FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La Belle et la Bête - Christophe Gans

+15
TESLA
miroudjim
olivier
Drak01000
legollum74
mister freeze
fred13
billou
dantecrazy
nicolas76
Sarlacc
carrera
Pizza
Pendemonium
Jackelrhum
19 participants
Aller en bas
Skull Leader
Skull Leader

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/01/2006

La Belle et la Bête - Christophe Gans - Page 3 Empty Re: La Belle et la Bête - Christophe Gans

Mar 30 Sep 2014 - 10:19
Bonjour,

J'ai reçu le coffret ce matin, il est composé d'un fourreau assez épais avec le livre glissé à l'intérieur et le moins que l'on puisse dire c'est que les visuels de celui-ci sont vraiment magnifiques.
Pour une fois un coffret collector qui ne prend pas trop de place  La Belle et la Bête - Christophe Gans - Page 3 508921
Il me tarde ce soir pour découvrir le film surtout que j'aime assez Vincent Cassel.

La Belle et la Bête - Christophe Gans - Page 3 Dsc00112

La Belle et la Bête - Christophe Gans - Page 3 Dsc00113

La Belle et la Bête - Christophe Gans - Page 3 Dsc00114

La Belle et la Bête - Christophe Gans - Page 3 Dsc00115

Allez à demain pour découvrir les héros pack Ghostbuster et Men in Black lol!

JL
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

La Belle et la Bête - Christophe Gans - Page 3 Empty Re: La Belle et la Bête - Christophe Gans

Mar 30 Sep 2014 - 11:18
Il est magnifique ton coffret ! Pas de fioritures, simple et ultra efficace La Belle et la Bête - Christophe Gans - Page 3 896174
Dedenis
Dedenis

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2012

La Belle et la Bête - Christophe Gans - Page 3 Empty Re: La Belle et la Bête - Christophe Gans

Mar 30 Sep 2014 - 18:40
Je ne l'ai pas vu. Si c'est réussi comme le Chaperon Rouge, ça peut passer =)
Skull Leader
Skull Leader

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/01/2006

La Belle et la Bête - Christophe Gans - Page 3 Empty Re: La Belle et la Bête - Christophe Gans

Mar 30 Sep 2014 - 23:08
Vu ce soir, un petit 5/10

Au niveau esthétique rien a redire c'est vraiment beau,l'image, les décors, les costumes en particuliers les robes de Belle. Tout est splendide même la musique.
Lea seydoux est juste magnifique Embarassed
La bête pour le coup est vraiment belle, une belle prestance et Vincent Cassel comme d'hab j'adore cet acteur.
Le hic c'est que passe l'esthétique ben il manque quelque chose..... Il y a d'un côté des longueurs sur des détails inutile de l'autre côté je trouve qu'on passe complètement a côté de la naissance de l'amour entre la Belle et la Bête qui est pour moi inexistante. Du coup je trouve que ce film a un goût d'inachevé.
Et puis Audrey Lamy heu... Non quoi La Belle et la Bête - Christophe Gans - Page 3 508921

Vraiment dommage.....
JL
Contenu sponsorisé

La Belle et la Bête - Christophe Gans - Page 3 Empty Re: La Belle et la Bête - Christophe Gans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum