FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Iron Man 3

+60
the mad painter
chris84
VERSUS
darth han
__V__ 59
geo alambic
dumby
Jonas
regio
knot084
Galader
Dav1d
blue angel
Luke_fr
Sarlacc
DAVIDOFF
kube
titus1258
Cid
jarjardos
order 66
Yoann
Pendemonium
Ofredo
Death Shadow
olivier
Lil_Vince
dantecrazy
totof84
Darth Maul
MasterSide
carrera
hades
greg-replicas
Hezequiel
billou
mister freeze
Psychomniscient
es59
Dravety
Lennon
Max59
AkamonRG
Jackelrhum
Neo
RedBullTerrier
nicolas76
petitout31
SURVYVAN
fred13
Sorento
rogerbravo
yoyo92260
legollum74
polothejedi
Soldier-Zack
Pizza
Spectral
The Dark Knight
Kenobiv
64 participants
Aller en bas
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Iron Man 3 - Page 12 Empty Re: Iron Man 3

Mar 23 Avr 2013 - 19:42
Pas avant dimanche pour moi Iron Man 3 - Page 12 248974231

_________________
Iron Man 3 - Page 12 Ggg10
avatar
Invité
Invité

Iron Man 3 - Page 12 Empty Re: Iron Man 3

Mar 23 Avr 2013 - 19:46
Justement si vous pouviez lacher la sauce après dimanche pour ceux qui ne peuvent pas le voir avant le week-end...
Merci. santé
avatar
Invité
Invité

Iron Man 3 - Page 12 Empty Re: Iron Man 3

Mar 23 Avr 2013 - 20:27
Vendredi matin en ce qui me concerne. J'ai déjà mes tickets. Iron Man 3 - Page 12 508921
avatar
Invité
Invité

Iron Man 3 - Page 12 Empty Re: Iron Man 3

Mar 23 Avr 2013 - 23:40
Voilà, voilà, c'est fait pour ma part, j'en reviens de l'avant première...

Pour faire bref et rapide sans spoiler... Il est bien mais il m'a un peu déçu perso... (En attente pour le développment pour pas spoiler XD) lol

Sinon l'accueil qu'on a eu était sympa, avec des statues un peu partout + celle du Capt A. Thor et Hulk et une R8...

Et concernant les hot toys, après avoir vu le film, je vais me contenter de la 42 et Patriot... Le reste basta sauf si j'ai de la tune en trop ^^ Mais aucune m'a marqué durant le film Pascool

Ah oui et je vois pas comment hot toys va faire les 30taines armures ? (Je ne les ai pas vu en tt cas Shocked )
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Iron Man 3 - Page 12 Empty Re: Iron Man 3

Mer 24 Avr 2013 - 9:19
Pour ceux qui l'ont vu en 3D.

La 3D apporte-t-elle quelque chose ou bien sert elle juste à faire payer la place plus cher ?
avatar
Invité
Invité

Iron Man 3 - Page 12 Empty Re: Iron Man 3

Mer 24 Avr 2013 - 12:23
Vu en 3D, pour les scènes d'action j'ai trouvé que c'était assez immersif et supportable pour la durée du film.

Une véritable tuerie pour ma part, j'ai adoré à l'AVP de cette nuit, je développe pas pour pas spoiler maintenant
Après je m’arrête pas sur les critiques lu sur Internet. Et j'ai trouvé que d'avoir résisté à tous les trailers et les spoils a rendu la surprise d'autant plus grande. On aime ou on aime pas, pour ma part j'ai adoré.
Petite scène à la fin mais générique hyper long.
avatar
Invité
Invité

Iron Man 3 - Page 12 Empty Re: Iron Man 3

Mer 24 Avr 2013 - 20:23
Seiko a écrit:Vu en 3D, pour les scènes d'action j'ai trouvé que c'était assez immersif et supportable pour la durée du film.

Une véritable tuerie pour ma part, j'ai adoré à l'AVP de cette nuit, je développe pas pour pas spoiler maintenant
Après je m’arrête pas sur les critiques lu sur Internet. Et j'ai trouvé que d'avoir résisté à tous les trailers et les spoils a rendu la surprise d'autant plus grande. On aime ou on aime pas, pour ma part j'ai adoré.
Petite scène à la fin mais générique hyper long.

C'est la meilleur strategie pour ne pas etre decu, il faut resister a la tentation des trailers
avatar
Invité
Invité

Iron Man 3 - Page 12 Empty Re: Iron Man 3

Mer 24 Avr 2013 - 20:32
Oui 19 en tout ça faisait beaucoup Iron Man 3 - Page 12 31238
Pas facile quand ils les balancent à la TV ou un peu partout d'ailleurs (vidéos, photos, infos). Et je trouve que c'est une situation qui empire on balance tous les bons moments et au final pendant le film on joue à savoir ce qu'on a vu dans la BA.
Lil_Vince
Lil_Vince

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Iron Man 3 - Page 12 Empty Re: Iron Man 3

Mer 24 Avr 2013 - 21:52
Je sors du cinéma, et pour ma part je suis déçu... Les deux premiers restent devant pour moi.
Le film se regarde, mais je trouve que beaucoup de scènes sont vite expédiées. J'irai le revoir la semaine prochaine avec mon frère, on verra si peut être une deuxième projection me fera un peu changer d'avis, mais j'en doute.
Bref, un bon divertissement, mais pas se que j'attendais
Dravety
Dravety

Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Localisation : Antony
Date d'inscription : 02/12/2009
http://www.mobilefun.fr/

Iron Man 3 - Page 12 Empty Re: Iron Man 3

Jeu 25 Avr 2013 - 0:31
J'en reviens et j'ai trouvé ça bon :p

L'histoire est sympa, l'humour est excellent et les combats bon. La musique est pas top par contre et la 3d je l'ai trouvé inutile :/

Certaines choses ne m'ont pas plus mais je vais pas spoiler :)

Je me suis bien marré et j'ai passé un bon moment Iron Man 3 - Page 12 508921

avatar
Invité
Invité

Iron Man 3 - Page 12 Empty Re: Iron Man 3

Jeu 25 Avr 2013 - 1:23
Lil_Vince a écrit:Je sors du cinéma, et pour ma part je suis déçu... Les deux premiers restent devant pour moi.
Le film se regarde, mais je trouve que beaucoup de scènes sont vite expédiées. J'irai le revoir la semaine prochaine avec mon frère, on verra si peut être une deuxième projection me fera un peu changer d'avis, mais j'en doute.
Bref, un bon divertissement, mais pas se que j'attendais

+1 Je suis du même avis que toi en général... Avant d'aller le voir je me disais que j'irai le voir 4x déjà comme TDK Rises et les autres... mais je pense même pas que j'irai le revoir une 2e fois...

Les qqls passages drôles ok mais un peu trop je trouve... Perso, durant tout le film j'attendais qqch qui me choquerai ou je ne sais pas mais rien du tout... Fin je donnerai mon avis détaillé plus tard aussi pour pas spoiler :p lol

Et je trouve aussi que lla 3D a servi complètement à rien, trop nul ! De plus je déteste la 3D ! Pascool
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Iron Man 3 - Page 12 Empty Re: Iron Man 3

Jeu 25 Avr 2013 - 6:46
aznsnake a écrit:
Lil_Vince a écrit:Je sors du cinéma, et pour ma part je suis déçu... Les deux premiers restent devant pour moi.
Le film se regarde, mais je trouve que beaucoup de scènes sont vite expédiées. J'irai le revoir la semaine prochaine avec mon frère, on verra si peut être une deuxième projection me fera un peu changer d'avis, mais j'en doute.
Bref, un bon divertissement, mais pas se que j'attendais

+1 Je suis du même avis que toi en général... Avant d'aller le voir je me disais que j'irai le voir 4x déjà comme TDK Rises et les autres... mais je pense même pas que j'irai le revoir une 2e fois...

Les qqls passages drôles ok mais un peu trop je trouve... Perso, durant tout le film j'attendais qqch qui me choquerai ou je ne sais pas mais rien du tout... Fin je donnerai mon avis détaillé plus tard aussi pour pas spoiler :p lol

Et je trouve aussi que lla 3D a servi complètement à rien, trop nul ! De plus je déteste la 3D ! Pascool

+1 tout pareil !

13/20 Iron Man 3 - Page 12 532511
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Iron Man 3 - Page 12 Empty Re: Iron Man 3

Jeu 25 Avr 2013 - 10:16
et bien il se fait bien descendre ici ce film ! j'hésite a y aller maintenant
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14778
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Iron Man 3 - Page 12 Empty Re: Iron Man 3

Jeu 25 Avr 2013 - 10:16
Vu en HDDC (vu que je déteste la 3D) et je suis d'accord avec Seiko. Par contre je m'interroge sur la fin....
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Iron Man 3 - Page 12 Empty Re: Iron Man 3

Jeu 25 Avr 2013 - 10:24
Apparemment d'après les critiques spectateurs que l'on peut lire un peu partout, le film est extrêmement bien accueilli. Wink
avatar
Invité
Invité

Iron Man 3 - Page 12 Empty Re: Iron Man 3

Jeu 25 Avr 2013 - 10:31
Pour ne pas trop spoiler j'ai mis des balises (à ne lire que pour ceux ayant vu le film)

Spoiler:

Après les critiques, on est en France, c'est monnaie courante, on a tous un avis différent mais je pense qu'il faut voir le film pour se donner une idée.
knot084
knot084

Masculin Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/08/2009

Iron Man 3 - Page 12 Empty Re: Iron Man 3

Jeu 25 Avr 2013 - 17:20
J'ai été lé voir ce matin et moi aussi j'ai été déçu.
J'avoue que j'ai ris à pas mal de blagues/gags durant le film mais c'est bien là le problème, le film en fait trop et ça devient une farce au final, il n'y a plus d'enjeu.
La moindre scène d'action ou qui aurait un côté "badass" est suivi d'un running gag qui fait tomber le soufflet.
J'ai toujours adoré l'humour dans les deux premiers Iron Man, mais trop c'est...TROP!
Jusqu'à la fin j'y ai cru, je me disais "bon ok ça rigole bien mais la scène d'action à la fin va remettre les pendules à l'heure"

Grave erreur de ma part, la fin est brouillonne, ça va dans tous les sens et franchement
Spoiler:
J'ajouterai à cela que la "nouvelle" armure est ridicule et que pour le coup j'aurai préféré voir + le Mark 7 HeartBreaker.
Et Iron Patriot...parlons-en! Le comics n'est pas du tout, mais pas du tout respecté. Soit. Mais son armure est une tuerie de design donc ça sauve les meubles.
Alors pourquoi ô grand dieu (ou pas) Shane Black tu as si peu exploité Iron Patriot??? C'est bien simple il techniquement dans aucun combat. Il a même pas usé de son canon épaulé...Quelle déception...

Le reste de ma déception en spoiler

Spoiler:

Bref pour finir:

- film essentiellement centré sur Tony
- scène d'action pas à la hauteur
- trop de blagues/running gag
- Iron Patriot où es-tu??
- AC/DC, Rush, Black Sabbath où êtes-vous?? Bienvenue les musiques d'ambiances insipides...

Voilà mes impressions à chaud

Iron Man 3, comédie de l'année Crying or Very sad
Reviens Jon Favreau No


Dernière édition par knot084 le Jeu 25 Avr 2013 - 18:41, édité 1 fois
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14778
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Iron Man 3 - Page 12 Empty Re: Iron Man 3

Jeu 25 Avr 2013 - 18:25
En parlant de Jon Favreau qu'est-ce qu'il à prit physiquement depuis le premier opus. Mad

Spoiler:
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 9044
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Iron Man 3 - Page 12 Empty Re: Iron Man 3

Jeu 25 Avr 2013 - 18:51
alors déjà le 2 j'avais pas trop accroché mais vous ne me donnez même pas envie de le prendre en blu-ray plus tard ..
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14778
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Iron Man 3 - Page 12 Empty Re: Iron Man 3

Jeu 25 Avr 2013 - 18:57
regio a écrit:alors déjà le 2 j'avais pas trop accroché mais vous ne me donnez même pas envie de le prendre en blu-ray plus tard ..

Faut pas s'arreter sur 3/4 personnes qui n'aiment pas. Moi j'ai super bien aimé et Iron-Man en Robert Downey Jr est juste parfait. D'ailleur j'ai peur d'une suite sans lui car apparemment il fait encore Avengers 2 et puis basta.... Iron Man 3 - Page 12 459806 Iron Man 3 - Page 12 459806
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Iron Man 3 - Page 12 Empty Re: Iron Man 3

Jeu 25 Avr 2013 - 19:01
S'il était si mauvais que ça il n'aurait pas pris 96% sur rotten tomatoes : http://www.rottentomatoes.com/m/iron_man_3/
knot084
knot084

Masculin Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/08/2009

Iron Man 3 - Page 12 Empty Re: Iron Man 3

Jeu 25 Avr 2013 - 19:09
Depuis quand l'avis de la masse fait de bons films?
J'ai vu plusieurs films que je considère excellents se manger de vieilles notes sur rottentomatoes Rolling Eyes
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Iron Man 3 - Page 12 Empty Re: Iron Man 3

Jeu 25 Avr 2013 - 19:28
C'est sur je n'ai pas encore vu le film, ce sera surement demain pour ma part. Mais je trouve que des qu'on s'écarte un temps soit peu
d'une espèce de linéarité dans l approche du héros et de l'esprit de iron man, certains voient rouge.

Franchement quand on voit comment Favreau c'est manqué sur le 2, j'ai du mal a croire que ce dernier puisse être pire.

Qu il y est du l'humour ça ne me gène pas , du moment qu il est bien placé qu'il fait mouche au bon moment. Depuis le premier on alterne entre moment sérieux
et phase plus légère, c est la ou le second volet a créer un déséquilibre dans ce domaine qui lui a été fatal la faute a un script inexistant.

Moi je ne m'attend pas a voir un TDKR adapté a la franchise iron man, ça ne collerai pas avec l'univers et le personnage de stark.

de ce que j'ai pu en lire, je pense que c'est un film qui contient en lui plusieurs genre, un retour au film ds années 80-90 avec la complicité stark- Rhodes ( murdock- gibson arme fatale) pas mal comme référence car dans le second iron man franchement les relations entre les deux personnages étaient vraiment mal exploités.

Il faut y voir aussi un film d'espionnage high- tech et également une référence a des technologies relevant de la science fiction, en même temps tout ce que met au point stark aujourd’hui' hui relève la aussi de la science fiction. Donc rien de bien choquant a ce niveau la.

Je n'irai pas plus en avant , je donnerai mon sentiment après visionnage mais j’espère que mes impressions premières se confirmeront.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Iron Man 3 - Page 12 Empty Re: Iron Man 3

Jeu 25 Avr 2013 - 19:29
Et depuis quand la minorité dit la vérité?

La question n'est pas là mais si un ressenti global se détache, cela signifie qu'il y a une tendance. Pour autant ce n'est pas la vérité, c'est juste un accueil après chacun ira le voir et se fera son propre avis.

Mais encore une fois la tendance se confirme aussi sur IMBD (référence) : http://www.imdb.com/title/tt1300854/?ref_=sr_1 avec 8.4/10

Ou encore sur Allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=139589.html avec 4,4 /5 .

Après libre à chacun d'aimer ou de détester ce film. C'est comme ça à chaque fois d'ailleurs.


Dernière édition par Kenobiv le Jeu 25 Avr 2013 - 19:31, édité 1 fois
knot084
knot084

Masculin Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/08/2009

Iron Man 3 - Page 12 Empty Re: Iron Man 3

Jeu 25 Avr 2013 - 19:32
Kenobiv a écrit:Et depuis quand la minorité dit la vérité?

La question n'est pas là mais si un ressenti global se détache, cela signifie qu'il y a une tendance. Pour autant ce n'est pas la vérité, c'est juste un accueil après chacun ira le voir et se fera son propre avis.

Mais encore une fois la tendance se confirme aussi sur IMBD (référence) : http://www.imdb.com/title/tt1300854/?ref_=sr_1 avec 8.4/10

Ou encore sur Allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=139589.html avec 4,4 /5 .


Je n'ai fait qu'exprimer mon avis et toi tu viens "riposter" avec des généralités (hey regardez il a 96% sur rottentomatoes).

Et stp ne me sors pas les notes d'allociné, j'ai vu des mecs mettre 5/5 sans avoir vu le film, 1 an avant sa sortie mdr
Contenu sponsorisé

Iron Man 3 - Page 12 Empty Re: Iron Man 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum