FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Revenge Empty Revenge

Sam 13 Oct 2012 - 23:25
Je ne sais pas si quelqu'un suit la série ici, mais j'ai eu un énorme coup de coeur pour la saison 1 de Revenge Revenge 69244

Revenge Revenge-creator-dishes-on-major-death-in-season-finale-and-giant-event-for-possible-season-2

"Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a passé une partie de son enfance. Sous le pseudonyme d'Emily Thorne, elle a la ferme intention de détruire ceux qui ont brisé son innocence et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger..."


Vraiment, c'est une des très bonne surprise, un double fil rouge bien mené, une héroïne maline et déterminée. Le personnage d' Emily me fait penser un peu à Veronica Mars en version hyper friquée. J'avais peur que le concept ne tienne pas la route et puisse s'épuiser très vite, mais les scénaristes ont assuré et on réussit à me blufer à de nombreuses reprises.

Revenge n'est pas une histoire de rédemption. Le pardon n'est pas possible.

Par contre, ne vous méprenez pas, parfois certains ressorts dramatiques sont tirés par les cheveux, et la série a un côté soap indéniable. Mais c'est un excellent "guilty pleasure"

J'ai dévoré la saison 1 en une semaine :D
avatar
Invité
Invité

Revenge Empty Re: Revenge

Dim 14 Oct 2012 - 0:14
Base d'histoire connue :
Comte de monte-cristo, le bossu, gundam, ...

A voir comment c'est monté; l'important c'est les moyens utilisé par le héros et la mise en scène.
avatar
Invité
Invité

Revenge Empty Re: Revenge

Lun 15 Oct 2012 - 22:32
Effectivement, c'est bien la base avouée du créateur ;-)

Cela dit, Le Comte de Monte-Cristo est à Revenge ce que Les Liaisons dangereuses étaient à Sexe Intentions. Je dis ça mais j'avais adoré le film avec Gellar et Blair, à l'époque.
Contenu sponsorisé

Revenge Empty Re: Revenge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum