FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja

+24
gothmog
ikki's
Sorento
Emmet
iknowkungfu
Sarlacc
greg-replicas
peter parker
RedBullTerrier
regio
The Dark Knight
SURVYVAN
Cid
Kenobiv
blue angel
Scarecrow
Jackelrhum
boogeyman
nicolas76
dantecrazy
petimax
legollum74
Pizza
Lil_Vince
28 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja

Jeu 1 Mai 2014 - 7:41
les effets spéciaux sont pas mal  Wink 
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16979
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 15/08/2008

Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja

Mar 24 Juin 2014 - 19:13


Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 8309810 Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 8309110

Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 8309010 Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 8308910
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16979
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 15/08/2008

Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja

Ven 18 Juil 2014 - 8:53
Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 Turtle10
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16979
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 15/08/2008

Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja

Mar 22 Juil 2014 - 20:00
Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 Teenag10
avatar
Invité
Invité

Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja

Mar 22 Juil 2014 - 20:26
ça va etre super !! juste peur aux dialogues un peu limites
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja

Jeu 24 Juil 2014 - 16:26
boogeyman
boogeyman

Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 16/12/2010

Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja

Jeu 24 Juil 2014 - 16:30
affraid 
Niveau action on risque d'en prendre plein la tronche, après les dialogues Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 158887 
Hate de le voir tout de même. Wink 
avatar
Invité
Invité

Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja

Sam 9 Aoû 2014 - 18:33
Grâce au forum je commence à m'interesser pas mal aux éditions de films. j'ai trouvé ça sur Amazon Wink 

Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 001104

Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16979
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 15/08/2008

Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja

Dim 10 Aoû 2014 - 10:09
La statue a l'air sympa à première vue. Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 896174 
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13697
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja

Dim 10 Aoû 2014 - 11:21
Clair et la pose est déjà connue.

Spoiler:
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 09/05/2011

Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja

Lun 11 Aoû 2014 - 1:33
elle claque de fou cette statue!  Shocked 
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja

Dim 19 Oct 2014 - 21:11
6.5/10
un bon film pop corn
c'est sympa, de bon effet, les tortues sont sympa
Megane, on le reconnais plus Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 508921
à voir une fois, allé peu être une deuxième Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 379791
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja

Dim 19 Oct 2014 - 21:38
Mouai c'est clair, on passe un bon petit moment mais c'est pas l'extase non plus. Et puis merde ok c'est les tortues ninja, ok c'est des mutant qui mangent des pizza et qui sont formées par un rat géant mutant expert en kung fu, ok on part pas sur une base hyper vraisemblable lol mais bordel pourquoi ZERO scénario ? Je veux dire c'est du ciné pop corn d'accord mais c'est vraiment incompatible avec une absence totale d'histoire ? Parce que la y'a strictement rien... Mais bon nostalgie quand tu nous tiens lol
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16979
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 15/08/2008

Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja

Lun 20 Oct 2014 - 7:16
gothmog a écrit:mais bordel pourquoi ZERO scénario ? Je veux dire c'est du ciné pop corn d'accord mais c'est vraiment incompatible avec une absence totale d'histoire ?

Réponse : Michael Bay Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 998697 Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 Jesors
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja

Lun 20 Oct 2014 - 9:20
J'y vais ce soir et me réjouis affraid Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 69244
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja

Lun 20 Oct 2014 - 16:12
Jackelrhum a écrit:
gothmog a écrit:mais bordel pourquoi ZERO scénario ? Je veux dire c'est du ciné pop corn d'accord mais c'est vraiment incompatible avec une absence totale d'histoire ?

Réponse : Michael Bay Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 998697 Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 Jesors

Oui tu as raison lol . Je suis le premier à aimer passer un bon moment au ciné avec des explosion et tout et tout lol mais c'est quand même incroyable qu'une réalisateur puisse se satisfaire de faire des films sans vrai histoire... Incroyable et un peu triste pour le ciné quand même...
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16979
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 15/08/2008

Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja

Lun 20 Oct 2014 - 16:24
Cela dit, je précise qu'il n'est que producteur.
Mais avec ce genre de film, on sait dès le trailer que c'est juste du pure divertissement.
Un dimanche soir sur TF1 ça m'ira très bien. Sleep Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 508921
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja

Lun 20 Oct 2014 - 16:44
c'est sûr qu'un scenario qui tient la route sur ce genre de film, ça tient du miracle Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 508921
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja

Mer 22 Oct 2014 - 5:55
J'ai enfin pu trouver un moment et suis allé voir le film lundi soir Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 1241

Alors tout d'abord faut avouer que je n'attendais pas forcément grand chose de ce film, j'en espérais beaucoup mais après les diverses annonces de Michael Bay au départ du projet, j'avais vraiment eu peur pour les origines de nos Tortues mais heureusement ce n'était juste que de l'intox et les origines ont bien été respectées :super:

J'ai été ravi d'apprendre que Michael Bay laissait le fauteuil de réal à Jonathan Liebesman car même si certains n'aiment pas sa filmographie, perso j'ai adoré World Invasion: Battle Los Angeles et La Colère des Titans donc c'était rassurant et pour moi un futur gage de qualité.

Et franchement j'ai bien eu raison car il s’en tire très bien et a su donner à ce film ce qu'il fallait, sans en faire trop ou pas assez 🆙 Pour tous fans et nostalgiques, on y retrouve une intro rendant hommage au comics, un plan avec la chute des tortues au clair de lune dans la bouche d'égout Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 69244 sans oublier plein de clins d'oeils tout au long du film que j'ai réellement apprécié <3 Ajoutez à cela des répliques d'hommages à d'autres grands films, c'était juste drôle et bien placé :super:

Autre élément important, la personnalité des différentes tortues a bien été respectées et c'est tant mieux Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 846221 avec même un côté plus "sombre" pour Raphael qui se retrouve être un peu le chevalier solitaire avec une bonne remise en question Wink Concernant April, tout d'abord Megan Fox est toujours autant sexy Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 69244 mais cette fois-ci elle est moins montrée comme une bimbo qui est juste là pour montrer sa plastique et son personnage est très bien développé allant même l'associer à la création des tortues de façon très intéressante et surtout en la plaçant au front et non comme simple spectatrice Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 69244 cheers

Cependant pour ma part, il y a quand même quelques petits bémols avec l'armure de Shredder qui est sympathique mais perso ne m'a pas plus convaincu que ça Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 158887 , un combat final assez "fade" et certains moments du film avec une musique pas forcément bien choisie selon moi Suspect Mais hormis ces détails, j'ai vraiment bien apprécié ce film qui m'a replongé en enfance pendant 1h40 non-stop Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 69244

Donc si vous aimiez les tortues Ninjas, je n'aurai qu'une chose à dire, n'hésitez plus et rdv dans votre cinéma le plus proche santé
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja

Dim 26 Oct 2014 - 4:15
Déjà dispo en hdrip vostr de très bonne qualité Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 31238

je n'aime pas le concept des tortues ninja à la base , j'avais un peu peur pour ce film ,mais aux commandes mickael bay ça pouvait le faire
et bien franchement si ça ce n'est pas du gaspillage de $ à tout va , il est juste nul ce film , pas mieux que son prédécesseur, il existe à ma connaissance au moins dix série tv qui font mieux que ce film et ça toutes les semaines avec 1000 fois moins de budget , sérieux ils croyais que ça aller fonctionner ?

il y a tellement de licences à exploités et ils nous ressorte les navets de 80 !

10/10 pour les effets speciaux
1/10 pour le scénario:m2:
11/10 pour le popo de Megan fox Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 508921
-100/10 pour l'idée de mettre des tortues au karaté et de porter le tout à l'écran en 2014 ! Cassetete
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja

Dim 26 Oct 2014 - 23:15
Ce film est vraiment mauvais, pour commencer par les bons points le design des tortues est pas si moche que ça, Megan Fox en April O'Neil est sympa puis voilà... Après Splinter est moche, Shredder qui ressemble à un Transformers on passera, bien évidemment le scénario fallait pas en attendre, la 3D à par assombrir le film elle ne sert à rien d'autre et Will Arnettest fade comme une huître espagnole... Même le plan sur le boule de Megan Fox est inutile! Dommage la figurine est belle.

Je préfère prendre mon pied devant un Transformers (pas encore vu le dernier).
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja

Lun 27 Oct 2014 - 12:15
Bah le regarde pas perso je préfère un tortues ninja cohérent qd mm plutôt qu'un taxiste qui reçoit un vaisseau spatiale sur sa voiture et demande si le mec a une assurance....tortues ninja est un divertissement sans scenario particulier mais transformers c devenu une blague mal racontée.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja

Lun 27 Oct 2014 - 19:59
il y a pas que transformers qui est mal raconté Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 508921
Frenchcrow
Frenchcrow

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2011

Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja

Jeu 30 Oct 2014 - 10:17
Ok vu, on passe vite sur l'histoire car il y a peu d'histoire c'est un film pour les teenages c'est inscrit dans le titre alors Boff Boff et Re Boff
trop de virtuel tue le virtuel j'ai cru voir Hulk mais non c'était une tortue alors pour vos bambins un Films comme ils en font pleins
Une Mégane qui n'est pas une voiture mais qui garde quand même une sacrée carrosserie alors je donne un 5/10 je préférai quand mêmes les bon vieux costumes des trois premiers opus. Comme quoi on ne fait pas que du bon avec les fonds vert ...
avatar
Invité
Invité

Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja

Dim 2 Nov 2014 - 11:34
exclue Fnac en steelbook Wink

Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 43956_1507_11
Contenu sponsorisé

Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja - Page 3 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Tortues Ninja

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum