FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
2ora
2ora

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2009

Le Marsupilami Empty Le Marsupilami

Lun 9 Avr 2012 - 14:46
Le Marsupilami Sur-la-piste-du-marsupilami-affiche-4f328cbf66602
Grosse déception pour moi.
J'attendais de l'esprit, de l'humour sur plusieurs niveaux, plein de références, film, de la vie quotidienne, personnage, évènement, bref un "Astérix cz Cleopatre" version Franquin.
Non, c'est un film familial, très bien pour mes enfants qui ont pris beaucoup de plaisir à le voir (7/9 et 13 ans) mais pour moi, peu d'émotion.
Timsit s'en sort pas mal mais ce qui restera, pour moi de ce film, c'est une scène incroyablement drole avec Chabat, Djamel et un Chihuahau, à se pisser dessus. Malheureusement ca ne sauve pas le film.
Attendu si longtemps ce film de Chabat, peut être que j'attendais trop, car là c'est .... bof bof!
Ah, j'vais me revoir Astérix tien!
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Marsupilami Empty Re: Le Marsupilami

Dim 15 Avr 2012 - 16:58
ben moi j'ai bien aimé, ce n'est pas un film à César mais on rigole bien et je n'ai pas vu le temps passé. Quant à la scène avec le chihuahua, je ne partage pas ton enthousiasme, j'ai rigolé mais j'ai été géné pour mes enfants qui étaient avec moi surtout pour la petite qui a 7 ans. Le Marsupilami 532511 Je trouve ça déplacé, digne des Nuls mais pas d'un film pour kids Le Marsupilami 158887 . Après, on place le niveau moral où on veut mais voir un animal sodomiser l'oreille de Jamel, à 7 ans ça ne le fait pas du tout. Non
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum