FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

+59
DirtDiver62
Emmet
Skull Leader
olivier
lolo080
gorack zahm
starkiller
MAX-5.452
iknowkungfu
kube
Batmax
Dark Knight
flamby83
DARKSIDE
greg-replicas
Neo
LEATHERFACE
Ringwraith
frayer
regio
SANA85
fred13
Alfred Hugecock
hades
SURVYVAN
Sarlacc
billou
Hezequiel
Pendemonium
dantecrazy
GHouse
Max59
dragonflash
Jackelrhum
Pizza
es59
aldek
carrera
boogeyman
polothejedi
sir merlin
petimax
Chucky
mister freeze
Cid
legollum74
blue angel
vyco
Yoann
Darth Maul
Dravety
majin22
Spectral
Sorento
Vipiro
Jojo08
nicolas76
yan67
Loom
63 participants
Aller en bas
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Mer 28 Sep 2016 - 14:25
super original et très sympa ce coffret! Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 846221
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Mer 28 Sep 2016 - 17:00
Mes derniers arrivages :


Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 F2BB7391-8886-48E2-B8FC-E338FEC7AF69


Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Dim 2 Oct 2016 - 12:27
Danse avec les loups : superbe pièce !! Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 69244

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 Dsc08411
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Dim 2 Oct 2016 - 13:05
Très classe le collector de Danse avec les loups! ça me rappelle le collector de Benjamin Gates.

Pour ma part:

L'édition taïwanaise du coffret steelbook de Jurassic Park et l'édition HDZeta de Jurassic World. J'ai gardé le contenu de l'édition Ultimate trilogy HDzeta que j'avais acheté précédemment (les 3 SB avec fourreau individuel, livret et cartes postales) mais dans le coffret taïwanais (plus sobre et qui se referme complètement). Là ça me fait une belle édition complète.

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 01011
Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 01112
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Dim 2 Oct 2016 - 18:19
Oui top bravo Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 69244
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Dim 2 Oct 2016 - 19:02
starkiller a écrit:Très classe le collector de Danse avec les loups! ça me rappelle le collector de Benjamin Gates.

Pour ma part:

L'édition taïwanaise du coffret steelbook de Jurassic Park et l'édition HDZeta de Jurassic World. J'ai gardé le contenu de l'édition Ultimate trilogy HDzeta que j'avais acheté précédemment (les 3 SB avec fourreau individuel, livret et cartes postales) mais dans le coffret taïwanais (plus sobre et qui se referme complètement). Là ça me fait une belle édition complète.

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 01011
Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 01112

Ça se trouve où? C'est cher?
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Dim 2 Oct 2016 - 19:14
Oui ils sont pas donnés car toutes ces éditions sont sold out. J'ai les ai acheté à des particuliers sur e-bay. Wink
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32125
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Dim 2 Oct 2016 - 19:56
Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 846221 Bravo à tous pour vos arrivées :super: Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Jeu 6 Oct 2016 - 21:14
Tous les Marvel ! aucun manque à l'appel sauf le premier X-Men en steelbook il est derrière en coffret Fnac.

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 Dsc08510
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Ven 7 Oct 2016 - 13:23
C'est beau! Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 846221 :super:
Skull Leader
Skull Leader

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/01/2006

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Mer 12 Oct 2016 - 10:34
Superbe tous ces Marvel Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 846221

Pour moi ce matin, la trilogie des Tortues Ninja surtout pour le premier, un des premiers films que je suis allé voir au cinéma affraid
Et ce fils de p*** de ça Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 998697 Saleté de clown... Je suis sûr qu'il a fait flipper bon nombre d'entre nous...

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 Img_4510

JL
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Mer 12 Oct 2016 - 18:51
C'est clair qu'il m'avait fait flipper, quand j'étais gamin. Par contre j'ai revu le téléfilm récemment à la télé et je l'ai vraiment trouvé naze: il a très mal vieilli, les dialogues sont pourris et globalement c'est franchement kitsch.
Bref, il vaut mieux rester sur ses premières impressions, en gardant à l'esprit ses souvenirs d'enfant plutôt que de le regarder aujourd'hui et, au final, être déçu: ce qui fut mon cas.
Skull Leader
Skull Leader

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/01/2006

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Jeu 13 Oct 2016 - 8:31
Je suis tombé dessus y a pas si longtemps en zappant sur la TV et certes ça a vieilli par contre j'ai prit plaisir à le revoir Wink
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Jeu 13 Oct 2016 - 15:07
Salut à tous Salut

Voici la maj de ma ptite collec' de BR et Dvs à ce jour Wink

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 Ma_col37

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 Ma_col36

santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Dim 16 Oct 2016 - 14:10
Tout frais !

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 Dsc08510
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Lun 17 Oct 2016 - 14:09
Salut Salut

Ptit arrivage du jour je suis trop content Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 1241

Digipack Collector Avalon avec 2 dvds + la BO Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 69244

Avec livret collector, titres de la BO et poster soie Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 69244

Depuis l'temps que je le cherchais affraid

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 Avalon11
Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 Avalon14
Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 Avalon12
Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 Avalon13
Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 Avalon10

santé

-------

https://fana-collec.forumactif.com/viewtopic.forum?t=30777
Contenu sponsorisé

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 40 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum