FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Mer 6 Juin 2012 - 23:29
iron dadou a écrit:la pf de cinoque avec le t shirt de superman lol

Facile à avoir celle ci , il suffit de laisser tomber une comiquette de superman et le tour est joué lol!
avatar
Invité
Invité

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Mer 6 Juin 2012 - 23:29
lol!
avatar
Invité
Invité

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Mer 6 Juin 2012 - 23:31
iron dadou a écrit: lol!

berceau s'envole mdr mdr mdr mdr mdr mdr
avatar
Invité
Invité

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Mer 6 Juin 2012 - 23:32
balance plus fort le berceau s'envole mdr
avatar
Invité
Invité

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Mer 6 Juin 2012 - 23:35
Navré de te lâcher ...bonne soirée à toi et à bientôt .

En tous cas j'ai passé un bon moment de franche rigolade santé
avatar
Invité
Invité

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Mer 6 Juin 2012 - 23:36
bonne soirée santé
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Jeu 7 Juin 2012 - 19:59
Ah ouai la y'a du bon Fan j'aie bien rie de relire vos com La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 508921 :super:
avatar
Invité
Invité

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Jeu 7 Juin 2012 - 20:31
petitout31 a écrit:Ah ouai la y'a du bon Fan j'aie bien rie de relire vos com La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 508921 La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 247596

Idem et ça m'a donner envie de le voir
avatar
Invité
Invité

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Jeu 7 Juin 2012 - 21:29
petitout31 a écrit:Ah ouai la y'a du bon Fan j'aie bien rie de relire vos com La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 508921 :super:

Ah ben ça c'est normal Wink c'est " THE FILM " La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 69244 La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 69244 La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 69244

Je dois dire que hier soir j'ai bien ri aussi , mais bon avec iron dadou je ne pensais pas avoir trouvé un autre FOU des goonies :super:
avatar
Invité
Invité

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Jeu 7 Juin 2012 - 21:30
pescal a écrit:
petitout31 a écrit:Ah ouai la y'a du bon Fan j'aie bien rie de relire vos com La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 508921 La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 247596

Idem et ça m'a donner envie de le voir

hahaha , et un de plus qui craque La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 508921 :content:
avatar
Invité
Invité

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Jeu 7 Juin 2012 - 23:49
ons c'est qui c'est troy c un ringard Mad
avatar
Invité
Invité

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Mar 16 Oct 2012 - 16:01
Bonjour à tous santé

Après un sacré bout de temps d'absence , je vais démarrer en douceur avec la carte de" Willy le borgne " du film des Goonies .

C'est une pièce unique , qui à demandé beaucoup de temps et de minutie cela faisait près de 1 ans et demi qu'elle était en cour.

-Le parchemin est de ma fabrication , il à été cuit puis vieillit .
-Les inscriptions sont écrites à l'encre de chine de différentes teintes .
-Il y a aussi des dorures faites au pinceau à la feuille d'or .
-les textes sont tirés directement de photos prises de la carte original .
-la taille est l'exact réplique et celle ci est de deux faces .
-Un aspect ancien à été apporté à la carte avec pas mal de salissures,de cire à cacheter et de cire de bougies .
-Les cordages et le cadre utilisés sont de début 1800 afin d'apporter un rendu supplémentaire .
-Un soin tout particulier à été mis en oeuvre pour encadrer la carte à l'ancienne .


Voici donc des photos de la carte de dos et en détails ( navré de la qualité moyennes de celles ci ) :

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 Dsc04117

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 Dsc04118

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 Dsc04119

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 Dsc04120

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 Dsc04121

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 Dsc04122


Voici des photos de la carte encadrée , celle ci est donc encadrée avec le doublon espagnole issus du même film , il est posté en détails plus haut dans le topic :content: .

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 Dsc04123

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 Dsc04124


La carte cherche un acquéreur , et est proposée comme sur les photos , carte + cadre + médaillon à 350 euros .Un envoi peut être envisagé mais uniquement par transporteur privé , le verre d'origine étant sublime je ne l'ai pas changé mais il très fragile , au cas ou n'hésitez pas à me poster un MP Wink


Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Mar 16 Oct 2012 - 16:05
Juste une petite chose qui me taraude l'esprit, tu dis : "-Les cordages et le cadre utilisés sont de début 1800 afin d'apporter un rendu supplémentaire ."

Ou as tu trouvé un cadre et des cordages "datant" du XIXe siècle?

Je sais c'est une déformation pro La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 508921 mais c'est une simple curiosité!
avatar
Invité
Invité

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Mar 16 Oct 2012 - 16:36
Kenobiv a écrit:Juste une petite chose qui me taraude l'esprit, tu dis : "-Les cordages et le cadre utilisés sont de début 1800 afin d'apporter un rendu supplémentaire ."

Ou as tu trouvé un cadre et des cordages "datant" du XIXe siècle?

Je sais c'est une déformation pro La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 508921 mais c'est une simple curiosité!

Mon père étant horloger bijoutier à la base , à beaucoup de contacts don une personne qui à un musé personnel bref ... par son biais il n'a pas été difficile de trouver un tableau à la base " religieux très abîmé ", l'icône à été déplacé j'ai ainsi pu acquérir ce superbe cadre .

Pour les petites " ficelles " il en est de même celle ci proviennes d'un musé navale , et ont été acquises de la même manière .

Wink
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8902
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Mar 16 Oct 2012 - 17:20
superbe taf mat , j'adore La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 846221
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Mar 16 Oct 2012 - 18:42
Toujours impressionné par ton taf Mathieu !
C'est un très beau proder qui peut être bien sympa dans un salon ou un bureau La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 69244
avatar
Invité
Invité

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Mar 16 Oct 2012 - 20:08
regio a écrit:superbe taf mat , j'adore La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 846221

Merci à toi pour ton appréciation Wink

mister freeze a écrit:Toujours impressionné par ton taf Mathieu !
C'est un très beau proder qui peut être bien sympa dans un salon ou un bureau La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 69244

Merci à toi aussi , laisse toi tenter La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 998697 santé
avatar
Invité
Invité

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Jeu 18 Oct 2012 - 15:09
La carte seras mise dans la section vente d'ici peu , un échange est tout à fait possible aussi contre une belle pf sideshow , n'hésitez pas a me faire des propositions au cas ou Wink
Contenu sponsorisé

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) - Page 3 Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum