FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Walking Dead

+72
amstaff33
jpraptor
Isylar
ninjette
petitout31
carrera
kaisercisco
Freddy
the mad painter
asaone
chtarbos
SANA85
roron88
RedBullTerrier
Fouloude Gloziol
gothmog
Pendemonium
fr13th
m_spider
binuch
order 66
Skull Leader
DirtDiver62
Dedenis
boogeyman
Lcifer
titus1258
DUTCH34
Soldier-Zack
ikki's
gorack zahm
grinock
davidm24fr
WB89
Scarecrow
aldek
Batmax
Poc64
Darthy
fanou
Jonas
starkiller
petimax
Sarlacc
seregon13
maxime
Ofredo
Ouranos70
Kenobiv
Dravety
vyco
hades
Jackelrhum
neon2
The Dark Knight
GHouse
Hezequiel
legollum74
billou
Darth Maul
sfcollectibles
yan67
regio
Galader
Chucky
es59
jarjardos
nicolas76
jacques_chie
dantecrazy
Lil_Vince
Cid
76 participants
Aller en bas
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32169
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Walking Dead - Page 12 Empty Re: Walking Dead

Mar 2 Avr 2013 - 21:55
Vivement la VF et le blu ray affraid affraid affraid
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 12 Empty Re: Walking Dead

Mar 2 Avr 2013 - 22:12
C'est clair vivement la VF pour le blue ray je suis pas pressé car j'ai pas de lecteur lol!
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 12 Empty Re: Walking Dead

Mer 3 Avr 2013 - 15:37
Bon, fréquentant des sites étrangers sur la série, une grande majorité des fans américains sont extrêmement déçus de ce final. Certains ont soulevé des points très justes.
Un gros sentiment de colère et de frustration de la part des fans.

Moi je n'en suis pas là, j'ai bien aimé certains aspects, mais il est vrai que ce final est inférieur à celui de la saison 2. Je ne demande pas de surenchère lol, mais j'aurai aimé qu'ils fassent aussi bien.

avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 12 Empty Re: Walking Dead

Mer 3 Avr 2013 - 16:18
franckd a écrit:Bon, fréquentant des sites étrangers sur la série, une grande majorité des fans américains sont extrêmement déçus de ce final. Certains ont soulevé des points très justes.
Un gros sentiment de colère et de frustration de la part des fans.

Moi je n'en suis pas là, j'ai bien aimé certains aspects, mais il est vrai que ce final est inférieur à celui de la saison 2. Je ne demande pas de surenchère lol, mais j'aurai aimé qu'ils fassent aussi bien.

Idem, globalement déçu par cette troisième saison.
Je m'attendais pas à ce que l'attaque de la prison soit aussi brutale qu'on pouvait la voir dans le comics mais j'espérais quand même un truc avec un minimum d'ampleur...
Au final, c'était à l'image de l'ensemble de la saison: mou, beaucoup de blabla pour meubler, des personnages trop peu exploités (Michonne...) voire carrément bêtes à bouffer du foin (Andréa et Carl se disputent l'award) et, parfois, dix minutes par ci par là où l'on se dit "ah ben quand même ça bouge !".

Mention spéciale à Tyreese qui a hérité du rôle du mec qui sert à rien depuis que T-Dog est retourné pointé au chômage.

Bon y a pas que du mauvais, j'ai trouvé que la relation Merle/Daryl marchait du tonnerre, Glenn s'affirme de plus en plus et David Morrissey est vraiment excellent. Pour le reste, j'ai presque envie de dire "tout ça pour ça ?".

Je précise que depuis le début de la série j'évite toute comparaison avec le comics, pour moi ce sont deux histoires différentes donc je juge vraiment la série sur ce qu'elle nous montre (les mauvaises langues diront "pas grand chose")
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Walking Dead - Page 12 Empty Re: Walking Dead

Mer 3 Avr 2013 - 20:18
darkslyv a écrit:
nicolas76 a écrit:oui j'y pensais au supermarché :super: mais là ils ont déjà du etre dévalisés

c'est clair que ca risque de manquer de cohérence, mais bon juste un petit épisode pour marquer le coup ça serait sympa, en tout cas dans le registre zombie je m'étais pas autant régalé depuis l'armee des morts affraid et dans un autre registre bienvenue à zombieland mdr

Idem armée des morts : le meilleur film de zombies de tous les temps !!! le final a la bombonne de gaz et au fusil a pompe !! affraid affraid affraid affraid affraid
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 12 Empty Re: Walking Dead

Jeu 4 Avr 2013 - 11:46
nicolas76 a écrit:
darkslyv a écrit:
nicolas76 a écrit:oui j'y pensais au supermarché :super: mais là ils ont déjà du etre dévalisés

c'est clair que ca risque de manquer de cohérence, mais bon juste un petit épisode pour marquer le coup ça serait sympa, en tout cas dans le registre zombie je m'étais pas autant régalé depuis l'armee des morts affraid et dans un autre registre bienvenue à zombieland mdr

Idem armée des morts : le meilleur film de zombies de tous les temps !!! le final a la bombonne de gaz et au fusil a pompe !! affraid affraid affraid affraid affraid

l'armée des morts a marqué le retour des zombies à l'écran et de nouveau un vrai engouement et les zombies en mode frénésie c'est carrément flippant affraid affraid
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 12 Empty Re: Walking Dead

Jeu 4 Avr 2013 - 15:10
Pour les adeptes de la VF (dont je ne fais pas partie, mais mes amis si) :

Saison 3 en VF sur OCS Choc dès le 7 Avril à 20h40
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 12 Empty Re: Walking Dead

Jeu 4 Avr 2013 - 15:17
franckd a écrit:Pour les adeptes de la VF (dont je ne fais pas partie, mais mes amis si) :

Saison 3 en VF sur OCS Choc dès le 7 Avril à 20h40

Merci pour l'info mais j'ai pas cette chaîne lol! je l'ai maté en vo la saison 3 sous titré bien sûr je ne maîtrise pas la langue de shakespeare en streaming
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32169
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Walking Dead - Page 12 Empty Re: Walking Dead

Jeu 4 Avr 2013 - 21:59
franckd a écrit:Pour les adeptes de la VF (dont je ne fais pas partie, mais mes amis si) :

Saison 3 en VF sur OCS Choc dès le 7 Avril à 20h40

Cool Walking Dead - Page 12 522396 pour l'info Wink santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Walking Dead - Page 12 Empty Re: Walking Dead

Jeu 4 Avr 2013 - 22:23
Spoiler:
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Walking Dead - Page 12 Empty Re: Walking Dead

Sam 6 Avr 2013 - 12:03
Bjr,

Pour ma part, cette saison trois m'a bien emballé jusqu'a la moitié. Depuis la reprise, je me suis assez ennuyé Walking Dead - Page 12 158887 ... On verra donc comment cela va évoluer dans la saison 4 en espérant que cela se rapproche un peu plus de la BD niveau ambiance et action...

Salut

_________________
Ma collection : ICI
Walking Dead - Page 12 Bannie10
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 12 Empty Re: Walking Dead

Sam 6 Avr 2013 - 13:29
Supercool
es59 a écrit:Bjr,

Pour ma part, cette saison trois m'a bien emballé jusqu'a la moitié. Depuis la reprise, je me suis assez ennuyé Walking Dead - Page 12 158887 ... On verra donc comment cela va évoluer dans la saison 4 en espérant que cela se rapproche un peu plus de la BD niveau ambiance et action...

Salut

Salut,

Il est vrai que la saison 3 démarre trés fort au niveau du rythme et retombe un peu par la suite, elle reste quand même plus rythmée que les précédentes qui n'en demeurent pas moins excellentes
Ofredo
Ofredo

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2007
http://ftiget.free.fr

Walking Dead - Page 12 Empty Re: Walking Dead

Sam 6 Avr 2013 - 15:26
J'aime bcp cette 3ème saison car les scènes d'actions ne sont pas omniprésentes. J'apprécie les relations entre les personnages, les questionnements sur le bien et le mal, sur la part humaine qui s' oppose à la part monstrueuse chez chacun des héros face aux divers événements
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 12 Empty Re: Walking Dead

Sam 27 Avr 2013 - 19:43
Zombie Kill Count de la saison 3

avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 12 Empty Re: Walking Dead

Sam 27 Avr 2013 - 20:09
Ah quand même mais si on le raméne à une moyenne par épisode ça nous fais 18 zombies éclatés score à battre pour la saison 4 :content:
Poc64
Poc64

Masculin Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 02/09/2012

Walking Dead - Page 12 Empty Re: Walking Dead

Sam 27 Avr 2013 - 20:32
Eh bien c'est original Walking Dead - Page 12 508921
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Walking Dead - Page 12 Empty Re: Walking Dead

Dim 28 Avr 2013 - 10:58
297 Shocked
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 12 Empty Re: Walking Dead

Dim 28 Avr 2013 - 13:54
Je viens de regarder 6 épisodes hier soir !! Alors je ne sais pas pour vous, mais comme je l'ai regarde en paquet, je dirais "Putain que c'est long". Quand je voie certains personnages ringardisés au plus haut point, c'est triste. Alors je sais on s'écarte du comic, eh bien qu'ils changent le titre de la série et sérieux de nouveaux scénaristes parce que là sérieux c'est lourd ! Entre les je t'aime, moi non plus ou les on est pas potes ou pas potes , il y a peanuts !! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 12 Empty Re: Walking Dead

Dim 28 Avr 2013 - 14:05
kresserk a écrit:Je viens de regarder 6 épisodes hier soir !! Alors je ne sais pas pour vous, mais comme je l'ai regarde en paquet, je dirais "Putain que c'est long". Quand je voie certains personnages ringardisés au plus haut point, c'est triste. Alors je sais on s'écarte du comic, eh bien qu'ils changent le titre de la série et sérieux de nouveaux scénaristes parce que là sérieux c'est lourd ! Entre les je t'aime, moi non plus ou les on est pas potes ou pas potes , il y a peanuts !! Evil or Very Mad


Je crois que tu confonds avec les feux de l'amour lol!
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 12 Empty Re: Walking Dead

Dim 28 Avr 2013 - 14:32
Désolé mais ta réflexion est minable Pascool
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 12 Empty Re: Walking Dead

Dim 28 Avr 2013 - 19:50
kresserk a écrit:Désolé mais ta réflexion est minable Pascool

Décidément certaines personnes ont du mal à comprendre le sens des émoticônes, ou bien ils sont d'une susceptibilité exacerbée c'est regrettable Pascool
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Walking Dead - Page 12 Empty Re: Walking Dead

Lun 29 Avr 2013 - 15:16
Lego et Kresserk, le duo de folie !! loll Walking Dead - Page 12 Jesors
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 12 Empty Re: Walking Dead

Lun 29 Avr 2013 - 15:19
Jackelrhum a écrit:Lego et Kresserk, le duo de folie !! loll Walking Dead - Page 12 Jesors

Cool
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Walking Dead - Page 12 Empty Re: Walking Dead

Lun 29 Avr 2013 - 16:03
ah non moi je suis pas si dur Walking Dead - Page 12 700831 Walking Dead - Page 12 508921
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 12 Empty Re: Walking Dead

Lun 29 Avr 2013 - 16:09
legollum74 a écrit:ah non moi je suis pas si dur Walking Dead - Page 12 700831 Walking Dead - Page 12 508921

Cela dépends avec qui tu es Walking Dead - Page 12 508921
Contenu sponsorisé

Walking Dead - Page 12 Empty Re: Walking Dead

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum