FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Transformers 4 - The Ride

+10
Sarlacc
Spectral
starkiller
Pendemonium
nicolas76
Dav1d
AkamonRG
Max59
Soldier-Zack
Kenobiv
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Transformers 4 - The Ride - Page 2 Empty Re: Transformers 4 - The Ride

Sam 11 Fév 2012 - 16:19
c'est gentil.
moi non plus je ne suis pas hyper fan de la licence en réalité (je ne devrais pas trop le crier à tout vent d'ailleurs). Mais je dois bien reconnaitre que c'était en revanche super fun à dessiner ^^
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Transformers 4 - The Ride - Page 2 Empty Re: Transformers 4 - The Ride

Sam 11 Fév 2012 - 17:21
shinra a écrit:Je déteste les film transformers!! mais je suis super heureux pour toi ornicar!!

Contrairement à moi qui à vu les DA tout jeune. Transformers 4 - The Ride - Page 2 69244
shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 10/04/2011

Transformers 4 - The Ride - Page 2 Empty Re: Transformers 4 - The Ride

Sam 11 Fév 2012 - 18:57
Justement j'ai vu les DA étant jeune et j'ai detesté ce simili megatron!!!

HS on : d'ailleur je me suis commandé ça,

Transformers 4 - The Ride - Page 2 30305310
Transformers 4 - The Ride - Page 2 30305311
en hardcover bien sur Laughing

HS off

Mais je comprend que d'autre aime santé
avatar
Invité
Invité

Transformers 4 - The Ride - Page 2 Empty Re: Transformers 4 - The Ride

Sam 11 Fév 2012 - 19:41
Sympa ce qui t’arrive ornicar, si ton projet est retenu quelle classe, et comme ce serait gratifiant pour toi! :super:
Pour transformers 4, j'espère qu'il sera meilleur que le 3 ( même si ça risque pas d’être difficile).
Le dernier était indigeste je trouve, d'une lenteur incommensurable,dommage car les scènes finales sont visuellement superbes!
avatar
Invité
Invité

Transformers 4 - The Ride - Page 2 Empty Re: Transformers 4 - The Ride

Sam 11 Fév 2012 - 20:23
oui enfin... je n'ai pas de "projet"
je ne sais pas trop comment vous vous figurer le truc, mais moi j'ai juste dessiné les dessins qu'on m'a demmandé de dessiner, avec bief ultra précis et tout .
bref j'ai rien inventer, rien proposé même. juste fais des dessins de commande Transformers 4 - The Ride - Page 2 508921


hey tiens je m'apperçois que j'arrive a nouveau à cliquer sur les smiley !!!
putain j'en profite eun grand coup pour la peine...
Transformers 4 - The Ride - Page 2 250752 santé Transformers 4 - The Ride - Page 2 69244 Mad Transformers 4 - The Ride - Page 2 508921 loll Transformers 4 - The Ride - Page 2 Fumeur07 Transformers 4 - The Ride - Page 2 38131
avatar
Invité
Invité

Transformers 4 - The Ride - Page 2 Empty Re: Transformers 4 - The Ride

Mer 15 Fév 2012 - 21:52
Michael Bay réalisera Transformers 4; Ce sera un reboot de la franchise; Date de sortie le 29 Juin 2014

Et bien ce fut rapide. Hier soir, nous avons signalé que Paramount envisageait de sortir Transformers 4 courant 2014. Ce n’était pas une nouvelle choquante, car comme nous le savions, les studios étaient désireux de continuer la franchise Transformers, mais nous ne savions toujours pas si Michael Bay allait être de retour ou non. Quelques heures plus tard, le producteur Lorenzo di Bonaventura a non seulement confirmé la présence de Bay aux commandes, mais il a aussi indiqué que Transformers 4 allait être un reboot de la franchise.

Bay avait indiqué qu’il quitterait la franchise après Dark of the Moon, mais en Décembre, les rumeurs autour d’un retour ont débuté. Ce n’est pas une énorme surprise, car la série de films est une poule aux œufs d’or pour les studios et le réalisateur. Bay avait pourtant répondu aux rumeurs en révélant que le seul film solide qu’il allait faire prochainement était Pain and Gain. Jusqu’à aujourd’hui. Josh Horowitz (MTV) a interviewé le producteur di Bonaventura, ce dernier avait pas mal de choses à déclarer :

Oui, Michael va réaliser et ça sortira en 2014. Nous sommes excités et je pense que le vrai défi est que nous allons faire un reboot, et nous ne savons pas encore ce que cela va être.

Je ne suis pas contre un reboot, car je pense que Transformers a vraiment besoin d’un peu de fraîcheur. Est-ce qu’il y aura des nouveaux personnages ? Di Bonaventura a précisé quel type de reboot ils cherchaient :

Ce sera hybride. Nous n’allons pas faire comme Spider-Man, qui relit toute la saga. Transformers 4 sera une évolution. Il y aura une certaine continuité, et en même temps une grande partie du casting sera renouvelé. Nous ne savons même pas s’il y aura des acteurs du précédent cast. Mais en termes d’histoire, elle sera totalement nouvelle. Les personnages qui reviendront à coup sûr seront Optimus et Bumblebee.

Horowitz n’a pas hésité à demander si la rumeur concernant la venue de Jason Statham était vraie :

C’est idiot. Nous devons d’abord avoir un scénario. On ne peut pas choisir des personnages avant d’avoir une histoire.

Dans la foulée, le site Variety a révélé que ce quatrième opus était programmé par Paramount au 29 Juin 2014 sur le sol américain.

Source CineHeroes


Super un reboot 5 ans aprés le premier film ! Ils font fort trés fort sur le coup !
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Transformers 4 - The Ride - Page 2 Empty Re: Transformers 4 - The Ride

Mer 15 Fév 2012 - 22:09
mdr mdr mdr
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Transformers 4 - The Ride - Page 2 Empty Re: Transformers 4 - The Ride

Mer 15 Fév 2012 - 23:09
N'importe quoi Transformers 4 - The Ride - Page 2 158887
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Transformers 4 - The Ride - Page 2 Empty Re: Transformers 4 - The Ride

Jeu 16 Fév 2012 - 7:48
Ils ont qu'à prendre le scénario du DA et faire les robots exactement pareil...... Transformers 4 - The Ride - Page 2 508921
avatar
Invité
Invité

Transformers 4 - The Ride - Page 2 Empty Re: Transformers 4 - The Ride

Ven 30 Mar 2012 - 21:55
C'est quand même intrigant...
Contenu sponsorisé

Transformers 4 - The Ride - Page 2 Empty Re: Transformers 4 - The Ride

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum