - 14:31
chtarbos a écrit:Sympa ce freddy , ça a l'air de bien se passer aussi dans le 1/1 . :super:
merci as toi Eric santé
oui éffectivement cela ce passe bien avec 1/1 santé
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 Empty Re: dragonflash création:freddy krueger buste 1/1

Mar 21 Mai 2013 - 23:51
dragonflash a écrit:
DireSculp a écrit:Pas mal du tout ! Je le trouve un petit peu trop lisse, je pense que c'est dû à l'aérographe ... Enfin dis moi si je me trompe, mais je pense que tu as surtout utilisé l'aéro ? Wink
Mais bravo tout de même ! santé :super:

Merci as toi je suis assez content de moi sur tous que je vient de recevoir ma premier command dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 1241 pour ce même buste
santé
Quesque tu entend par lisse?


je suis un peu de l avis de direct sculpt ça parait trops lisse

terme que je comprends ou explique comme suit:"ça manque de reliefs et de nuance fine
tu faits une peau de brulé trops clean presque
faut rajouter plus de nuance encore dans tes teintes de chairs et de rouge ecorché brulé
faut que tu fasse ressortir d avantage les relliefs avec des glacis et des eclaircissements localisé
et ombré avec jus de noir et de brun sombre de partout (tres liquide que tu essuie avant qu il ne seche ceci pour laisser la couleur (le jus) au fond des creux
ce qui va vieillir salir davantage cet aspect trops lisse trops propre

mais attention c est delicat a doser fait des essais pour voir quelle dilution va le mieux
comment et quand essuyer rapidement ta peinture en jus etc

et apres ce glacis (jus de peinture comme du thé pour te donner une idée)
tu peux passer plusieur eclaircissement en dry brush par dessus
pour accentuer encore plus ces effets de patine et vieillessement
en esperant que ça t aide

ton travail etant deja tres bon c est juste pour te donner
vrai critique et solutions pour t ameliorer encore

a+

santé
DireSculp
DireSculp

Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2010

dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 Empty Re: dragonflash création:freddy krueger buste 1/1

Mer 22 Mai 2013 - 0:58
dragonflash a écrit:Merci as toi je suis assez content de moi sur tous que je vient de recevoir ma premier command dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 1241 pour ce même buste
santé
Quesque tu entend par lisse?

the mad painter a tout dit ! santé
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 Empty Re: dragonflash création:freddy krueger buste 1/1

Mer 22 Mai 2013 - 8:53
the mad painter a écrit:
dragonflash a écrit:
DireSculp a écrit:Pas mal du tout ! Je le trouve un petit peu trop lisse, je pense que c'est dû à l'aérographe ... Enfin dis moi si je me trompe, mais je pense que tu as surtout utilisé l'aéro ? Wink
Mais bravo tout de même ! santé :super:

Merci as toi je suis assez content de moi sur tous que je vient de recevoir ma premier command dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 1241 pour ce même buste
santé
Quesque tu entend par lisse?


je suis un peu de l avis de direct sculpt ça parait trops lisse

terme que je comprends ou explique comme suit:"ça manque de reliefs et de nuance fine
tu faits une peau de brulé trops clean presque
faut rajouter plus de nuance encore dans tes teintes de chairs et de rouge ecorché brulé
faut que tu fasse ressortir d avantage les relliefs avec des glacis et des eclaircissements localisé
et ombré avec jus de noir et de brun sombre de partout (tres liquide que tu essuie avant qu il ne seche ceci pour laisser la couleur (le jus) au fond des creux
ce qui va vieillir salir davantage cet aspect trops lisse trops propre

mais attention c est delicat a doser fait des essais pour voir quelle dilution va le mieux
comment et quand essuyer rapidement ta peinture en jus etc

et apres ce glacis (jus de peinture comme du thé pour te donner une idée)
tu peux passer plusieur eclaircissement en dry brush par dessus
pour accentuer encore plus ces effets de patine et vieillessement
en esperant que ça t aide

ton travail etant deja tres bon c est juste pour te donner
vrai critique et solutions pour t ameliorer encore

a+

santé
Merci as toi the Mad pour tes précieux conseille, santé
Contenu sponsorisé

dragonflash création:freddy krueger buste 1/1 Empty Re: dragonflash création:freddy krueger buste 1/1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum