FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Hobbit : la Désolation de Smaug

+64
Spectral
Aleksander
AkamonRG
Loom
grinock
Jonas
Luke_fr
Galader
MAX-5.452
fred13
TESLA
greg-replicas
fatalisfour
Dedenis
Cid
Darth Maul
Black Morgul Lord
shinra
roron88
jacques_chie
jarjardos
Batmax
__V__ 59
nucleoblast
ninjette
SKALOSSUS
Glorious
Drak01000
dumby
SANA85
hades
The Dark Knight
Arkayn
blue angel
Poc64
legollum74
iknowkungfu
Sarlacc
mysticboris
morgul lord
franddjio
petitout31
SURVYVAN
gothmog
666dvdvore
regio
billou
geo alambic
Kenobiv
sam.durandil
es59
nicolas76
titus1258
dantecrazy
Pizza
Remipau
Max59
BBLACKWOLF
petimax
Pendemonium
lurtz
seregon13
Jackelrhum
GHouse
68 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Lun 7 Oct 2013 - 9:00
Les gars vous êtes en train de vous flinguer le film comme pas possible.

Purée c'est le Hobbit de Peter Jackson...alors oui même si le bouquin n'a pas la même intensité que LOTR le réalisateur a l'air d'avoir fait un travail formidable sur le sujet...ce film va sortir dans un moment magique Noel...c'est pour moi le film de l'année et je suis sur que cela sera grandiose !
avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Lun 7 Oct 2013 - 9:23
nicolas76 a écrit:Les gars vous êtes en train de vous flinguer le film comme pas possible.

Purée c'est le Hobbit de Peter Jackson...alors oui même si le bouquin n'a pas la même intensité que LOTR le réalisateur a l'air d'avoir fait un travail formidable sur le sujet...ce film va sortir dans un moment magique Noel...c'est pour moi le film de l'année et je suis sur que cela sera grandiose !
Exact Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 896174 
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Lun 7 Oct 2013 - 9:23
gothmog a écrit:Mon dieu vous venez tous de me mettre l'idée d'une romance legolas tauriel en tête... Mon dieu la catastrophe annoncée... Je n'ai rien contre les romances, celle d'Aragorn et Arwen était justifiée et bien retranscrite à l'écran, mais la c'est du HS et puis Legolas quoi... Comment peut on aimer ce personnage et en particulier la vision de Jackson.
L'inverse est valable aussi. C'est une question de sensibilité et de point de vue donc posez cette question implicite n'est pas pertinente, il faut savoir accepter les visions à géométrie variable.
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Lun 7 Oct 2013 - 10:24
Il est évident que " chacun ces goûts" mais les forum ne sont pas que des lieux d'expression asseptisés où seul le "politiquement correct" est de rigueur, un peu de subjectivité, de coups de gueule et de passion sont aussi nécessaires Wink. Et je m'aperçois que beaucoup plus de personnes que je ne pensais partagent mon point de vue...
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Lun 7 Oct 2013 - 11:38
gothmog a écrit:Il est évident que " chacun ces goûts" mais les forum ne sont pas que des lieux d'expression asseptisés où seul le "politiquement correct" est de rigueur, un peu de subjectivité, de coups de gueule et de passion sont aussi nécessaires Wink. Et je m'aperçois que beaucoup plus de personnes que je ne pensais partagent mon point de vue...
ou pas Laughing 
Moi j'attend juste d un film qu il soit bien réalisé, que les acteurs soient bons et pour le reste je dirais que c est comme pour l equipe de france de foot ..chacun y va de son avis lol! 
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Lun 7 Oct 2013 - 18:15
Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Esgaro10
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Lun 7 Oct 2013 - 20:36
dumby a écrit:
gothmog a écrit:Il est évident que " chacun ces goûts" mais les forum ne sont pas que des lieux d'expression asseptisés où seul le "politiquement correct" est de rigueur, un peu de subjectivité, de coups de gueule et de passion sont aussi nécessaires Wink. Et je m'aperçois que beaucoup plus de personnes que je ne pensais partagent mon point de vue...
ou pas Laughing 
Moi j'attend juste d un film qu il soit bien réalisé, que les acteurs soient bons et pour le reste je dirais que c est comme pour l equipe de france de foot ..chacun y va de son avis lol! 
Allez je suis d'humeur à troller un peu : Orlando Bloom bon acteur ? Lol
Arkayn
Arkayn

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : Pontcharra
Date d'inscription : 23/04/2012

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Lun 7 Oct 2013 - 21:13
lol! Oh le vilain troll. Mais bon sur le sujet du hobbit tu peux te permettre c'est dans le thème Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 379791 

Sinon si je partage plusieurs de tes points de vue, sur celui là je ne te suis pas. J'aime bien Orlando Bloom et j'aime beaucoup la vision de Legolas de Peter Jackson.
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Lun 7 Oct 2013 - 22:08
Bah pour le coup j'aime plutôt bien le traitement des peuples elfiques par Jackson, aussi casse gueule que puisse être l'exercice. Elrond et Galadriel sont vraiment bien joués et je suis très exigeant comme on a pu le voir. Mais Bloom cela ne passe pas. Après légère curiosité concernant Evangeline Lilly dans son rôle d'elfe "hors sujet". Je crois que c'est vraiment cette notion de HS là où il y a suffisamment naturellement de matière exploitable qui m'énerve le plus. Bon allez j'arrête de cracher mon venin jusqu'à une nouvelle annonce du genre Saroumane se battant a dos d'araignée contre le Necromancien... Arf j'y arrive pas désolé lol
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Lun 7 Oct 2013 - 23:16
avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Mar 8 Oct 2013 - 0:06
Pour la trilogie, ça n'a rien d'extraordinaire ça fait même pas 200 millions par film.

Quand le seul Pacific Rim a coûté 180 millions
ou Iron Man 3 200 millions aussi

Et encore sauf erreur dans ces 2 cas ça n'inclue pas le marketing, quand ce budget pour la trilogie du Hobbit lui l'inclue (et d'où aussi la mention que la facture pourrait augmenter, c'est même certain qu'elle va augmenter)


Donc attention faut comparer ramener à un seul film et là, ça ne fait pas du Hobbit le film le plus cher.

Certes ça fait de cette trilogie une plus coûteuse que celle de LOTR. Mais il s'est passé 10 ans, y a eu des choix différent de fait (plus d'effet spéciaux par exemple) donc les coûts ont augmenté.


Le chiffre est impressionnant, mais pas tant que ça au final.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Mar 8 Oct 2013 - 10:38
Et quand on voit que le premier film a déjà rapporté presque le double de cette somme, ils n'ont pas trop de soucis à se faire.
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Mar 8 Oct 2013 - 15:35
gothmog a écrit:
dumby a écrit:
gothmog a écrit:Il est évident que " chacun ces goûts" mais les forum ne sont pas que des lieux d'expression asseptisés où seul le "politiquement correct" est de rigueur, un peu de subjectivité, de coups de gueule et de passion sont aussi nécessaires Wink. Et je m'aperçois que beaucoup plus de personnes que je ne pensais partagent mon point de vue...
ou pas Laughing 
Moi j'attend juste d un film qu il soit bien réalisé, que les acteurs soient bons et pour le reste je dirais que c est comme pour l equipe de france de foot ..chacun y va de son avis lol! 
Allez je suis d'humeur à troller un peu : Orlando Bloom bon acteur ? Lol
Et bien oui j 'aime beaucoup cet acteur dans ce rôle.
Je pense que pour ne pas être déçu, voir très déçu de ce genre de films, il ne faut pas avoir lu les livres précédemment.
parfois il faut savoir être vierge a ce niveau pour ne pas avoir d 'idées pré conçues dans son esprit...et j'ai bien dit vierge (d'esprit) et non pas puceau hein! lol! 
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Mar 8 Oct 2013 - 17:25
Pour ceux, qui n'ont pas tout saisi au trailer ou qui veulent le revoir image par image, voici l'analyse complète par l'équipe de Theonering.net :

http://www.theonering.net/torwp/2013/10/08/79998-frame-by-frame-analysis-of-the-hobbit-the-desolation-of-smaug-trailer-trailer-02/
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Mar 8 Oct 2013 - 18:27
Pizza a écrit:Si t'aime les descentes en tonneaux, ça devrait aller question longeurs :content: , parce qu'il faut bien s'attendre à une scène de 50 minutes au moins ... Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 508921 

Lol, je sais que je suis trooop meuchant avec ce film, mais fallait pas me péter mon jouet Peter ! Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 508921

Pour moi, la déception fut juste mille fois plus grande qu'avec la Prélogie de SW ... No 
La plus grosse déception que j'ai eu pour un film... en même temps je comptais limite les jours depuis deux ans.

Je te comprends Gothmog, Legolas il est bien pour les scènes d'actions et pour placer quelques répliques après faut pas commencer à se disperser dans les vies de chaque personnages...
avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Mer 9 Oct 2013 - 11:36
heuuuu,vous avez vus le film en intégralité?
car je comprends pas la......................
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Jeu 17 Oct 2013 - 16:49
Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Image10

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Mmd99110

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Fkpogs10

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 F35zev10
Arkayn
Arkayn

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : Pontcharra
Date d'inscription : 23/04/2012

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Jeu 17 Oct 2013 - 23:19
Sympathique tout ça :super: 
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Dim 20 Oct 2013 - 15:38
Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 14340_10
avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Dim 20 Oct 2013 - 22:48
Je croise les doigts pour que cette épée soit faite par UC ou Weta Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 69244 
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Mar 22 Oct 2013 - 12:35
Peter Jackson parle dragon et musique

Le réalisateur est revenu sur le personnage de Smaug et la musique qui l’accompagnera à l’écran.
Lors d’une session d’enregistrement du New Zealand Symphony Orchestra qui joue la musique de La Désolation de Smaug, le réalisateur s’est penché sur la musique associée au dragon.
Howard Shore a composé un thème spécial pour Smaug, qui met en avant les cultures indonésienne et chinoise. "Smaug n’est pas un monstre", explique Jackson, " c’est un psychopathe. Il est vraiment rusé. C’est un psychopathe intelligent, qui les attend, donc ça doit être une musique pleine d’intelligence malsaine."
On apprend également que les quelques 80 membres de l’orchestre doivent jouer en moyenne 6 heures pour réussir à produire… 10 minutes de musique pour le film !
Source : Elbakin.net
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Lun 28 Oct 2013 - 15:48
Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 J2cv

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Wtkb

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Q5tg

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 8bpc

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Jq27
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Lun 28 Oct 2013 - 16:44
C'est superbe !! :super: 
morgul lord
morgul lord

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : mordor
Date d'inscription : 01/10/2010

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Empty Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Lun 28 Oct 2013 - 17:46
vivement , vivement le mois de décembre Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 1241 
seregon13
seregon13

Nombre de messages : 2370
Localisation : SESAME STREET
Date d'inscription : 11/05/2006

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Ven 1 Nov 2013 - 15:46
Hate de decouvrir le passage orchestre sur Smaug Jackelrhum santé 

J ai lu sur TORN que la duree de DOS devrait etre d environ 160mn.


Au sinon y en a t ils parmis nous qui vont assister au fan event hobbit (ParisMax linder 22h) le 4 nov.Ca devrait etre super de pouvoir y assister ,avec quelques images inedites et l interaction des acteurs et realisateurs depuis differentes villes dans le monde.
Je viens de recevoir un mail d un contact membre de la tolkien society en NZ qui m offre une place pour l embassy theater avec PJ sur place mais lol! c est un peu chaud pour y etre a temps,puis faut de la finance aussi Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 1041 


Je crois que l on peut encore gagner/obtenir des places pour Paris


http://www.legenoudeclaire.com/2013/10/31/fan-event-pour-le-lancement-du-hobbit-la-desolation-de-smaug-le-4-novembre/
Contenu sponsorisé

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 10 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum