FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Kick Ass 2 : balls to the wall

+26
Scarecrow
lixiou
Goose
grinock
chris84
yan67
Pizza
boogeyman
dantecrazy
Spectral
Pendemonium
Kenobiv
titus1258
kube
petitout31
Cid
blue angel
SURVYVAN
hades
Death Shadow
Max59
nicolas76
legollum74
billou
666dvdvore
Jackelrhum
30 participants
Aller en bas
Max59
Max59

Nombre de messages : 5083
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Kick Ass 2 : balls to the wall - Page 4 Empty Re: Kick Ass 2 : balls to the wall

Dim 25 Aoû 2013 - 14:11
Vu aujourd'hui et interdit au moins de 12 ans.

Bien aimé pas le choc du premier qui est largement au dessus pour plein de raisons que je donnerais plus tard.

Un bon moment mais pas le top que j'attendais
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Kick Ass 2 : balls to the wall - Page 4 Empty Re: Kick Ass 2 : balls to the wall

Dim 25 Aoû 2013 - 19:15
Très bonne suite, moins violente et avec plus d'humour que le premier (du moins j'ai trouvé ), un peu moins sérieux également mais on ne s'y ennuie pas une seule seconde, attention séquence post-générique
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Kick Ass 2 : balls to the wall - Page 4 Empty Re: Kick Ass 2 : balls to the wall

Lun 26 Aoû 2013 - 7:28
Excellent film
quand même bien violent et barré

Carrey est bien dans le rôle,
il y a pour moi malgré tout une violente chute de rythme
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Kick Ass 2 : balls to the wall - Page 4 Empty Re: Kick Ass 2 : balls to the wall

Lun 26 Aoû 2013 - 18:03
J'ai bien aimé la suite,Jim Carrey est excellent et la transformation physique de l'acteur est incroyable.

Les gens qui ont vu le film vont reconnaitre l'homme avec qui je suis en photo.C'était lors d'une soirée vip à Las Vegas.

Kick Ass 2 : balls to the wall - Page 4 20130710
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Kick Ass 2 : balls to the wall - Page 4 Empty Re: Kick Ass 2 : balls to the wall

Sam 31 Aoû 2013 - 1:56
Kick Ass 2 : balls to the wall - Page 4 Kickass_two_ver6



Le 1er avait été une révélation et c'était avec une impatience certaine et une excitation non dissimulée que j'attendais ce second volet. Mais qui dit suite dit bien souvent film de moins bonne qualité ou moins bien inspiré avec bien souvent à la clé une déception.
Quand est il pour ce Kick Ass 2 alors?

PUTAIN, que c'était bon! Une suite bien plus que réussie tout en prenant en compte que Matthew Vaughn a été remplacé par Jeff Wadlow à la réalisation. J'y croyais moyen et j'ai été frappé un grand coup.

On retrouve TOUS les éléments qui ont fait le succès du 1er, le grand Nicolas Cage en moins. La violence est toujours omniprésente même si sans doute moins prononcée que dans le 1er épisode. Aussi, l'humour s'incruste en force dans ce volet jusqu'à se poser à la limite de l'exagéré (quoique...) On pourra peut être reprocher un humour un peu trop gras par moment façon Scary Movie ou autre mais bon sang de Dieu que j'ai rigolé (ce qui n'a pas été le cas de plusieurs personnes dans la salle qui ont quitté la séance bien avant la fin lol! )

Concernant le rythme, un film ultra bien calibré du début à la fin même si le petit coup de mou de Hit Girl donne un léger coup de frein au film.

Coté bande son, toujours aussi percutant même si nous sommes face d'un mix moins puissant que Kick ass 1er du nom qui arrivait à mêler tout genre de scène sur fond de musique ultra pertinente façon Tarantino ce que fait un chouilla moins bien le second (ce qui n'empêchera pas l'OST de se frayer un chemin jusqu'à moi)

Aussi, on notera la multitude de références en tout genre qui ont fait plaisir au fan que je suis à commencer par le monde des comics (Batman en tête) mais aussi référence à Mark Millar (le Mr à l'origine du comics) sans oublier Chuck Liddel (combattant ultra connu de L'UFC) etc etc la liste est longue.

Côté acteurs, on prend les mêmes et on recommence. Rien de bien nouveau puisque l'on retrouve les excellents Aaron Taylor-Johnson, Chloë Grace Moretz et SURTOUT Christopher Mintz-Plasse qui sera à l'origine de plusieurs grosses barre de rire dans le film. Non la vraie nouveauté nous vient de l'association de la Justice League locale avec en tête de file, l'excellent Jim Carrey (mais que vous verrez bien peu) et les autres avec en tête Bitch Girl dont je suis tombé éperdument amoureux...Kick Ass 2 : balls to the wall - Page 4 69244



Cependant, bien que cette suite soit plus que réussie elle n'apporte rien de bien nouveau à l'excellent 1er épisode qui reste inégalé tant Vaugh a paufiné son bébé. N'attendez pas le vent de fraîcheur de ce dernier donc, puisque celui ci en reprend toutes les ficelles. La solution de facilité à sans doute été choisie pour éviter trop de risque mais c'est au final un bon choix.

Alors au final, cette suite? bien ou bien? eh bien EXCELLENTE! oui excellente, j'ai pris un pied fou au ciné à reprendre du service avec mon pote Kick Ass et les autres. Des grands moments de rire, des scènes encore plus épiques bref, que du bonheur.

ma note 8/10


Les +
-l'ambiance inégalable du 1er
-des scènes encore plus épiques
-des moments de grosses marrades

Les-
-un copié/collé du 1er
-un humour un peu trop gras par moment
-un scénario un peu trop convenu

santé



Bishop
Bishop

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2009

Kick Ass 2 : balls to the wall - Page 4 Empty Re: Kick Ass 2 : balls to the wall

Mar 10 Sep 2013 - 9:17
Mouais. Enfin vu hier soir. C'est pas mauvais, on ne s'ennuie pas mais c'est tout de même très en dessous du premier film. Le perso de Jim Carrey est complètement sous-exploité! C'est lui que je venais voir!!
Dark Knight
Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : Gotham
Date d'inscription : 08/08/2011

Kick Ass 2 : balls to the wall - Page 4 Empty Re: Kick Ass 2 : balls to the wall

Mer 11 Sep 2013 - 18:38
vu aussi, je l'ai trouvé bon, mais ultra violent quand même, violence gratuite, autant que RED2, limite un peu gore parfois...
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Kick Ass 2 : balls to the wall - Page 4 Empty Re: Kick Ass 2 : balls to the wall

Dim 22 Sep 2013 - 18:58
Très content d'être aller le voir au cinéma, plein d'actions, de combat violents, du sang, et des bonnes blagues. Du bon divertissement digne du grand écran.santé 
davidm24fr
davidm24fr

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : athis-mons
Date d'inscription : 03/03/2009

Kick Ass 2 : balls to the wall - Page 4 Empty Re: Kick Ass 2 : balls to the wall

Lun 23 Sep 2013 - 12:56
Malgré le changement de réalisateur cette suite est très fun et trash à souhait ! Du jouissif, un point c'est tout ! La présence de jim CARREY est bienvenue et l'acteur un très bon colonel stars and stripes. Quel plaisir de retrouver tous ces personnages en collant. Mention spéciale à la BO, les musiques de John Murphy excellentes. Bref, si vous avez aimé le premier, replongez sans hésiter.
La séquence post générique de fin est sympa !
Contenu sponsorisé

Kick Ass 2 : balls to the wall - Page 4 Empty Re: Kick Ass 2 : balls to the wall

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum