FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

+92
gothmog
titus1258
Castor
Neopop2
NetSplit
Jojobiz
kaisercisco
M.boss
Ceered
Emmet
Darth Maul
greg-replicas
m_spider
grinock
binuch
MadSeb80
jabba57
ninjette
carrera
BoR
polothejedi
SilLens
ikki's
Fouloude Gloziol
Frenchcrow
AkamonRG
mister freeze
SKALOSSUS
neon2
fanou
romrom
Z-RM
DARKSIDE
Arkayn
Batmax
Pizza
__V__ 59
chris84
Dravety
Raam
Alfred Hugecock
DireSculp
miroudjim
Glorious
petimax
frayer
Djyoda
lolo77
franddjio
starkiller
Ewynah
aldek
madberserk
chtarbos
spider68
regio
Ouranos70
Max59
Spectral
Ringwraith
yan67
Yoann
kube
duncan
billou
fr13th
Lord Viktor
Lcifer
marvel2017
lurtz
Poc64
boogeyman
iknowkungfu
skualman
vdevil
kraken
fred13
petitout31
Chucky
SANA85
Psychomniscient
dantecrazy
WB89
Goose
olivier
vyco
jarjardos
es59
SURVYVAN
Kenobiv
legollum74
Jackelrhum
96 participants
Aller en bas
Arkayn
Arkayn

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : Pontcharra
Date d'inscription : 23/04/2012

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Mar 3 Sep 2013 - 15:52
Thesith a écrit:Ouai parce qu'il t'as pris pour lui. Je suis d'accord que ça peut poser problème.

Après y a un moyen c'est foutre son pseudo en incrusté sur chaque photo.

Comme ça, sauf si le vendeur ebay te pique ton pseudo, il aura du mal à expliquer sur les photos il soit indiqué "yoking" et lui s'appelle JaimeLespigeons

Moi qui est déjà vendu sur ebay, il m'est souvent arrivé de mettre la photo officiel, car le produit était nickel et neuf, mais sur demande je prenais mes propres photos. Par contre j'ai jamais mis les photos tirés d'autres collectionneurs... Ca me viendrait même pas à l'idée. Donc bon ceux qui font ça, c'est que dernière y a un truc pas net...

Ça je suis bien d'accord, ça ne semble pas net. Mais difficile de détecter quand il y a une annonce de ce type sauf quand on pique la photo d'un fana et que l'annonce a été linkée par ici. Wink  Après c'est peut être aussi juste un flemmard qui a la pièce dans son carton et qui a préféré prendre une belle photo d'un autre collectionneur plutôt que de sortir la statue et la prendre en photo ou mettre une photo officielle.
Même je conçois tout à fait que ça puisse aboutir à des situations bien embêtantes, je pense que c'est un problème sans solution car comme dit plus haut c'est le risque qu'on prend à diffuser nos photos sur le net. Mettre un son pseudo en long en large ou en travers sur la photo why not, mais rien n'empêchera le vendeur de créer un compte avec le même pseudo s'il est dispo (moi par exemple je n'ai pas de compte ebay).
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Mar 3 Sep 2013 - 16:41
pas forcément
il est peu être dans un carton et comme tout le monde le sait, il en sort pas facilement
ou alors c'est un pietre photographe, donc il préfère mettre de belle photo de quelqu'un d'autre


Dernière édition par legollum74 le Mar 3 Sep 2013 - 18:33, édité 1 fois
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Mar 3 Sep 2013 - 16:50
Si le gars fait des remises en main propre, à mon avis c'est qu'il a bien la statue lol! 

A moins que c'est un RDV pour te casser la gueule et te piquer ton fric de gros collectionneur (tout le monde sait qu'on est tous plein aux as ... Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 508921 ) lol! 

A mon avis, c'est que ça lui fait chier de sortir la bête du carton pour faire des photos ouais ... :content: 

_________________
Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 Fanahi10Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 Fanahi11Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Mar 3 Sep 2013 - 17:02
Ouai là c'est sûrement ça. mais dans ce cas autant mettre la photo officiel et pas piquer celle d'un autre.



avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 4 Sep 2013 - 17:39
C'est une personne qui avait surement pas envie de se prendre le chou à sortir la pièce de son carton il a vu cette photo il s'est dit "nickel", sur le forum on le voit toutes les semaines dans la rubrique des ventes ou des photos sont absentes, la différence c'est qu'on se "connaît" donc il n'y pas la méfiance que l'on peut avoir envers d'autres personnes, pour le reste la personne proposant une remise en main propre à moins que ça soit un Schwarzie en puissance il n'y a pas trop de risque, ce n'est pas pire que des vendeurs sur eBay (et ils sont légions) qui mettent les photos des fabricants en ligne et non les leur et ça se vend quand même.
kraken
kraken

Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2006

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Mar 10 Sep 2013 - 6:31
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Mar 10 Sep 2013 - 10:32
C'est bon ou pas (je viens de prendre le War machine un peu plus cher), au passage très bon vendeur je lui ai déjà acheté le Hulkbuster à un très bon prix!
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Mar 10 Sep 2013 - 10:51
j'ai rien compris lol! 
Djyoda
Djyoda

Masculin Nombre de messages : 3479
Age : 42
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 24/12/2006

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Mar 10 Sep 2013 - 11:21
legollum74 a écrit:j'ai rien compris lol! 
tout pareil mais en tout cas c'est vrai prix de fou pour ce IM
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Mar 10 Sep 2013 - 11:30
Je la refais...
Est-ce un bon prix? Je connais le vendeur car j'ai déjà fais une transaction avec lui (un Hulkbuster Side), c'est un gars super correct donc vous pouvez y aller les yeux fermés.
J'ai reçu ce jour un Warmachine Xenomorph (donc même collection) et il est très sympa.

C'est mieux comme ça? (En même temps vous avez pas fait beaucoup d'efforts sur ce coup là...)Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 31238


Dernière édition par jessbender le Mar 10 Sep 2013 - 11:32, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Mar 10 Sep 2013 - 11:30
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Mar 10 Sep 2013 - 11:33
jessbender a écrit:Je la refais...
Est-ce un bon prix? Je connais le vendeur car j'ai déjà fais une transaction avec lui (un Hulkbuster Side), c'est un gars super correct donc vous pouvez y aller les yeux fermés.
J'ai reçu ce jour un Warmachine Xenomorph (donc même collection) et il est très sympa.

C'est mieux comme ça? (En même temps vous avez pas fait beaucoup d'efforts sur ce coup là...)Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 31238
C'est nettement plus compréhensible. :super: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 508921 
Dravety
Dravety

Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Localisation : Antony
Date d'inscription : 02/12/2009
http://www.mobilefun.fr/

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 12 Sep 2013 - 11:53
skualman
skualman

Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2005

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 12 Sep 2013 - 14:05
méfiance sur les photos qui sont clairement celles du buste sideshow avec une retouche pour la photo casque ouvert...
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 12 Sep 2013 - 17:23
skualman a écrit:méfiance sur les photos qui sont clairement celles du buste sideshow avec une retouche pour la photo casque ouvert...
t'es sur, je ne vois pas laquelle??? Suspect 
Dravety
Dravety

Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Localisation : Antony
Date d'inscription : 02/12/2009
http://www.mobilefun.fr/

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 12 Sep 2013 - 17:36
En tout cas c'est bien précisé que le casque s'ouvre :)
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 12 Sep 2013 - 18:14
c'est un vendeur dont 90% des ventes sont de moins de 1 dollars, le seul qui a acheté un buste terminator indique bien que ça n'a rien à voir avec les photos.
Le principe est de proposer en photo le buste original un peu retouché et de vendre de vulgaires copies de mauvaise qualité.
Z-RM
Z-RM

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 31/08/2013

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 Empty carnage lifesize

Ven 13 Sep 2013 - 16:16
Le bad boy carnage en 1:1 de sideshow à 350 euros affraid 
Ca nous fait à peine plus de 6 euros le cm ! Suspect 
Bon, faut habiter lyon, parce que les frais de port, comment dire... Shocked

http://www.leboncoin.fr/collection/518407278.htm?ca=18_s
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13599
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Sam 14 Sep 2013 - 8:37
Maquette GALACTUS à 1000€. C'est pas un bon plan mais si il y a un impatient.
iknowkungfu
iknowkungfu

Masculin Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 11/04/2009

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Sam 14 Sep 2013 - 9:22
Manquerait plus que ça, un Speculos, lui acheter, really ? Pascool 
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13599
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Sam 14 Sep 2013 - 10:31
Oh,tu sais il y en a que ça ne dérangerai pas plus que ça.
iknowkungfu
iknowkungfu

Masculin Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 11/04/2009

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 19 Sep 2013 - 10:23
Pour ceux que ça intèresse:
Si il y a pas d'arnaque ça vaut vraiment le coup

Conan the prize


http://www.leboncoin.fr/collection/537307095.htm?ca=8_s
romrom
romrom

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 39
Localisation : Haute saone
Date d'inscription : 17/01/2012

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 19 Sep 2013 - 16:44
si ça peu intéresser qqn deux statue à un bon prix

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/537420397.htm?ca=12_s
Lord Viktor
Lord Viktor

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2013

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 26 Sep 2013 - 10:06
pour ceux qui sont a ta recherche d'un stormtrooper

http://www.leboncoin.fr/dvd_films/540780107.htm?ca=20_s
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8822
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 26 Sep 2013 - 10:09
ouais mais faut gagner au loto là lol! 
Contenu sponsorisé

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 23 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum