FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mortal Kombat legacy Empty Mortal Kombat legacy

Ven 30 Mar 2012 - 22:11
salut,

l'annee pasée j'ai trouve sur youtube un ( trailer ) de Mortal Kombat rebirth.

apres ca j'ai plus attendu quelque chose de plus sur cette trailer qui durée comemme +- 10 min

cette semaine je regarder sur youtube si je trouve pas des nouvelles sur mortal kombat et je voie
des episodes de Mortal Kombat legacy....

depuis le trailer de l'annee passée ils ont sorti 9 episodes de + - 6 a 8 min/episode
chaque episode est d'un personage specifique mais apres voir les 9 episodes ont a pas encore vu
tout les personages d'onc je pense que il y a encore un 2ieme saison qui va sortir...

j'espere que apres ca que ils vont sortir un film parce que sur les petits episodes il son vraiment bien fait
et l'histoir dedans et aussi bien.

si il y a encores des personnes ici sur fana collec qui savez plus sur cette ( serie )
je sera content de savoir des nouvelles...

je poste avec un link le 1ere episode comme ca les personnes qui sont interessé il peuvent
regades les autres aussi

https://youtu.be/6s6UiEuCYXA

desole si il y a des mots ou des phrases qui sont pas bien former ou ecrit mais je suis belge flamant Mad

padawan
santé
avatar
Invité
Invité

Mortal Kombat legacy Empty Re: Mortal Kombat legacy

Dim 1 Avr 2012 - 4:22
Il a plusieurs années de ça, il y a eu une série complète de mortal combat, des épisodes de 45 min qui ont passé à la télé (américaine). C'est peut-être cette série-là rebirth.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum