FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Découpe plexiglass  Empty Découpe plexiglass

Mer 1 Mai à 14:55
Salut à tous,

J'ai l'intention de me rendre dans des enseignes comme Castorama ou Leroy Merlin pour faire réaliser une découpe d'une porte en plexiglass.
Est ce que des fanas ont une idée des prix qui sont pratiqués pour ce type de découpes dans ces magasins?

Merci pour votre aide! santé
avatar
Invité
Invité

Découpe plexiglass  Empty découpe plexi

Mer 1 Mai à 19:05
Salut Keno, pour ton plexi, faut voir,dans mon magasin LM, si tu trouve ce que tu veux dans le stock, les gars de la découpe peuvent normalement te déligner la plaque pour à peu prés 1 ou 2 E de la coupe, que des découpes droites par contre.
Si tu as besoin de tailles particulières, c'est plus chaud car il faut faire une commande spéciale et le fournisseur n'est pas super conciliant.
La plupart des clients trouvent leur bonheur dans la gamme présente.
Si plus d'info, n'hésite pas.
Poc64
Poc64

Masculin Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 01/09/2012

Découpe plexiglass  Empty Re: Découpe plexiglass

Mer 1 Mai à 20:27
J'avais demandé aussi chez Leroy Merlin, pour la coupe y allait me prendre quasi rien mais il fallait que j'achète la plaque entière.. au final j'ai pris du verre ça me revenait moins chère Rolling Eyes
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Découpe plexiglass  Empty Re: Découpe plexiglass

Jeu 2 Mai à 13:40
Merci pour vos messages santé

En fait j'ai besoin de découpes droites très simples! rien de bien compliqué en somme santé C'est une porte en plexiglass de 60 cm de large sur 85 cm de hauteur dont j'ai besoin santé

Je préfère ne pas utiliser le verre car c'est lourd pour les charnières et aussi dangereux s'il n'est pas sécurit et le sécurisé c'est plus cher. Voilà merci d'avance pour votre aide!
DARKSIDE
DARKSIDE

Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 54
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 14/01/2008

Découpe plexiglass  Empty Re: Découpe plexiglass

Jeu 2 Mai à 13:46
Kenobiv a écrit:Salut à tous,

J'ai l'intention de me rendre dans des enseignes comme Castorama ou Leroy Merlin pour faire réaliser une découpe d'une porte en plexiglass.
Est ce que des fanas ont une idée des prix qui sont pratiqués pour ce type de découpes dans ces magasins?

Merci pour votre aide! santé

Mes plexy de 2m x 1m en 4mm d'épaisseur me coûtent 49 euros avec découpe,Keno Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Découpe plexiglass  Empty Re: Découpe plexiglass

Jeu 2 Mai à 14:32
Ok nickel merci pour l'ordre de prix Darkside santé
avatar
Invité
Invité

Découpe plexiglass  Empty Re: Découpe plexiglass

Ven 3 Mai à 14:06
ici en belgique dans les "brico" la découpe est gratuite tant que tu prend le plexi chez eux, c'est seulement a partir du 6e morceaux que tu paye 15cent la découpe....
sinon tu peux te renseigner également pour le verre, ici en tous cas dans les brico c'est moins cher et pas besoin de prendre une planche entière et payer pour des déchets, c'est du sur-mesure Wink
Contenu sponsorisé

Découpe plexiglass  Empty Re: Découpe plexiglass

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum