FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop

+14
Psychomniscient
Ouranos70
Ringwraith
Sarlacc
Jackelrhum
SURVYVAN
chris84
Glorious
Chucky
boogeyman
Galader
mister freeze
starkiller
nicolas76
18 participants
Aller en bas
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13652
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop

Jeu 18 Oct 2012 - 19:26
L'affiche me plait bien.Parcontre,plein le £*^# de cette 3D de #£.¥* .
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 30
Localisation : Besak
Date d'inscription : 10/01/2010
https://www.youtube.com/user/lorisio

Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop

Mer 31 Oct 2012 - 3:47
Bien sympa comme affiche ! affraid

Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 Texas-chainsaw-type-gif_210501
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13652
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop

Mer 31 Oct 2012 - 8:10
Un film d'horreur qui me fait peur...normal me direz vous mais si je vous dit que c'est la 3D qui me fait peur... Mad
Sinon,l'affiche est plutôt bonne!
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop

Mer 31 Oct 2012 - 14:12
Si c'est en 3D uniquement, je boycotte !! C'est aussi simple que ça... Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 896174
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop

Mer 31 Oct 2012 - 16:22
En tout cas le look du tueur, j'adhère!
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop

Jeu 1 Nov 2012 - 2:53
Sarlacc a écrit:En tout cas le look du tueur, j'adhère!

Tu m'étonnes, ses habits viennent tout droit de ta garde robe !! Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 508921

Pour en revenir au sujet, j'avoue être un peu inquiet par les photos que j'ai pu voir.
Après ce sera peut-être un très bon film et je serai donc agréablement surpris...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop

Jeu 1 Nov 2012 - 9:20
oui pas mal...après je reste encore avec une interrogation pourquoi refaire un remake ??? l'autre est récent et il est dément.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16968
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop

Ven 30 Nov 2012 - 13:44
Nouveau trailer Wink


Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop

Sam 1 Déc 2012 - 15:20
Autant j'étais emballé pour le 1er Remake, autant là j'ai un avis très mitigé.

Etait-ce vraiment utile de sortir une nouvelle version?
De plus ce trailer montre une maison/ambiance bien trop propre et cela s'éloigne vraiment de l'histoire qui a rendu ce film si célèbre.
Et pour finir, je ne suis pas convaincu par ce nouveau Leatherface.

A voir ce que cela va donner mais bon...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop

Sam 1 Déc 2012 - 20:12
le gros reproche que je pourrais faire c'est que c'est propre...tout le principe de base de TEXAS c'est la crasse de l'ambiance...içi ça fait movie horror teenager a la scream...après a voir
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop

Lun 3 Déc 2012 - 19:46
Ringwraith a écrit:Autant j'étais emballé pour le 1er Remake, autant là j'ai un avis très mitigé.

Etait-ce vraiment utile de sortir une nouvelle version?
De plus ce trailer montre une maison/ambiance bien trop propre et cela s'éloigne vraiment de l'histoire qui a rendu ce film si célèbre.
Et pour finir, je ne suis pas convaincu par ce nouveau Leatherface.

A voir ce que cela va donner mais bon...

Tout à fait d'accord.

Le dernier remake avait une ambiance visuelle vraiment top.

Pour l'original, je sais pas car je l'ai toujours vu. Difficile à trouver.

Mais là ça me semble bien propre.

Mais j'irais le voir.


Dernière édition par Galader le Jeu 10 Jan 2013 - 20:09, édité 1 fois
Ouranos70
Ouranos70

Masculin Nombre de messages : 944
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/03/2010
https://fana-collec.forumactif.com/t17024-collection-n360-ouranos

Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop

Dim 23 Déc 2012 - 14:00
alors celui ci en 3D je vais pas le louper ca c'est sur affraid affraid affraid
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop

Mer 26 Déc 2012 - 11:27
Et beh ils exploitent Leatherface, la vache !
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop

Lun 7 Jan 2013 - 10:17
Gros carton pour "Massacre à la tronçonneuse" en 3D

Le film d'horreur "Massacre à la tronçonneuse" en 3D a pris la tête du box-office nord-américain pour le premier week-end de l'année 2013, selon les estimations provisoires de la société Exhibitor Relations publiées dimanche.
Le nouvel opus en trois dimensions du film d'épouvante a réuni 23 millions de dollars de recettes pour son premier week-end d'exploitation dans les salles aux Etats-Unis et au Canada, devant "Django Unchained", western à la sauce Tarantino.

Ce film avec Leonardo DiCaprio, dans le rôle d'un puissant propriétaire terrien, et Jamie Foxx dans celui d'un esclave en quête de liberté avant la guerre de sécession, se maintient à la deuxième position en deuxième semaine avec encore 20 millions de dollars de recettes (106,3 millions au total).

"Le Hobbit: un voyage inattendu" glisse à la 3e place, après quatre semaines d'exploitation, avec 17,5 millions de dollars d'entrées (263,8 millions au total), devant la comédie musicale "Les Misérables", qui a récolté 16,1 millions de dollars entre vendredi et dimanche (103,6 millions en deux semaines).

"Le choc des générations", qui met aux prises Bette Midler et Billy Crystal avec leurs petits enfants, est rétrogradé à la 5e place, avec 10,1 millions de dollars (52,8 millions au total).
Ouranos70
Ouranos70

Masculin Nombre de messages : 944
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/03/2010
https://fana-collec.forumactif.com/t17024-collection-n360-ouranos

Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop

Sam 11 Mai 2013 - 0:50
NON DE DIEU !!! , SACRILÈGE !!! Je viens de le voir une belle daube, encore un film qui nique la licence, aucun charisme ce leatherface, croyez moi que il y a du changement par rapport aux autres, j'ai perdu 1h30 de ma vie, il y a que l'affiche du film qui a de la gueule. beaucoup d’incohérences et une fin aberrante, à part la bimbo dont on ne voit meme pas un bout de nichon... Mad le voir une fois ma suffit.
Le réalisateur de texas chainsaw 3D n'a pas respecté ce que les autres réalisateurs des deux premiers volets des années 2000 avaient mis en place .On n'a pas la même façon de présenter le film , c'est beaucoup plus propre .Finis le glauque , finis la sensation d'être dans un coin paumé du Texas , entouré de consanguins. Des personnages clichés débile et sans intérêt , et aussi un des gros soucis de ce film est l'histoire incohérente qui ne tient pas debout.
Coté gore on aurait pu être servie et ça aurait rehaussé le niveau du film , malheureusement la aussi c'est mauvais . No No No ca promettait d'etre un si bon moment, ben je me suis fait chier et biensur la 3D n'importe rien du tout au film Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop

Sam 11 Mai 2013 - 10:48
Pareil, fan du remake mais là vraiment déçu !!! aucun charisme ce leatherface, film vite fait et gros manque de cohérence avec les précédents comme dis plus haut

trop clean et trop cliché, dommage Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 459806
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13652
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop

Sam 11 Mai 2013 - 11:52
Je vous conseil très fortement d'acquérir le comics intitulé simplement "MASSACRE À LA TRONÇONNEUSE" qui est une suite direct du remake de NISPEL et qui est franchement genial!

Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 Couv_160390
fr13th
fr13th

Nombre de messages : 2354
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 15/06/2011

Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop

Sam 11 Mai 2013 - 17:08
Bon je me lance,

Donc sentiment général comme pour les autres déception pour ce film...

Pour moi les TCM c'est une ambiance glauque, lieux isolés du texas, de la poussière, de la saleté, des carcasses de voitures, des détritus qui jonchent le sol chez les rednecks, oui des bons rednecks, des bons bouseux du sud quoi!!!!!!!!!

Bah là le tableau est tout autre, une bonne petite ville tranquille ou tout est bien nickel avec mais oui et c'est sérieux des gens normaux Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 508921 , vous me direz qu 'il y a un Maire "malsain" au passé entaché entre autre par l'épisode avec les Sawyer, ben bof c'est pas l'ennemi du siècle pas vraiment de personnalité ni quoique ce soit d'autre....alors que c'est le grand méchant du film, ben oui leatherface est une victime ici. Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 896174

On en vient donc au différents personnages, ben en fait il y en a pas lol, aussi fade les uns que les autres....
(bon petit faible pour Tania Raymonde Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 593550 qu'on a pu voir dans malcom Mad )...

LEATHERFACE : pas de charisme, pas de charme visuellement parlant (pas de gabarit, il boite pourquoi on s'en fou et ca apporte rien ca le rend pas plus terrifiant), masque pourri (et là on doit pas se louper sur ce point), chemise rouge bien propre comme son allure général d'ailleurs... comme dit plus haut ca doit être sale et lui ne doit pas déroger à la règle surtout pas!

On demande pas que leatherface soit forcément la machine à tuer des épisodes des années 2000, n'oublions pas que c'est un attardé timide qui se cache sous un masque, c'est l'idiot de la famille (bon ils sont tous idiots me direz vous, mais les autres sont plus viles) le bon boucher qui fait la basse besogne, il se prend des roustes par son père ou son frère sans rien dire. Il est gêné face à une femme qui lui parle et panique vite dans ce genre e situation perdant le contrôle.




Les autres perso = nada

Dans les autres films on avait du lourd du très lourd en second perso :
Nubbins Sawyer l'auto stoppeur du 1er film Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 69244
chop top le foufou du 2ème film Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 69244
Le patriarche du 1 et 2 non mais Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 69244 Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 69244 Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 69244
Le patriarche des remakes avec le Sheriff Hoyt Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 69244 Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 69244 Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 69244

Sans parler du grand père de la grand mère du poisson rouge euh non pas du poisson rouge mais de la poule dans la cage Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 508921

Donc leatherface ici ben c'est une victime qu'on cherche à nous faire aimer à avoir de l'empathie pour lui au vue de ce qui est arrivé à sa famille...
Ben non leatherface on l'aimait déjà avant et on avait pas besoin qu'il soit victime pour ca justement :aimepas:


Bon pour les incohérences bah oui je simplifie au mieux comme pour le reste bouhhh que c'est long d'écrire tout ca et que ca va faire mal à vos pauvres petits yeux (comment ca, vous êtes encore entrain de lire ce passage? quel courage, prenez une aspirine on est pas pressé on est en week end Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 508921 ).

Qu'est ce qui l'a foutu depuis tant d'années dans sa cave bordel !!! Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 31238 personnes de la petite ville ou tout se sait n'a rien détecté?
Ben apparement il tuait personne de toute façon c'est vrai (donc pas sympa pour nous les fans, et le régime haricots verts explique peu être sont petit gabarit Laughing )
Mais bordel depuis quand les Sawyers ont du pognon, de l'argenterie, une maison classe et rangée!!!!!!!
Faut savoir qu'ils travaillaient à l'abattoir du coin qui a fermé et eux sans un rond se sont décidés à slasher les gens pour les bouffer à ce moment là et pas avant. Donc ils ont pas le fond méchant c'est juste par instinct de survie et surtout parce que le pôle emploi se trouve vraiment trop loin de là (2 jours à dos de cochons).
Bon ben c'est plus ou moins fini car je dois en même temps faire 10000 choses santé santé santé santé

avatar
Invité
Invité

Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop

Sam 11 Mai 2013 - 18:15
SURVYVAN a écrit:Je vous conseil très fortement d'acquérir le comics intitulé simplement "MASSACRE À LA TRONÇONNEUSE" qui est une suite direct du remake de NISPEL et qui est franchement genial!

oui je l'ai cette bd elle est excellente :super:
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop

Sam 11 Mai 2013 - 18:19
fr13th a écrit:

Pour moi les TCM c'est une ambiance glauque, lieux isolés du texas, de la poussière, de la saleté, des carcasses de voitures, des détritus qui jonchent le sol chez les rednecks, oui des bons rednecks, des bons bouseux du sud quoi!!!!!!!!!




bon je ne l'ai pas vu mais tu viens exactement de résumer ce pourquoi je ne verrais jamais ce TCM 3D. rien qu'en voyant la BA, je n'ai pas retrouvé l'ambiance du 1er film et des 2 remakes (qui sont pour moi les meilleurs, et de loin).


Comme tu le soulignes l'ambiance et l'attrait des 1ers n'a pas l'air d'être retranscrit dans ce volet! c'est la raison pour laquelle je ne veux pas perdre mon temps devant ce genre de bouse.


Dernière édition par starkiller le Sam 11 Mai 2013 - 21:13, édité 1 fois
boogeyman
boogeyman

Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 16/12/2010

Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop

Sam 11 Mai 2013 - 18:44
fr13th a écrit:Bon je me lance,

Donc sentiment général comme pour les autres déception pour ce film...

Pour moi les TCM c'est une ambiance glauque, lieux isolés du texas, de la poussière, de la saleté, des carcasses de voitures, des détritus qui jonchent le sol chez les rednecks, oui des bons rednecks, des bons bouseux du sud quoi!!!!!!!!!

Bah là le tableau est tout autre, une bonne petite ville tranquille ou tout est bien nickel avec mais oui et c'est sérieux des gens normaux Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 508921 , vous me direz qu 'il y a un Maire "malsain" au passé entaché entre autre par l'épisode avec les Sawyer, ben bof c'est pas l'ennemi du siècle pas vraiment de personnalité ni quoique ce soit d'autre....alors que c'est le grand méchant du film, ben oui leatherface est une victime ici. Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 896174

On en vient donc au différents personnages, ben en fait il y en a pas lol, aussi fade les uns que les autres....
(bon petit faible pour Tania Raymonde Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 593550 qu'on a pu voir dans malcom Mad )...

LEATHERFACE : pas de charisme, pas de charme visuellement parlant (pas de gabarit, il boite pourquoi on s'en fou et ca apporte rien ca le rend pas plus terrifiant), masque pourri (et là on doit pas se louper sur ce point), chemise rouge bien propre comme son allure général d'ailleurs... comme dit plus haut ca doit être sale et lui ne doit pas déroger à la règle surtout pas!

On demande pas que leatherface soit forcément la machine à tuer des épisodes des années 2000, n'oublions pas que c'est un attardé timide qui se cache sous un masque, c'est l'idiot de la famille (bon ils sont tous idiots me direz vous, mais les autres sont plus viles) le bon boucher qui fait la basse besogne, il se prend des roustes par son père ou son frère sans rien dire. Il est gêné face à une femme qui lui parle et panique vite dans ce genre e situation perdant le contrôle.




Les autres perso = nada

Dans les autres films on avait du lourd du très lourd en second perso :
Nubbins Sawyer l'auto stoppeur du 1er film Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 69244
chop top le foufou du 2ème film Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 69244
Le patriarche du 1 et 2 non mais Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 69244 Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 69244 Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 69244
Le patriarche des remakes avec le Sheriff Hoyt Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 69244 Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 69244 Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 69244

Sans parler du grand père de la grand mère du poisson rouge euh non pas du poisson rouge mais de la poule dans la cage Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 508921

Donc leatherface ici ben c'est une victime qu'on cherche à nous faire aimer à avoir de l'empathie pour lui au vue de ce qui est arrivé à sa famille...
Ben non leatherface on l'aimait déjà avant et on avait pas besoin qu'il soit victime pour ca justement :aimepas:


Bon pour les incohérences bah oui je simplifie au mieux comme pour le reste bouhhh que c'est long d'écrire tout ca et que ca va faire mal à vos pauvres petits yeux (comment ca, vous êtes encore entrain de lire ce passage? quel courage, prenez une aspirine on est pas pressé on est en week end Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 508921 ).

Qu'est ce qui l'a foutu depuis tant d'années dans sa cave bordel !!! Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 31238 personnes de la petite ville ou tout se sait n'a rien détecté?
Ben apparement il tuait personne de toute façon c'est vrai (donc pas sympa pour nous les fans, et le régime haricots verts explique peu être sont petit gabarit Laughing )
Mais bordel depuis quand les Sawyers ont du pognon, de l'argenterie, une maison classe et rangée!!!!!!!
Faut savoir qu'ils travaillaient à l'abattoir du coin qui a fermé et eux sans un rond se sont décidés à slasher les gens pour les bouffer à ce moment là et pas avant. Donc ils ont pas le fond méchant c'est juste par instinct de survie et surtout parce que le pôle emploi se trouve vraiment trop loin de là (2 jours à dos de cochons).
Bon ben c'est plus ou moins fini car je dois en même temps faire 10000 choses santé santé santé santé


Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 508921 Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 508921 Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 508921
PAS MIEUX, tout est dit.
C'est vrai caché toutes ces années a bouffer des haricots, ça ramolli le cerveau "déjà qu'il en a pas beaucoup".
....Et la baraque avec l'argenterie, ces des bouseux a la base, fauché.......
Trop propre tous ça, surtout Leatherface, il ressemble a rien.
Super déçu.. Pascool Pascool
fr13th
fr13th

Nombre de messages : 2354
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 15/06/2011

Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop

Dim 12 Mai 2013 - 0:57
Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 896174 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad santé
Ouranos70
Ouranos70

Masculin Nombre de messages : 944
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/03/2010
https://fana-collec.forumactif.com/t17024-collection-n360-ouranos

Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop

Dim 12 Mai 2013 - 0:58
Mdr oui c est le géant vert. lol!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop

Mar 14 Mai 2013 - 19:50
Nul !! vu hier atroce.

Une daube 1/10...tout est nul le début est débile, la fin...aucune ambiance poissarde...içi c'est propre...le réalisateur a tout changé, terminé la famille Hewitt...tout est zéro.

Leatherface ne fait même pas peur, purée c'est quoi ce film ???

1/10
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18516
Date d'inscription : 31/12/2005

Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop

Mar 14 Mai 2013 - 20:17
allé je lui met 4 juste pour Alexandra Daddario putain se regard Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 69244 Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 69244
par contre autant j'avais adoré le remake, quel ambiance de folie ce film
il est comment dire chiant et d'une crétinerie absolue


Dernière édition par legollum74 le Dim 19 Mai 2013 - 15:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop - Page 2 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre de John Luessenhop

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum