FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hannibal

+10
aldek
Jonas
fr13th
petimax
Ofredo
davidm24fr
The Dark Knight
majin22
nicolas76
Jackelrhum
14 participants
Aller en bas
binuch
binuch

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 46
Localisation : frontière franco-suisse
Date d'inscription : 24/05/2014
http://www.marvelscustoms.net/

Hannibal - Page 3 Empty Re: Hannibal

Sam 25 Juil 2015 - 6:18
excellent en effet, limite on pourrait clore la saison sur cet épisode Hannibal - Page 3 896174
fr13th
fr13th

Nombre de messages : 2354
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 15/06/2011

Hannibal - Page 3 Empty Re: Hannibal

Mer 29 Juil 2015 - 20:30
L'épisode 8 est encore pour moi une très belle surprise.
Mon ouïe s'est régalée de la terrible atmosphère sonore présente surtout au tout début de l'épisode.
Pour légo, ils ont "recadré plus clairement" le temps de l'action donc ca sera un peu moins casse tête là enfin dans cet épisode Hannibal - Page 3 379791 .
Quelle série.

blablabla:
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Hannibal - Page 3 Empty Re: Hannibal

Dim 12 Avr 2020 - 16:08
Je viens de finir la Saison 2 hier soir et franchement c'est juste Fantastique Hannibal - Page 3 69244 Hannibal - Page 3 69244

Mads Mikkelsen campe juste un Hannibal parfait, presque encore au dessus d'Anthony Hopkins tant la palette est large.
Tous les personnages sont excellent, que ce soit Will, Jack, Freddy ou Alana.

Les intrigues sont diverses mais ont un bon fil conducteur et on ne devine vraiment pas la suite.

Le tout dans un art visuel rarement vu sur une série, très impatient de commencer la 3.
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Hannibal - Page 3 Empty Re: Hannibal

Sam 9 Mai 2020 - 20:28
La fin et notamment la scène finale est magnifique, j'ai adoré le Red Dragon encore plus que dans le film, ce Richard Armitage joue vraiment bien.

Quelle réussite totale cette série, et Mads Mikelsen est vraiment époustouflant, une série comme peu m'ont plus.
cyrilga69
cyrilga69

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2020
https://reperegeek.fr/

Hannibal - Page 3 Empty Re: Hannibal

Dim 10 Mai 2020 - 0:35
Vu les deux premières saisons.
Si la première est passée sans trop de soucis, j'ai eu du mal à aller au bout de la seconde. Trop de situations identiques à mon goût, de répétitions : will qui ne va pas bien, Lecter qui radote sans cesse la même chose, la cuisine (c'est un programme culinaire ou bien?)...

J'ai néanmoins lancé la saison 3... À la fin du premier épisode, nous avons décidé, ma femme et moi, de jeter l'éponge... 🙄
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Hannibal - Page 3 Empty Re: Hannibal

Dim 10 Mai 2020 - 11:05
D'accord, chacun son avis mais j'ai adoré du bout en bout avec une évolution des personnages et une finalité amenée depuis le début. Oui la "cuisine" fait bien entendu partis intégrale du personnage, il est avant tout attiré et passionné par la dégustation de mets divers et variés d'ou le pousse au crime.

Pour Will il est certes un peu plus "errant" et il y a quelques va et viens mais je n'ai pas sentis de répétitivité personnellement.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Hannibal - Page 3 Empty Re: Hannibal

Dim 10 Mai 2020 - 15:30
cyrilga69 a écrit:Vu les deux premières saisons.
Si la première est passée sans trop de soucis, j'ai eu du mal à aller au bout de la seconde. Trop de situations identiques à mon goût, de répétitions : will qui ne va pas bien, Lecter qui radote sans cesse la même chose, la cuisine (c'est un programme culinaire ou bien?)...

J'ai néanmoins lancé la saison 3... À la fin du premier épisode, nous avons décidé, ma femme et moi, de jeter l'éponge... 🙄

D accord avec toi. Cependant de bons moments parfois. Serie un peu trop lente.
Contenu sponsorisé

Hannibal - Page 3 Empty Re: Hannibal

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum