FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Collectormania 19 - Page 3 Empty Re: Collectormania 19

Mer 16 Jan 2013 - 19:22
perso je reste assez dubitatif face a ce que nous propose Jason comparer a la toute jeune wales con, qui est vraiment bien plus efficace niveau line up !!! Après a 4 mois de l'event, rien 'est fait, j'ai bon espoir pour la suite ^ç ya toujours eu de super gros guests annoncé au dernier moment a Milton Keynes
avatar
Invité
Invité

Collectormania 19 - Page 3 Empty Re: Collectormania 19

Mer 16 Jan 2013 - 20:48
c'est un peu Un jour sans fin avec vous Collectormania 19 - Page 3 508921 chaque année c'est la même chose et après vous vous "battez" pour y aller Twisted Evil perso j'ai 6-7 invités que j'ai jamais vu et 3 ou 4 que je vais refaire, pour l'instant ça me va .. en étant quasiment sûr que la note va s'alourdir
avatar
Invité
Invité

Collectormania 19 - Page 3 Empty Re: Collectormania 19

Mer 16 Jan 2013 - 21:28
héhéhé c'est pas faux mais je garde bonne espoir de toute façon. Au pire juste pour Renly et la petite Lex de Jurasic park je suis déjà très content et rien que pour un weekend avec les potos, ça vaut le déplacement !! Wink
avatar
Invité
Invité

Collectormania 19 - Page 3 Empty Re: Collectormania 19

Jeu 17 Jan 2013 - 0:48
Se battre pour y aller ...a la dernière minute et surtout a Milton et ben bon courage ! Rolling Eyes y a un moment ou a moin d'être blindé si tu veux tout faire c'est pas ou plus possible ...

Moi perso aussi rien que avec la petite Wink de J park cela me va mais bon ...
avatar
Invité
Invité

Collectormania 19 - Page 3 Empty Re: Collectormania 19

Jeu 17 Jan 2013 - 8:24
j-bourne a écrit:c'est un peu Un jour sans fin avec vous Collectormania 19 - Page 3 508921 chaque année c'est la même chose et après vous vous "battez" pour y aller Twisted Evil perso j'ai 6-7 invités que j'ai jamais vu et 3 ou 4 que je vais refaire, pour l'instant ça me va .. en étant quasiment sûr que la note va s'alourdir

Pour Jason aussi c'est Un jour sans fin : réinviter des guests déjà vus et revus 18.000x en Europe comme Christopher Judge, Torri Higginson, Kenny Baker, Colin Baker, Jason Momoa, etc etc mais cela dit comme tu dis il reste du temps, espérons donc qu'il garde le meilleur pour la fin... JUSQU'A PRESENT en tout cas il ne donne pas l'air de se fouler. Pas la peine de lancer un débat sur le sujet, c'est juste un état des lieux Collectormania 19 - Page 3 31238

-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Collectormania 19 - Page 3 Empty Re: Collectormania 19

Jeu 17 Jan 2013 - 13:17
Pas encore annoncé officiellement, mais le prochain guest sera : Eric Millegan de la série Bones

Collectormania 19 - Page 3 936full-eric-millegan

Collectormania 19 - Page 3 31238
avatar
Invité
Invité

Collectormania 19 - Page 3 Empty Re: Collectormania 19

Jeu 17 Jan 2013 - 14:57
-KiKi- a écrit:Pas encore annoncé officiellement, mais le prochain guest sera : Eric Millegan de la série Bones

Collectormania 19 - Page 3 936full-eric-millegan

Collectormania 19 - Page 3 31238

-KiKi-, toujours dans le secret des Dieux Wink

Connais pas le fameux Eric, mais pourquoi pas!
avatar
Invité
Invité

Collectormania 19 - Page 3 Empty Re: Collectormania 19

Jeu 17 Jan 2013 - 15:14
God a écrit:
j-bourne a écrit:c'est un peu Un jour sans fin avec vous Collectormania 19 - Page 3 508921 chaque année c'est la même chose et après vous vous "battez" pour y aller Twisted Evil perso j'ai 6-7 invités que j'ai jamais vu et 3 ou 4 que je vais refaire, pour l'instant ça me va .. en étant quasiment sûr que la note va s'alourdir

Pour Jason aussi c'est Un jour sans fin : réinviter des guests déjà vus et revus 18.000x en Europe comme Christopher Judge, Torri Higginson, Kenny Baker, Colin Baker, Jason Momoa, etc etc mais cela dit comme tu dis il reste du temps, espérons donc qu'il garde le meilleur pour la fin... JUSQU'A PRESENT en tout cas il ne donne pas l'air de se fouler. Pas la peine de lancer un débat sur le sujet, c'est juste un état des lieux Collectormania 19 - Page 3 31238


Y a pas de " débat " la dessu comme tu dis ...mais juste de constater que bon sang c'est pas les seconds rôles qui manquent et qui ont besoin de dollars pourtant ...:) donc oui il ferait mieux d'avoir un peut d'imagination ...ou encore certains qui ne viennent que rarement ou dans des endroits ou l'on va jamais ...Bref c'est pas les choix qui manquent mais faut juste faire preuve d'imagination ou alors je me dis aussi que c'est savoir suivre dans les exigences et certains trucs bien plus complexes qui le freine peut être ? ...! ... Rolling Eyes Wink

Et même si c'est juste en " état des lieux dans l'immédiat " cela fait quand même un certain temps que l'on remarque cela ...moi perso si vraiment je sait y aller et que il n y a que une personne a faire bon j'y vais ok mais bon puisque c'est perso pas le nombre qui compte mais bon c'est les voyages surtout et les divers frais que cela engages aussi " un tout quoi " ... Wink
avatar
Invité
Invité

Collectormania 19 - Page 3 Empty Re: Collectormania 19

Jeu 17 Jan 2013 - 22:11
We are pleased to announce our next guest for Collectormania MK:

CAROLE ANN FORD
Appearing on Monday

Susan Foreman - Doctor Who
Albertine - The Great St. Trinian's Train Robbery

Collectormania 19 - Page 3 Susan-foreman-carole-ann-ford-4
avatar
Invité
Invité

Collectormania 19 - Page 3 Empty Re: Collectormania 19

Ven 18 Jan 2013 - 8:31
Annulation de PETER MAYHEW
avatar
Invité
Invité

Collectormania 19 - Page 3 Empty Re: Collectormania 19

Ven 18 Jan 2013 - 21:59
We are pleased to announce our latest guest for Collectormania

DAN STARKEY

Attending Saturday and we are sure he will be able to offer us his grenades... *ahem* his help! If he doesn't forget that is. =P


Doctor Who (TV series)
Commander Skorr / Commander Jast / Commander Strax / …


2012 Wizards vs. Aliens (TV series)
Randal Moon

2011 The Sarah Jane Adventures (TV series)
Plar


Collectormania 19 - Page 3 Doctor-who-christmas-the-snowmen-05
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Collectormania 19 - Page 3 Empty Re: Collectormania 19

Sam 19 Jan 2013 - 9:31
-KiKi- a écrit:Pas encore annoncé officiellement, mais le prochain guest sera : Eric Millegan de la série Bones

Collectormania 19 - Page 3 936full-eric-millegan

Collectormania 19 - Page 3 31238

Officiel Collectormania 19 - Page 3 532511

Latest Guest Eric Millegan

Bones (TV series) - Zack Addy / Dr. Zack Addy (61 episodes, 2005-2010), Soundtrack(1 episode, 2008)
avatar
Invité
Invité

Collectormania 19 - Page 3 Empty Re: Collectormania 19

Sam 19 Jan 2013 - 16:04
Pouvez nous dire les amis comment et d'ou vous partez pour Milton ?

Cela serait bien gentil :)

Le mieux possible , Le plus simple possible et surtout le plus économique possible ...tant que a faire ...Lolll

Merci pour plusieurs personnes intéressées ici :)

Wink
avatar
Invité
Invité

Collectormania 19 - Page 3 Empty Re: Collectormania 19

Sam 19 Jan 2013 - 19:55
sabrina a écrit:Pouvez nous dire les amis comment et d'ou vous partez pour Milton ?

Cela serait bien gentil :)

Le mieux possible , Le plus simple possible et surtout le plus économique possible ...tant que a faire ...Lolll

Merci pour plusieurs personnes intéressées ici :)

Wink

Sabrina, on avait pas déjà discuté de ça dans un autre topic Collectormania sur ce forum?

Pour ma part, je ne suis pas sûr d'employer la méthode la plus économique mais celle qui me convient le mieux, et donc :

Eurostar de Bruxelles à Londres St Pancras
Train de Euston à Milton Keynes

Pour le retour, l'inverse lol...

Ce collectormania étant le même week-end que le London Expo, mon plan initial est de combiner les deux (LE le samedi et CMK le dimanche / lundi)

Evidemment cela peut évoluer en fonction des guests qui seront annoncés (pour LE les annonces vont se faire assez tardivement comme d'habitude mais pour une fois ce n'est pas un problème puisque même si personne d'intéressant, on sera sur place pour CMK; en ce qui concerne CMK pour le moment je n'ai que 3 guests à rencontrer mais j'espère que ça va évoluer)
avatar
Invité
Invité

Collectormania 19 - Page 3 Empty Re: Collectormania 19

Dim 20 Jan 2013 - 1:56
God a écrit:
sabrina a écrit:Pouvez nous dire les amis comment et d'ou vous partez pour Milton ?

Cela serait bien gentil :)

Le mieux possible , Le plus simple possible et surtout le plus économique possible ...tant que a faire ...Lolll

Merci pour plusieurs personnes intéressées ici :)

Wink

Sabrina, on avait pas déjà discuté de ça dans un autre topic Collectormania sur ce forum?

Pour ma part, je ne suis pas sûr d'employer la méthode la plus économique mais celle qui me convient le mieux, et donc :

Eurostar de Bruxelles à Londres St Pancras
Train de Euston à Milton Keynes

Pour le retour, l'inverse lol...

Ce collectormania étant le même week-end que le London Expo, mon plan initial est de combiner les deux (LE le samedi et CMK le dimanche / lundi)

Evidemment cela peut évoluer en fonction des guests qui seront annoncés (pour LE les annonces vont se faire assez tardivement comme d'habitude mais pour une fois ce n'est pas un problème puisque même si personne d'intéressant, on sera sur place pour CMK; en ce qui concerne CMK pour le moment je n'ai que 3 guests à rencontrer mais j'espère que ça va évoluer)

Oui sans doute comme chaque année pour tous enfin presque tous les shows ...mais bon ...je demande en mon nom comme pour d'autres personnes aussi et j'aime vérifier les choses ...

Bon Pour " Bruxelles -Saint pancras " je connais ... Laughing

Ensuite c'est peut être con mais le train de Euston c'est de Saint pancras direct ...?

Ou encore un métro ou autre entre ? ...

Et bon il y a aussi le temps non ? en une journée vu le temps que cela doit prendre c'est au moin une nuit ? mais alors les frais cela douille non ? ( comme tu dis samedi et dimanche ) ...

Mais bon comme tu combines les deux shows je comprend ...

En tout les cas c'est super d'avoir répondu ! :super:

J'imprime cela va aider pas mal les indécis autour de moi :)

C'est bien dommage que il n y ai pas d'avion direct ? par exemple ...

Wink
avatar
Invité
Invité

Collectormania 19 - Page 3 Empty Re: Collectormania 19

Dim 20 Jan 2013 - 11:41
sabrina a écrit:
God a écrit:
sabrina a écrit:Pouvez nous dire les amis comment et d'ou vous partez pour Milton ?

Cela serait bien gentil :)

Le mieux possible , Le plus simple possible et surtout le plus économique possible ...tant que a faire ...Lolll

Merci pour plusieurs personnes intéressées ici :)

Wink

Sabrina, on avait pas déjà discuté de ça dans un autre topic Collectormania sur ce forum?

Pour ma part, je ne suis pas sûr d'employer la méthode la plus économique mais celle qui me convient le mieux, et donc :

Eurostar de Bruxelles à Londres St Pancras
Train de Euston à Milton Keynes

Pour le retour, l'inverse lol...

Ce collectormania étant le même week-end que le London Expo, mon plan initial est de combiner les deux (LE le samedi et CMK le dimanche / lundi)

Evidemment cela peut évoluer en fonction des guests qui seront annoncés (pour LE les annonces vont se faire assez tardivement comme d'habitude mais pour une fois ce n'est pas un problème puisque même si personne d'intéressant, on sera sur place pour CMK; en ce qui concerne CMK pour le moment je n'ai que 3 guests à rencontrer mais j'espère que ça va évoluer)

Oui sans doute comme chaque année pour tous enfin presque tous les shows ...mais bon ...je demande en mon nom comme pour d'autres personnes aussi et j'aime vérifier les choses ...

Bon Pour " Bruxelles -Saint pancras " je connais ... Laughing

Ensuite c'est peut être con mais le train de Euston c'est de Saint pancras direct ...?

Ou encore un métro ou autre entre ? ...

Et bon il y a aussi le temps non ? en une journée vu le temps que cela doit prendre c'est au moin une nuit ? mais alors les frais cela douille non ? ( comme tu dis samedi et dimanche ) ...

Mais bon comme tu combines les deux shows je comprend ...

En tout les cas c'est super d'avoir répondu ! :super:

J'imprime cela va aider pas mal les indécis autour de moi :)

C'est bien dommage que il n y ai pas d'avion direct ? par exemple ...

Wink

Sabrina, à ce que je sache, il existe trois moyens d'aller à Milton Keynes :

1) Eurostar jusque St Pancras, puis train au départ de la gare d'Euston (qui est une autre gare, à 10 - 15 min à pied de la gare de St Pancras) jusque Milton Keynes (ce dernier trajet en train étant d'une durée de +/- 50 min)

2) Avion jusque Birmingham puis train de Birmingham jusque Milton Keynes (le trajet en train dure je pense +/- 15 min)

3) Avion jusque Luton (aéroport au nord de Londres) et de là prendre un bus jusque Milton Keynes --> je ne l'ai jamais fait donc je n'ai aucune idée des temps de trajet ou du prix

Pour ma part, au départ de Bruxelles, l'Eurostar me semble la solution la plus pratique. Pas forcément la plus courte ou la moins chère (je n'en sais rien!) , mais 1) je ne suis pas certain qu'il y ait des vols directs jusque Luton au départ de Bruxelles, et je déteste les trajets en car 2) il n'y a pas de vols pour/de Birmingham le samedi, ce qui veut dire si tu choisis cette option départ obligatoire le vendredi et retour le dimanche (ou le lundi, mais en tout cas pas le samedi)

Dans tous les cas, je ne pense pas que CMK soit faisable en un jour A/R!!! Il faut rester au moins une nuit sur place sinon ça n'en vaut pas la peine (trajets trop longs - tu vas arriver "tard" à CMK et devoir revenir "tôt")
avatar
Invité
Invité

Collectormania 19 - Page 3 Empty Re: Collectormania 19

Dim 20 Jan 2013 - 16:40
Super God cela résume déja très bien les choses ...

Ben non sur un jour si possible mais alors il faut prendre une compagnie privée chauffeur comme un taxi je l'ai fait l'année passée et donc il te conduit et vient te rechercher a l'heure que tu désires c'est un autre budget mais si je compte les nuits d'hôtel que il faudrait faire plus les trains ...je pense en regardant bien que je ne suis pas loin du compte .

Non pas de vols je crois pour Luton d'ici bruxelles ...il me semble que de Paris on m'avait dit plus faisable court et moin cher selon la compagnie et avec le bus gratuit jusque la ? ...

Mais bon tout dépend ce que l'on a a faire et les objectifs ect ... Wink


C'est vraiment super @ toi ! :super:
avatar
Invité
Invité

Collectormania 19 - Page 3 Empty Re: Collectormania 19

Mer 23 Jan 2013 - 14:45
LOU FERRIGNO
Collectormania 19 - Page 3 Lou-ferrigno-incredible-hulk1
The Incredible Hulk


DAVE LEGENO
Collectormania 19 - Page 3 Fenrir03
Harry Potter and the Half-Blood Prince - Fenrir Greyback
Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 1 - Fenrir Greyback
Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 2 - Fenrir Greyback
Snow White and the Huntsman - Broch
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Collectormania 19 - Page 3 Empty Re: Collectormania 19

Mer 23 Jan 2013 - 15:53
Enfin Lou ! affraid
avatar
Invité
Invité

Collectormania 19 - Page 3 Empty Re: Collectormania 19

Mer 23 Jan 2013 - 17:00
?

Attendez avant de crier victoire ...

Bon tant qu'ils y sont Marc singer ...

Chez nous c'est très souvent ces deux la qui sont dit et puis vlan ...

Wink
avatar
Invité
Invité

Collectormania 19 - Page 3 Empty Re: Collectormania 19

Mer 23 Jan 2013 - 20:49
Hulk ... bof déja vu Collectormania 19 - Page 3 532511

Collectormania 19 - Page 3 508921

content pour Greyback
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Collectormania 19 - Page 3 Empty Re: Collectormania 19

Jeu 24 Jan 2013 - 19:31
j-bourne a écrit:Hulk ... bof déja vu Collectormania 19 - Page 3 532511

Collectormania 19 - Page 3 508921

content pour Greyback

pov' type Collectormania 19 - Page 3 998697
avatar
Invité
Invité

Collectormania 19 - Page 3 Empty Re: Collectormania 19

Ven 25 Jan 2013 - 21:30
We are pleased to announce our next guest for CMK, appearing on Sunday:

LUKE McEWAN

Rast - Game of Thrones

Collectormania 19 - Page 3 Rast
avatar
Invité
Invité

Collectormania 19 - Page 3 Empty Re: Collectormania 19

Dim 27 Jan 2013 - 23:16
We are pleased to announce our latest guest for CMK, appearing on Sunday:

MARK STANLEY

Grenn - Game of Thrones

Collectormania 19 - Page 3 Markstanley
avatar
Invité
Invité

Collectormania 19 - Page 3 Empty Re: Collectormania 19

Dim 27 Jan 2013 - 23:16
avec celui-ci on aura eu quasiment toute la garde de nuit Collectormania 19 - Page 3 846221
Contenu sponsorisé

Collectormania 19 - Page 3 Empty Re: Collectormania 19

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum