FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Resurrection Empty Resurrection

Ven 17 Mai 2013 - 3:57

_________________
Resurrection Ggg10
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Resurrection Empty Re: Resurrection

Ven 17 Mai 2013 - 5:47
Les frissons au visionnage du trailer Shocked , c'est bon signe Resurrection 69244 et je vais suivre l'évolution des infos de cette série avec attention Wink
avatar
Invité
Invité

Resurrection Empty Re: Resurrection

Ven 17 Mai 2013 - 8:52
Intéressant et original un début qui laisse augurer de bonnes choses Supercool
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Resurrection Empty Re: Resurrection

Ven 17 Mai 2013 - 9:31
J'ai étais assez surpris également par ce trailer ,je m'attendais à du zombie hé bien non c'est bien bien plus que ça !sacré potentiel cette série Resurrection 896174

_________________
Resurrection Ggg10
avatar
Invité
Invité

Resurrection Empty Re: Resurrection

Dim 19 Mai 2013 - 14:56
j'en ai entendu parlé au boulot et c'est vraiment à suivre de près Resurrection 896174
avatar
Invité
Invité

Resurrection Empty Re: Resurrection

Mer 29 Mai 2013 - 22:33
Le trailer m'a bien accroché. Je vais tenter la saison 1 quand elle sera lancée et bien avancée.
gorack zahm
gorack zahm

Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 48
Localisation : 91, somwhere in time
Date d'inscription : 08/08/2012

Resurrection Empty Resurrection saison 1

Lun 14 Avr 2014 - 12:20
Comment se fait il qu'il n'y ai pas de post sur cette serie??? alors qu'elle tue!..

je vous un copier collé ici du synopsis :

Inspiré du roman de Jason Mott, Resurrection met en scène la vie des habitants d'Arcadia qui va changer à jamais quand leurs proches défunts vont revenir.

cette serie est géniale, l'impression de regarder pour une fois un film, mais qui dure quelques épisodes..

un autre copier coller :
Le premier épisode de Resurrection, diffusé dimanche 9 mars sur ABC, s’appelle « The Returned ». C’est aussi le titre en anglais des Revenants, la série de Canal+, dont elle partage étrangement l’histoire. Un petit garçon se réveille subitement dans une rizière chinoise, et revient dans sa petite ville natale, Arcadia, dans le Missouri… où il était mort il y a trente ans. Ce premier mort en bonne santé sera bientôt suivi d’autres revenants, qui n’ont pas pris une ride, et bouleversent le quotidien de leurs proches.

En savoir plus sur http://www.telerama.fr/series-tv/resurrection-ne-remplacera-pas-les-revenants,109598.php#KAaK9fC4f9uGlJ7Y.99

la serie est en cours de diffusion, ce n'est que la première saison, mais qu'est-ce que c'est bon!...
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Resurrection Empty Re: Resurrection

Lun 14 Avr 2014 - 13:28
et si déjà ouvert  Wink 
utilise la fonction recherche, avant pour être sûr  Wink 

j'aime bien pour l'instant, j'espère qu'ils vont pas faire trainer ça en longueur
gorack zahm
gorack zahm

Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 48
Localisation : 91, somwhere in time
Date d'inscription : 08/08/2012

Resurrection Empty Re: Resurrection

Lun 14 Avr 2014 - 14:00
waf!... j'ai cherché pourtant!!!... avec ma loose habituelle, j'ai du taper "resurection", avec un seul R!... grrr...
désolé pour le doublon de post, merci d'avoir rattrapé la boulette si vite!  Resurrection 998697 
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Resurrection Empty Re: Resurrection

Lun 14 Avr 2014 - 14:12
gorack zahm a écrit:Comment se fait il qu'il n'y ai pas de post sur cette serie??? alors qu'elle tue!..

je vous un copier collé ici du synopsis :

Inspiré du roman de Jason Mott, Resurrection met en scène la vie des habitants d'Arcadia qui va changer à jamais quand leurs proches défunts vont revenir.

cette serie est géniale, l'impression de regarder pour une fois un film, mais qui dure quelques épisodes..

un autre copier coller :
Le premier épisode de Resurrection, diffusé dimanche 9 mars sur ABC, s’appelle « The Returned ». C’est aussi le titre en anglais des Revenants, la série de Canal+, dont elle partage étrangement l’histoire. Un petit garçon se réveille subitement dans une rizière chinoise, et revient dans sa petite ville natale, Arcadia, dans le Missouri… où il était mort il y a trente ans. Ce premier mort en bonne santé sera bientôt suivi d’autres revenants, qui n’ont pas pris une ride, et bouleversent le quotidien de leurs proches.

En savoir plus sur http://www.telerama.fr/series-tv/resurrection-ne-remplacera-pas-les-revenants,109598.php#KAaK9fC4f9uGlJ7Y.99

la serie est en cours de diffusion, ce n'est que la première saison, mais qu'est-ce que c'est bon!...

Ils sont bons Telerama. Il n'y a rien d'étrange puisque c'est l'adaptation US de la série de Canal.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Resurrection Empty Re: Resurrection

Lun 14 Avr 2014 - 16:25
non c'est pas les revenants sauce US  Wink 
par contre un une version US des revenants est bien en chantier
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Resurrection Empty Re: Resurrection

Lun 14 Avr 2014 - 16:28
Ah bon ?

Mince, je croyais que c'était cette série l'adaptation.

Mea culpa alors.  Embarassed 
avatar
Invité
Invité

Resurrection Empty Re: Resurrection

Mar 15 Avr 2014 - 21:27
J'ai regardé les 6 premiers épisodes, et j'ai adoré les 3 premiers et le 6ème.
Les 4ème et 5ème moins moins emballé, mais je n'attends pas d'une série que chaque épisode soit parfait.

L'acteur qui joue le père de Jacob (Kurtwood Smith ex That's 70 show) est excellent. Comme Bryan Cranston a réussi son passage de Malcom à Breaking Bad, Kurtwood démontre qu'il est un acteur nuancé et franchement ça fait plaisir.

L'histoire me plait beaucoup, je me demande vraiment ce qu'il va se passer par la suite.

avatar
Invité
Invité

Resurrection Empty Re: Resurrection

Mar 13 Mai 2014 - 10:03
Les épisodes 7 et 8 m'ont vraiment passionné.
Voilà, la saison 1 est terminée, et une mythologie se met en place. Les théories des fans sur le web me font penser à la grande époque de LOST.
La série est bien plus complexe à présent, et ce n'est pas pour me déplaire.

Bref, je suis vraiment emballé.

Vivement la saison 2 (la série ayant été renouvelée)
Contenu sponsorisé

Resurrection Empty Re: Resurrection

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum