FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

SEREGON13

+6
blue angel
-KiKi-
yann944
mute30
Shakka
seregon13
10 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SEREGON13 - Page 2 Empty Re: SEREGON13

Sam 13 Mai 2006 - 17:47
seregon13 a écrit:BONJOUR A TOUS :D

Moi c'est Stephane,j'ai 34 ans et j'habite pres de Marseille.
FAN du seigneur des anneaux(livres&films),je me suis mis a collectionner depuis 4 ans les produits Sideshow et UC principalement.Entre temps j'ai eu la joie de decouvrir qu'il existait un monde incroyable,le Forum des collectionneurs passionnés comme vous tous.

J 'aime egalement beaucoup les autres univers Star Wars,Terminator,Matrix...et aussi les bons films de KUNG FU Laughing

PS:je post peu mais des que l'occasion se presente je passe mon temps a la recherche d'infos et nouveautés sur le Forum Wink

santé

SAlut amigo, il était temps que tu viennes trainer tes guêtres par ici bienvenue

Allez, pour faire baver un peu nos amis du forum, notre ami Seregon13 était en Nouvelle Zélande lors de la première du Retour du Roi, veinard va Wink


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 22:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

SEREGON13 - Page 2 Empty Re: SEREGON13

Sam 13 Mai 2006 - 21:31
seregon13 a écrit:BONJOUR A TOUS :D

Moi c'est Stephane,j'ai 34 ans et j'habite pres de Marseille.
FAN du seigneur des anneaux(livres&films),je me suis mis a collectionner depuis 4 ans les produits Sideshow et UC principalement.Entre temps j'ai eu la joie de decouvrir qu'il existait un monde incroyable,le Forum des collectionneurs passionnés comme vous tous.

J 'aime egalement beaucoup les autres univers Star Wars,Terminator,Matrix...et aussi les bons films de KUNG FU Laughing

PS:je post peu mais des que l'occasion se presente je passe mon temps a la recherche d'infos et nouveautés sur le Forum Wink

santé
Bienvenu sur le forum.

Tu as raison de collection les SideShow, elles sont magnifiques. Je te recommande aussi celle de Noble Collection, meme si elles sont un peu chers.
avatar
Invité
Invité

SEREGON13 - Page 2 Empty Re: SEREGON13

Sam 13 Mai 2006 - 22:17
erwan_67 a écrit:
seregon13 a écrit:BONJOUR A TOUS :D

Moi c'est Stephane,j'ai 34 ans et j'habite pres de Marseille.
FAN du seigneur des anneaux(livres&films),je me suis mis a collectionner depuis 4 ans les produits Sideshow et UC principalement.Entre temps j'ai eu la joie de decouvrir qu'il existait un monde incroyable,le Forum des collectionneurs passionnés comme vous tous.

J 'aime egalement beaucoup les autres univers Star Wars,Terminator,Matrix...et aussi les bons films de KUNG FU Laughing

PS:je post peu mais des que l'occasion se presente je passe mon temps a la recherche d'infos et nouveautés sur le Forum Wink

santé

SAlut amigo, il était temps que tu viennes trainer tes guêtres par ici bienvenue

Allez, pour faire baver un peu nos amis du forum, notre ami Seregon13 était en Nouvelle Zélande lors de la première du Retout du Roi, veinard va Wink

c'est lui qui avait posté sa collec sur Rama à l'époque et qui avait scotché tout le monde ?
seregon13
seregon13

Nombre de messages : 2368
Localisation : SESAME STREET
Date d'inscription : 11/05/2006

SEREGON13 - Page 2 Empty seregon13

Dim 14 Mai 2006 - 1:10
Salut Erwan :D
si je suis sur ce forum aujourdhui c'est bien grace a toi car je ne sais pas si je l'aurais decouvert un jour par moi meme.Alors encore un grand merci Amigo Wink
C'est vrai que le voyage en Nouvelle zelande pour la sortie du retour du roi plus un long periple en terre du milieu reste un moment inoubliable,une grande aventure avec deux amis passionnés comme vous tous.Cela me fait repenser que l'idée du voyage est née d'une phrase banale que tout le monde a pu sortir pour un projet ou une envie sans vraiment croire sur le moment que cela va ou peut se realiser.
c'etait "ce serait pas cool d'aller en NZ pour assister a la world premiere du retour du roi"
de la des recherches sur internet pendant au moins 9 mois en quete d'information sur le pays,prix avion,hotellerie,location voiture,bateau.....sans compter les problemes lié a la prise de congé,les visas et procedures pour un de mes amis Laotien,les finances pour un tel projet :(
Bref finalement un petit coup de pouce du destin nous a permis de realiser ce reve que l'on penser irrealisable 1 mois avant le depart.Comme quoi il ne faut jamais lacher prise et croire a ce qu'on veut jusqu'au bout surtout lorsqu'il s'agit de passion ❤

Concernant la remarque de J Bourne Wink et sans fausse modestie,c'est vrai que lorsque j'avais posté ma collection a l'époque beaucoup d'entre vous m'ont fait des éloges Embarassed
Mais j'avoue honnetement que c'est moi qui reste scotché par toute cette dynamique autour des produits derivés multi themes et,ma collection personnelle LOTR est le resultat en premier lieu bien entendu de passion,travail et finance pour son elargissement mais aussi beaucoup d'inspiration et de volonté grace a ce que j'ai pu et ce que decouvre encore a travers vous Cool

santé Wink
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

SEREGON13 - Page 2 Empty Re: SEREGON13

Dim 14 Mai 2006 - 9:30
Je me souviens, je crois que tu avais ouvert un topic, pour nous faire découvrir ton périple en Nouvelle Zélande sur rama ... santé


Et pour ta collec, j'ai vraiment la mémoire courte, le plus simple est que tu le reposte ici ... SEREGON13 - Page 2 508921 Wink
avatar
Invité
Invité

SEREGON13 - Page 2 Empty Re: SEREGON13

Dim 14 Mai 2006 - 10:34
yann944 a écrit:Je me souviens, je crois que tu avais ouvert un topic, pour nous faire découvrir ton périple en Nouvelle Zélande sur rama ... santé


Et pour ta collec, j'ai vraiment la mémoire courte, le plus simple est que tu le reposte ici ... SEREGON13 - Page 2 508921 Wink

Oui, moi aussi j'ai la mémoire courte Embarassed SEREGON13 - Page 2 508921
avatar
Invité
Invité

SEREGON13 - Page 2 Empty Re: SEREGON13

Dim 14 Mai 2006 - 10:57
y a pas que la mémoire que vous avez courte mdr
seregon13
seregon13

Nombre de messages : 2368
Localisation : SESAME STREET
Date d'inscription : 11/05/2006

SEREGON13 - Page 2 Empty Re: SEREGON13

Dim 14 Mai 2006 - 11:44
yann944 a écrit:Je me souviens, je crois que tu avais ouvert un topic, pour nous faire découvrir ton périple en Nouvelle Zélande sur rama ... santé


Et pour ta collec, j'ai vraiment la mémoire courte, le plus simple est que tu le reposte ici ... SEREGON13 - Page 2 508921 Wink

J'avais posté quelques photos du voyage car beaucoup trop de photos et des heures de video,,mais j'espere un jour pouvoir vous rencontrer lors d'une convention afin de partager de bons moments Laughing
Je posterais bientot ma collection je l'espere car travaux en cours et de nouvelle pieces entre temps Wink
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

SEREGON13 - Page 2 Empty Re: SEREGON13

Dim 14 Mai 2006 - 12:23
Moi je m'en souvient tres bien de cette collection et c'est affraid affraid affraid
avatar
Invité
Invité

SEREGON13 - Page 2 Empty Re: SEREGON13

Dim 14 Mai 2006 - 17:38
billou a écrit:Moi je m'en souvient tres bien de cette collection et c'est affraid affraid affraid

+ 1 Wink
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

SEREGON13 - Page 2 Empty Re: SEREGON13

Dim 14 Mai 2006 - 18:39
seregon13 a écrit:
yann944 a écrit:Je me souviens, je crois que tu avais ouvert un topic, pour nous faire découvrir ton périple en Nouvelle Zélande sur rama ... santé


Et pour ta collec, j'ai vraiment la mémoire courte, le plus simple est que tu le reposte ici ... SEREGON13 - Page 2 508921 Wink

J'avais posté quelques photos du voyage car beaucoup trop de photos et des heures de video,,mais j'espere un jour pouvoir vous rencontrer lors d'une convention afin de partager de bons moments Laughing
Je posterais bientot ma collection je l'espere car travaux en cours et de nouvelle pieces entre temps Wink


Se serait sympa ... santé Wink
avatar
Invité
Invité

SEREGON13 - Page 2 Empty Re: SEREGON13

Ven 26 Mai 2006 - 13:47
bienvenue bienvenue bienvenue
avatar
Invité
Invité

SEREGON13 - Page 2 Empty Re: SEREGON13

Sam 27 Mai 2006 - 21:48
:1855: bienvenue :1855: bienvenue :1855: bienvenue :1855:
avatar
Invité
Invité

SEREGON13 - Page 2 Empty Re: SEREGON13

Mer 31 Mai 2006 - 12:35
Salut! SEREGON13 - Page 2 508921
Contenu sponsorisé

SEREGON13 - Page 2 Empty Re: SEREGON13

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum