FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vos derniers achats ou précommandes !!

+22
Sarlacc
Arioch
666dvdvore
nicolas76
legollum74
TR
Jibeneo13
Fréaláf
blue angel
Pizza
ADMIN
MasterSide
hades
Kenobiv
Shakka
-KiKi-
AkamonRG
yann944
Neo
haldir
billou
Ringwraith
26 participants
Aller en bas
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 5 Juin 2006 - 1:12
Ca c'est sur ta le temps, enfin si ca marche pas fait un listing dans une vente sur la board avec des bons prix il y aura plein d'intéréssés.
Et ce qui part pas bah ebay ou si ca part très bas sur ebay bah de la patience, mais sur certaines pièces faut dire merci à ugtoys, dans les deux sens, que tu achète ou vend. lol!
£+µ
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 5 Juin 2006 - 8:02
félicitations Grimm Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 1241
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 5 Juin 2006 - 8:07
GRIM a écrit:
AkamonRG a écrit:Si tu met en vente vers octobre moi je serais intéréssé par ton cave troll si il est pas à un prix excessif (si il est impect avec boite et dans les 1200€ vers cette date pense à moi en premier Wink ).
Sinon ne vend pas en lot tu ne vendra pas ou au rabais et il vaut mieux faire un discount sur tes pièces et se faire chier à traiter paquet par paquet.
£+µ Rolling Eyes



on verra en octobre mais 1200 euro le cave troll ca ffait pas cher emem si je l'ai acheter a 349 lol!


pourtant c'est les prix en ce moment, il part pas bcp plus cher ..
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 5 Juin 2006 - 8:31
Je sais très bien que les ventes actuelles sont basses, mais ce que je veux dire, c'est que des personnes (pas toi) aiment bien lorsque'elles achètent une statue se fier aux 3-4 dernières ventes pour fixer le prix d'achat si elles sont plus basses que la cote.
A l'inverse, c'est meme personne lorsqu'elles vendent se fit à la cote meme si les 3-4 dernières ventes sont bcp plus basses.
Ca marche aussi dans l'autre sens, si les 3-4 dernières ventes sont plus hautes que la cote, ses acheteurs donneront son prix d'achet en fonction de la cote, et si ils vendent, il venderont aux prix des 3-4 ventes et non au prix de la cote ...
Lorsque l'on achète ou vend il faut etre cohérent ...

Sinon, pour mon cave troll, je te rassure, c'est pas la seule statue que j'ai payée au prix fort .. Crying or Very sad Mais bon, j'ai qd meme pu payer en 4 fois ... Wink
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 5 Juin 2006 - 8:33
Siona a écrit:Tiens j'ai une question concernant peut-être une futur pré-co.

Lorsqu'un item est noté TBD sur le site de sideshow, il reste quand meme dispo jusqu'à la date de livraison/disponibilité, où il peut se retrouver sold out en cours ?
Pour voir s'il faut mieux passer maintenant plutot que d'attendre et qu'il ne soit plus disponible, bien que je me tate encore le poul ><.

Sinon joli Grim, mais t'aurais pu pousser encore un peu plus loin le vis et prendre la 1/1 :D Wink

Il peut se retrouver sold out à n'importe quel moment ... Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 5 Juin 2006 - 12:54
yann944 a écrit:
Siona a écrit:Tiens j'ai une question concernant peut-être une futur pré-co.

Lorsqu'un item est noté TBD sur le site de sideshow, il reste quand meme dispo jusqu'à la date de livraison/disponibilité, où il peut se retrouver sold out en cours ?
Pour voir s'il faut mieux passer maintenant plutot que d'attendre et qu'il ne soit plus disponible, bien que je me tate encore le poul ><.

Sinon joli Grim, mais t'aurais pu pousser encore un peu plus loin le vis et prendre la 1/1 :D Wink

Il peut se retrouver sold out à n'importe quel moment ... Wink

Ok merci, toute façon j'ai pas pu resister .... donc c'est ok :D
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 5 Juin 2006 - 13:00
Siona a écrit:
yann944 a écrit:
Siona a écrit:Tiens j'ai une question concernant peut-être une futur pré-co.

Lorsqu'un item est noté TBD sur le site de sideshow, il reste quand meme dispo jusqu'à la date de livraison/disponibilité, où il peut se retrouver sold out en cours ?
Pour voir s'il faut mieux passer maintenant plutot que d'attendre et qu'il ne soit plus disponible, bien que je me tate encore le poul ><.

Sinon joli Grim, mais t'aurais pu pousser encore un peu plus loin le vis et prendre la 1/1 :D Wink

Il peut se retrouver sold out à n'importe quel moment ... Wink

Ok merci, toute façon j'ai pas pu resister .... donc c'est ok :D


Tiens je ne connais aussi ce phénomène ... Suspect lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 5 Juin 2006 - 13:21
yann944 a écrit:
Pizza a écrit:
yann944 a écrit:
Pizza a écrit:
yann944 a écrit:

Il te faudra de la patience en effet ... lol!

Tu as déjà prévue les la centaine de cartons pour emballer, les 60 rouleux de sctoch pour faire les cartons, la dizaine de stylo que tu vas utiliser pour écrire les adresses ... lol! Wink
Un cauchemard qui me freine souvent pour revendre toute ma collec. Wink


J'imagine oui, rien que moi un déménagement ca me freine ... No

Dis moi, tu as déjà pensé à revendre ta collec ... :scratch:
Ouais, environ une fois par jour depuis quelques temps. Wink

Je comprends ce que tu veux dire ... J'espère que se sera que passager ... Wink


Comment ça ?? Pizz' pense à revendre sa collec ?? Mais pourquoi ?? :scratch:
Le virus de la collection t'a quitté ??
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 5 Juin 2006 - 14:11
yann944 a écrit:Je sais très bien que les ventes actuelles sont basses, mais ce que je veux dire, c'est que des personnes (pas toi) aiment bien lorsque'elles achètent une statue se fier aux 3-4 dernières ventes pour fixer le prix d'achat si elles sont plus basses que la cote.
A l'inverse, c'est meme personne lorsqu'elles vendent se fit à la cote meme si les 3-4 dernières ventes sont bcp plus basses.
Ca marche aussi dans l'autre sens, si les 3-4 dernières ventes sont plus hautes que la cote, ses acheteurs donneront son prix d'achet en fonction de la cote, et si ils vendent, il venderont aux prix des 3-4 ventes et non au prix de la cote ...
Lorsque l'on achète ou vend il faut etre cohérent ...

Sinon, pour mon cave troll, je te rassure, c'est pas la seule statue que j'ai payée au prix fort .. Crying or Very sad Mais bon, j'ai qd meme pu payer en 4 fois ... Wink

Yann le seul truc qui fait que la cote du cave troll soit pas déjà à 1500$ c'est les quelques AP qui sotn passés en vente dernièrement et dont je soupconne pas mal d'etre des fake.
Sinon c'est plutot 15 ventes qui sotn à 1500$ voir moins.
auctionweta c'est bien mais ca ne reflete pas la vérité et il faut trier les ventes pour avoir la réalité sinon tu vend jamais ta pièce. Car ils ne font pas attention si la statue en vente était une arnaque ou totu autre chose dans le but de monter la cote.

£+µ Wink
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 5 Juin 2006 - 14:55
AkamonRG a écrit:
yann944 a écrit:Je sais très bien que les ventes actuelles sont basses, mais ce que je veux dire, c'est que des personnes (pas toi) aiment bien lorsque'elles achètent une statue se fier aux 3-4 dernières ventes pour fixer le prix d'achat si elles sont plus basses que la cote.
A l'inverse, c'est meme personne lorsqu'elles vendent se fit à la cote meme si les 3-4 dernières ventes sont bcp plus basses.
Ca marche aussi dans l'autre sens, si les 3-4 dernières ventes sont plus hautes que la cote, ses acheteurs donneront son prix d'achet en fonction de la cote, et si ils vendent, il venderont aux prix des 3-4 ventes et non au prix de la cote ...
Lorsque l'on achète ou vend il faut etre cohérent ...

Sinon, pour mon cave troll, je te rassure, c'est pas la seule statue que j'ai payée au prix fort .. Crying or Very sad Mais bon, j'ai qd meme pu payer en 4 fois ... Wink

Yann le seul truc qui fait que la cote du cave troll soit pas déjà à 1500$ c'est les quelques AP qui sotn passés en vente dernièrement et dont je soupconne pas mal d'etre des fake.
Sinon c'est plutot 15 ventes qui sotn à 1500$ voir moins.
auctionweta c'est bien mais ca ne reflete pas la vérité et il faut trier les ventes pour avoir la réalité sinon tu vend jamais ta pièce. Car ils ne font pas attention si la statue en vente était une arnaque ou totu autre chose dans le but de monter la cote.

£+µ Wink


La dessus je suis d'accord avec toi et il ya plein de bug avec ses cotes, mais ce n'est pas ca que je voulais dire ... mais tant pis ....
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 5 Juin 2006 - 15:14
Je sais tu voulais indiquer que des personnes cherchent à négocier en fonction d'une baisse ou hausse sur quelques ventes qui en représente pas la majorité et la côte.
Néanmoins le système auctionweta montre maintenant des grosses faiblesse qui sont exploités, c'est pour cela que je regarde (quand je cherche un objet) toutes les ventes et je fais une estimation de la coté réelle de la pièce en question en allant voir si les ventes se sont bien terminées (dans le cas du cave troll les AP qui stabilise pour le moment la cote sont pour une bone partie des fake certainement de personnes qui souhaitent que la cote reste ou elle est).
Ce qui en ressort c'est que pour le cave troll:
Un AP se vend dans les 3000$ (dur de fixer une cote vu les fake)
Un Normal avec vendeur sérieux dans une fourchette de 1300$ à 1700$ et en moyenne à 1500$ mais en baisse.
Un cave troll endomagé ou un vendeur douteux pas plus de 1000$.

Ces chiffres sont calculés après trie des annonces et sont juste mieux représentatif que la cote auctionweta.
Enfin je dirais que la manipulation de la cote auctionweta marche simplement car le système manque de vérifications mais aussi que sur des pièces à faible tirage, car sur des pièces à 10000 exemplaires le systeme auctionweta est considéré fiables car toute tricherie est noyé dans la masse des ventes et rachats.
Voilà après vendeurs et acheteurs font ce qu'ils veulent, j'espose juste un constat et une explication visant à montrer logiquement les faits.
£+µ Wink
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 5 Juin 2006 - 15:32
C'est clair que le système a ses défiances, tu parles a juste titre des ventes de cave troll AP qui font stablisé la cote, mais à l'inverse toutes les ventes faitent par des profils inférieures à 5 font à l'inverse baissé la cote, tout comme les statue cassée.
Bref, lorsqu'il s'agit d'acheter ou de vendre, il faut le faire comme tu le fais, c'est à dire en calculant la cote en se référant à des ventes "viables".

Mais il reste qd meme pas mal de profiteur qui joue avec la cote comme ca les arrange, en fonction qu'ils soient vendeurs ou acheteurs, et ca je n'apprécie pas de trop ...
Lorsque je recherchais e fameux cave troll et balrog, j'ai étais pas de fois confronté à ce genre de personnes, qui lorsqu'ils te proposaient un prix, par ex 2000 euros le cave troll, il prenait en référence la toute dernière vente car elle était la plus haute. Et quand tu envisageais un échange avec ses memes personnes, elles prenaient la cote la plus basse de ton objet que tu inclure dans la transcation ...

Enfin c'est comme ca et on y peut rien ...

En tout cas je serais toi, je me dépècherais pour le cave troll. Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'elle deviendra un jour la pièce la plus cotée des sideshow/weta ...
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 5 Juin 2006 - 15:54
Nan elle va continuer à baisser toute cette année je pense et se stabiliser sur 1400-1500$ je pense.
Certes cela restera l'une des pièces les plus cotés mais pas au prix d'avant (enfin pour cette année), je préfère ne pas me presser car premièrement j'ai d'autres achats en vue pour le moment et en second j'attend de trouver un acheteur fiable qui se pliera à de multiples conditions comme des photos, paiement étalé colis assuré et j'en passe.
Je peux me tromper mais comme ce n'est pas une priorité d'achat j'attend. Si ca remonte tant mieux pour certains si ca continue et se stabilise comme indiqué voir moins ca sera mieux pour moi.
D'un coté la folie lotr et la spéculation retombe je pense, pas mal de monde y ont cru, certains se sont bien gavés mais ont trop tirés sur les prix, en prime sideshow fait d'autres gamme qui sont plus sujettes à plaire au public.
Bref si un jour je prend cette pièce j'y mettrais le prix (pas plus que la cote que j'aurais déterminé ni non plus moins, je sais voir la valeur des choses, le vendeur aura peut être un meilleur tarif sur ebay mais avec les risques et les frais associés en général c'est pas mieux).
Je sais pas pour vous mais je trouve qu'ebay attire de plus en plus d'arnaque en tout genre et qu'il devient difficile de trouver des vendeurs sérieux et je plains ceux qui ne connaissent pas le marché car commencent leur collection.
£+µ geek
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 5 Juin 2006 - 15:59
J'ai remarrqué aussi que l'on trouve de plus en plus d'arnaque sur les pièces recherchés sur ebay, il faut vraiment faire gaffe ... No
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32873
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 5 Juin 2006 - 16:02
Putain 3000$ affraid affraid affraid , mais pourquoi diable n'ai-je pas envie de revendre le mien!!! Crying or Very sad

_________________
Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Fanahi10Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Fanahi11Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Fanahi12
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 5 Juin 2006 - 16:05
Pizza a écrit:Putain 3000$ affraid affraid affraid , mais pourquoi diable n'ai-je pas envie de revendre le mien!!! Crying or Very sad

Et il y en a trois qui sont partis à ce prix là ... Shocked


Si tu porte peu d'importance au fait d'avoir une AP, tu peux le revendre et en prendre un numéroté, et en prime ton predator ne te coutera pas un sous ... Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32873
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 5 Juin 2006 - 16:07
yann944 a écrit:
Pizza a écrit:Putain 3000$ affraid affraid affraid , mais pourquoi diable n'ai-je pas envie de revendre le mien!!! Crying or Very sad

Et il y en a trois qui sont partis à ce prix là ... Shocked


Si tu porte peu d'importance au fait d'avoir une AP, tu peux le revendre et en prendre un numéroté, et en prime ton predator ne te coutera pas un sous ... Wink
Putain, tu me donne une sacrée de putain d'idée là!!! cheers

_________________
Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Fanahi10Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Fanahi11Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Fanahi12
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 5 Juin 2006 - 16:36
Pizza a écrit:Putain 3000$ affraid affraid affraid , mais pourquoi diable n'ai-je pas envie de revendre le mien!!! Crying or Very sad

Ouais enfin c'est une estimation par rapport à la différence entre AP et version normale car la seule vente AP apparament fiable c'est celle d'un spéculateur et menteur.
Petit récapitulatif des Ventes AP Cave troll sur 2006:
6602653759 Vente le 12 Février 2006 pour 3250$ vente apparament sans soucis, vendeur et acheteur sans relation apparente et bonne évaluation de l'acheteur pour le vendeur de Cave Troll AP

6616996889 Vente le 30 Mars 2006 pour 1750$ vente apparament sans soucis, vendeur et acheteur sans relation apparente et bonne évaluation de l'acheteur pour le vendeur de Cave Troll AP (Cave Troll avec Casse d'où le prix).

ATTENTION MAINTENANT CA SE COMPLIQUE EN MAGOUILLE:

6625649194 Vente le 3 Mai 2006 pour 3200$ vente à problème et arnaque on retrouve le précédent Cave Troll endommagé vendu comme neuf et l'enchérisseur qui gagne est un profil 0 créé par le pseudo cutlao, donc grosse arnaque et surcote artificielle (me demandez pas comment je sais que c'est lui je le sais c'est tout et j'en suis sûr du renseignement!)

6276613301 Vente le 4 Mai 2006 pour 3900$ vente à problème et arnaque, le vendeur est désinscrit et l'acheteur est soit un compte lié à de la surenchère soit un pauvre malheureux qui a perdu gros (manque d'info la dessus jai pas pu en savoir plus).

6631788683 Vente le 28 Mai 2006 pour 3150$ vente à surveiller, le vendeur a l'air normal mais il y a un manque de recul sur la transaction et l'acheteur est encore le même que la précédente annonce, donc soit il s'est fait arnaquer et retente sa chance soit il s'agit d'un compte de flambé de la cote en vue de vendre le sien mais bien sur avec un autre pseudo que celui pour enchérir. Selon la suite on pourra vérifier si de l'acheteur ou du vendeur il y a transaction normale ou arnaque de la cote ou arnaque de vente.

Je fais pas les versions normales car c'est encore pire à démontrer et certains seraient horifier des ramifications sur les ventes qui font que un bon tiers est une arnaque ou de fausses annonces.
£+µ
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 5 Juin 2006 - 16:38
Pizza a écrit:
yann944 a écrit:
Pizza a écrit:Putain 3000$ affraid affraid affraid , mais pourquoi diable n'ai-je pas envie de revendre le mien!!! Crying or Very sad

Et il y en a trois qui sont partis à ce prix là ... Shocked


Si tu porte peu d'importance au fait d'avoir une AP, tu peux le revendre et en prendre un numéroté, et en prime ton predator ne te coutera pas un sous ... Wink
Putain, tu me donne une sacrée de putain d'idée là!!! cheers

Si il te prend l'envie de t'en séparer et de faire plaisir à quelqu'un pour un bon prix je suis pas loin mais faudra étaler les paiement lol! .
£+µ
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 5 Juin 2006 - 18:14
AkamonRG a écrit:
Pizza a écrit:Putain 3000$ affraid affraid affraid , mais pourquoi diable n'ai-je pas envie de revendre le mien!!! Crying or Very sad

Ouais enfin c'est une estimation par rapport à la différence entre AP et version normale car la seule vente AP apparament fiable c'est celle d'un spéculateur et menteur.
Petit récapitulatif des Ventes AP Cave troll sur 2006:
6602653759 Vente le 12 Février 2006 pour 3250$ vente apparament sans soucis, vendeur et acheteur sans relation apparente et bonne évaluation de l'acheteur pour le vendeur de Cave Troll AP

6616996889 Vente le 30 Mars 2006 pour 1750$ vente apparament sans soucis, vendeur et acheteur sans relation apparente et bonne évaluation de l'acheteur pour le vendeur de Cave Troll AP (Cave Troll avec Casse d'où le prix).

ATTENTION MAINTENANT CA SE COMPLIQUE EN MAGOUILLE:

6625649194 Vente le 3 Mai 2006 pour 3200$ vente à problème et arnaque on retrouve le précédent Cave Troll endommagé vendu comme neuf et l'enchérisseur qui gagne est un profil 0 créé par le pseudo cutlao, donc grosse arnaque et surcote artificielle (me demandez pas comment je sais que c'est lui je le sais c'est tout et j'en suis sûr du renseignement!)

6276613301 Vente le 4 Mai 2006 pour 3900$ vente à problème et arnaque, le vendeur est désinscrit et l'acheteur est soit un compte lié à de la surenchère soit un pauvre malheureux qui a perdu gros (manque d'info la dessus jai pas pu en savoir plus).

6631788683 Vente le 28 Mai 2006 pour 3150$ vente à surveiller, le vendeur a l'air normal mais il y a un manque de recul sur la transaction et l'acheteur est encore le même que la précédente annonce, donc soit il s'est fait arnaquer et retente sa chance soit il s'agit d'un compte de flambé de la cote en vue de vendre le sien mais bien sur avec un autre pseudo que celui pour enchérir. Selon la suite on pourra vérifier si de l'acheteur ou du vendeur il y a transaction normale ou arnaque de la cote ou arnaque de vente.

Je fais pas les versions normales car c'est encore pire à démontrer et certains seraient horifier des ramifications sur les ventes qui font que un bon tiers est une arnaque ou de fausses annonces.
£+µ


Tu passe ta vie sur ebay ... affraid

En tout cas, tu as du passer du temps à recenser tout ca ... Shocked
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 5 Juin 2006 - 18:17
Nan 15 minutes via les dernieres vente et 10 minute à écrire.
Apres sur le lot ya une ou deux je suivais pour renseignement personnel sur l'arnaque qui se préparait.
£+µ geek
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Mar 6 Juin 2006 - 14:02
mon dernier achat Wink
Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Grevious%201
Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Grevious%203
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Mar 6 Juin 2006 - 14:07
Alors, heureux Legollum ?

il est splendide ❤
loll
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Mar 6 Juin 2006 - 14:52
lord_fanatykk a écrit:
yann944 a écrit:
Pizza a écrit:
yann944 a écrit:
Pizza a écrit:
yann944 a écrit:

Il te faudra de la patience en effet ... lol!

Tu as déjà prévue les la centaine de cartons pour emballer, les 60 rouleux de sctoch pour faire les cartons, la dizaine de stylo que tu vas utiliser pour écrire les adresses ... lol! Wink
Un cauchemard qui me freine souvent pour revendre toute ma collec. Wink


J'imagine oui, rien que moi un déménagement ca me freine ... No

Dis moi, tu as déjà pensé à revendre ta collec ... :scratch:
Ouais, environ une fois par jour depuis quelques temps. Wink

Je comprends ce que tu veux dire ... J'espère que se sera que passager ... Wink


Comment ça ?? Pizz' pense à revendre sa collec ?? Mais pourquoi ?? :scratch:
Le virus de la collection t'a quitté ??
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Mar 6 Juin 2006 - 14:58
sidemovie a écrit:Alors, heureux Legollum ?

il est splendide ❤
loll
yes heureux il est superbe même ma femme le trouve beau s'est pour dire ❤
Contenu sponsorisé

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 30 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum