FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

MON PREMIER FAN'ART

+5
DireSculp
dragonflash
MadSeb80
chtarbos
jarjardos
9 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MON PREMIER FAN'ART - Page 2 Empty Re: MON PREMIER FAN'ART

Mar 19 Fév 2013 - 11:25
.


Dernière édition par admiral mick le Lun 24 Mar 2014 - 0:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

MON PREMIER FAN'ART - Page 2 Empty Re: MON PREMIER FAN'ART

Mar 19 Fév 2013 - 17:08
merci beaucoup,
oui , j ai beaucoup de dessins en amont dans ma formation, et surtout je suis maquilleuse et pas que en beauté Wink
il est vrai que a un moment donné , le visage me semblais trop large et j ai recreuser les joues sans retoucher les tempes.. mm j ai deja fait ma prise d'empreinte en silicone. Suspect
heureusement c est le genre de choses qu on peut facilement compenser en peinture ^^ :heureux:

merci d avoir pris le temps pour ces critiques constructives.
le prochain buste je posterais mes photos avant de finir la piece .
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

MON PREMIER FAN'ART - Page 2 Empty Re: MON PREMIER FAN'ART

Jeu 21 Fév 2013 - 20:38
salut

du coup avec ta derniere reponse je serais tres curieux de voir ton boulot en peinture
car je sais d experience que la base du travail d une maquileuse pro consiste a mettre du volume la ou il n y en as pas par jeu des ombres et lumiere aissi que couleur adapté
donc serais tres curieux de voir ton travail la dessus mais pour capter idée ou techniques nouvelles
alors va pas trops vite ...lol histoire de nous mettre quelques etapes intermediaires WIP ou making off a ta guise
a moins que tu veuilles garder tes trucs secret ... Pascool MON PREMIER FAN'ART - Page 2 998697 :super: MON PREMIER FAN'ART - Page 2 508921

en plus par curiosité j ais vu que que meta et bien c est la classe et si ton boulot metier c est maquilleuse pro sfx ou classiqueou en devenir
je serais tres curieux de voir photos de ton boulot
juste histoire de voir choses et artiste differente et vrai touche feminine dans un monde de mec
enfin surtout en sfx

et a mon avis de nombreux autre fanas rejoindront mon avis
des photos ,des photos ,des photos ...des photos lol! lol! lol!

santé
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24968
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

MON PREMIER FAN'ART - Page 2 Empty Re: MON PREMIER FAN'ART

Jeu 21 Fév 2013 - 23:22
En support de notre ami Mad... Des photos des photos des photos loll
avatar
Invité
Invité

MON PREMIER FAN'ART - Page 2 Empty Re: MON PREMIER FAN'ART

Dim 24 Fév 2013 - 17:46
MON PREMIER FAN'ART - Page 2 2_zomb10
avatar
Invité
Invité

MON PREMIER FAN'ART - Page 2 Empty Re: MON PREMIER FAN'ART

Dim 24 Fév 2013 - 17:47
MON PREMIER FAN'ART - Page 2 1_zomb10
avatar
Invité
Invité

MON PREMIER FAN'ART - Page 2 Empty Re: MON PREMIER FAN'ART

Dim 24 Fév 2013 - 17:52
MON PREMIER FAN'ART - Page 2 4zombi10


donc ca c est ma premiere pose de prothese depuisque j ai commencé l'ecole.

apres j ai un skaven mais j ai que des photos horrible et ensuite j ai des cretures qui datent d'avant

je suis en train de faire un orc mais va falloir attendre un peu pour la photo car je galere un peu pour l'armure.
et aussi un yetti.
d ici un mois j aurais d'autres photo a vous montrer.
sinon vous voulez voir des choses qui datent un peu mais qui sont pas trop mal?
chtarbos
chtarbos

Masculin Nombre de messages : 1774
Localisation : lavelanet
Date d'inscription : 04/08/2011
http://www.chtarbos-figurines.com

MON PREMIER FAN'ART - Page 2 Empty Re: MON PREMIER FAN'ART

Dim 24 Fév 2013 - 19:04
Je répond pour tous les autres OUIIIII . affraid
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24968
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

MON PREMIER FAN'ART - Page 2 Empty Re: MON PREMIER FAN'ART

Dim 24 Fév 2013 - 19:20
C'est bluffant de réalisme (même si des zombies en réel ça n'existe pas... enfin pas encore MON PREMIER FAN'ART - Page 2 508921 ), vraiment impressionnant Shocked :super:
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

MON PREMIER FAN'ART - Page 2 Empty Re: MON PREMIER FAN'ART

Dim 24 Fév 2013 - 22:32
wahouw !!!
la grande classe ...pour une premiere fois ..en plus
(premiere a l ecole mais apparament tu faits cela depuis longtemps?)
quand la belle fait gore ça decape severe
tres doué j admire beaucoup (le cinéma et ce genre de boulot continuant de me faire rever )
j ais bien fait de demander des photos ... MON PREMIER FAN'ART - Page 2 31238 MON PREMIER FAN'ART - Page 2 508921 :super:
dommage que les autres fanas restent si timides MON PREMIER FAN'ART - Page 2 998697 lol!
quand a voir d autre choses meme plus ancienne ou differente ah que oui
et petit conseil en plus c est vraiment faire gaffe a tes photos ...pour devenir pro c est tres important
pour montrer book de qualité MON PREMIER FAN'ART - Page 2 31238 Wink :super: MON PREMIER FAN'ART - Page 2 508921
car un bon boulot mal photographié te rends pas service car a talent egale avec la concurence de belles photos montre un talent complementaire et une autre sensibilité

ps j aurais pleins de questions la dessus :c est des protheses en latex ?mouse de latex?ou silicone ?
plus du maquillage ou bien c est peint ?ou les deux

merci de nous faire partager ton art
MON PREMIER FAN'ART - Page 2 522396 MON PREMIER FAN'ART - Page 2 522396

santé
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

MON PREMIER FAN'ART - Page 2 Empty Re: MON PREMIER FAN'ART

Lun 25 Fév 2013 - 18:24
Bjr,

Tres sympa ton travail sur les zombies... MON PREMIER FAN'ART - Page 2 846221 à toi...

Salut

_________________
Ma collection : ICI
MON PREMIER FAN'ART - Page 2 Bannie10
avatar
Invité
Invité

MON PREMIER FAN'ART - Page 2 Empty Re: MON PREMIER FAN'ART

Mar 5 Mar 2013 - 22:55
pour ce zombi la c est juste une prothese en latex,
le latex c est tres bien pour les zombis car meme si ca bouge pas beaucoup c est pas genant , voir ca fait un effet en plus.

celui ci je l avais pré_maquillé (plaies) puis remaquiller le tout ensuite.
y a un travail de faux crane avec cheveux aussi

pour les photos , c est dur de trouver un photographe qui sait mettre en valeur des créatures.
ils utilisent souvent les meme eclairages qu en beauté et c est tres moche, du coup je prend lles photos moi meme
j en prends 400 pour en sortir 4 , je fais pas de retouche ,c est plus honete , sauf vis a vis des contrastes et parfois des filtres couleurs.
un jours j espere tombé sur un bon photographe ou videaste mais en attendant je trouve pas mon niveau si mauvais surtout compare a certaines personnees qui se font passé pour des pro alors qu ils ont aucunes notions de ce qui fait une bonne photo.

la pour le coup je les voulais sombres et effrayantes ^^

mais n'hesitez pas pour les critiques constructive ^^
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

MON PREMIER FAN'ART - Page 2 Empty Re: MON PREMIER FAN'ART

Mar 12 Mar 2013 - 18:23
ma critique n en etait pas vraiment une
cetait pour repprendre tes propres mots aux sujet de tes travaux plus anciens et qu a priori tu caches un peu de peur que l on te dise pouah que c est moche ...lol
en plus c est horrible donc c est reussis... MON PREMIER FAN'ART - Page 2 31238 MON PREMIER FAN'ART - Page 2 896174 MON PREMIER FAN'ART - Page 2 379791 lol!
tes photos rendant bien l impression sombre et lugubre que tu voulais donner
et je suis tout a fait d accords avec toi
bon nombre de pro de la photo n ayant pas l aspect artistique ou sensible qui convient ils vont etre super technique
mais au final il n y as rien qui se degage et c est dommage
et je serais malvenus de trops de critiquer sur la qualité de tes photos les miennes n etant pas toujours top non plus
par contre en partie collection du forum tu trouveras sans peines tout une bande de mordu de la photo
et la ça en jette et peut etre grapillé quelques conseils de ci de la
(autrement y as pas de mystere un reflex aux environ de 500 euro la c est le top d apres un vendeur qui avait l air de s y connaitre ???)
en dessous faut bidouiller
pour terminer le message c est de bien te faire un book
a l ecole et de continuer par la suite surtout si tu veux devenir pro
et pour tes maquillages si l aspect photo en action revele une part artistique de toi et de ton travail et c est tres bien
mais prend quelques photos en lumiere naturel ou mieux encore direct apres seance de maquillage avec l eclairage du studio de maquillage
qui doit je pense eclairer le plus naturellement ton travail
bon faut pas se louper
mais c est le but de ta demande d avoir des critiques constuctives ?

(c est juste au flash qu il faut faire gaffe car ça ne rends jamais tres bien que ce soit en proder ou en maquillage)

bye

santé

bye
avatar
Invité
Invité

MON PREMIER FAN'ART - Page 2 Empty Re: MON PREMIER FAN'ART

Ven 15 Mar 2013 - 19:13
Pareil, j'ai envie de voir d'autres travaux (anciens ou en cours).
Sinon, pour revenir au buste de Gandalf, les photos de 3/4 , profil et autres permettent bien mieux de voir la ressemblance d'avec Ian McKellen que la toute première.
Bien sûr la ressemblance n'est pas absolument parfaite mais j'aurais été un peu étonné que tu y parviennes dès le premier essai et avec une matière aussi difficile ^L^...
Vu le niveau de finesse des traits et la subtilité de l'expression, c'est déjà en soi une prouesse !!!

Moi je dis que ce métier est fait pour toi (le maquillage et l'art en général). MON PREMIER FAN'ART - Page 2 846221
Contenu sponsorisé

MON PREMIER FAN'ART - Page 2 Empty Re: MON PREMIER FAN'ART

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum