FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Comment savoir si un autographe est vrai ?  Empty Comment savoir si un autographe est vrai ?

Mer 15 Fév 2012 - 1:54
Bonjour à toutes et tous,

J'avoue ne pas fréquenter énormément cette partie du forum mais je recherche actuellement trois autographes et, très franchement, je n'y connais rien du tout.

Comment reconnaitre des autographes réèls ? Il y a t-il des certificats etc ?
Existe t-il des sites sûrs pour ce genre d'achat ?

J'espère que je suis à la bonne place pour ce genre de question.

Merci à vous. santé

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24910
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Comment savoir si un autographe est vrai ?  Empty Re: Comment savoir si un autographe est vrai ?

Mer 15 Fév 2012 - 7:35
Je me suis déjà posé ces questions aussi Comment savoir si un autographe est vrai ?  508921

Mais je sais pas t'aider, ceux que j'ai je les ai tous eu avec l'artiste ou l'acteur en face de moi, donc (à moins que ce ne soit un sosie gloups!) là je suis certain :super:

Rien ne vaut le contact et le souvenir qui s'attache à ce petit gribouillage... c'est à mes yeux bien plus important que la photo en elle-même loll
avatar
Invité
Invité

Comment savoir si un autographe est vrai ?  Empty Re: Comment savoir si un autographe est vrai ?

Mer 15 Fév 2012 - 12:12
Voilà une question très intéressante à laquelle il est difficile de répondre... Tout au plus puis-je te donner quelques conseils.