FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Aller en bas
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

casque HI-FI sans fil Empty casque HI-FI sans fil

Mar 24 Jan 2012 - 0:01
Voilà, je compte m'acheter un casque hi-fi sans fil dans l'optique d'écouter de la musique (essentiellement) mais de temps de temps pour les films.
J'ai un budget de 100 à 150 euros.
Je désire une qualité de son quasi parfaite et sans friture. Est-ce qu'avec mon budget je pourrai trouver quelque chose qui me convienne ??


Avez-vous des retours sur ce modèle ?? http://www.amazon.fr/Philips-SHD8900-Casque-hi-fi-sans/dp/B001G4L8PA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1327359584&sr=8-1

Que me conseillez-vous sinon ?? marque, modèle ??

J'ai vu certains casques "ouverts" et d'autres "fermés".
Y a-t-il vraiment une différence à l'écoute ?? et pour la personne située dans la pièce à côté si je monte le son ? casque HI-FI sans fil 998697

Merci pour votre aide santé



avatar
Invité
Invité

casque HI-FI sans fil Empty Re: casque HI-FI sans fil

Mar 24 Jan 2012 - 0:24
T'inquiètes l'Ami je regarde en se moment pour toi :Une marque qui a fait ses preuves : SENNHEISER
Fiche technique Sennheiser RS 140 :DescriptifFiche techniqueCe qu'en pensent nos clientsHaut de page
Informations générales
Marque Sennheiser
Modèle RS140-8
Conception
Type de Micro/Casque Arceau
Spécifications audio
Bande passante (Fréquence Mini) 18 Hz
Bande passante (Fréquence Maxi) 21 KHz
Connectique
Longueur du câble 0 m
Contrôle du volume Oui
Connecteur(s) 1 x Jack 3,5mm Mâle Stéréo
Sans fil
Sans-fil Oui
Portée 150 m
Caractéristiques physiques
Couleur Argent/Noir
Poids des écouteurs 280 g

Se casque fait 100euros. : casque HI-FI sans fil 24.0[/url]
Les amateurs de Hi-Fi désirant profiter d'une écoute sans compromis, en toute liberté (portée 150 m), choisiront le RS140. Il offre une réponse étendue et régulière du grave à l'extrême aigu. Une fonction de compression débrayable permet une meilleure intélligibilité de la parole. Un réglage de balance permet la compensation éventuelle d'une déficience auditive légère. L'émetteur sert à la fois de support et de chargeur pour le casque. Un design moderne et ergonomique du casque permet une utilisation prolongée dans le plus grand confort (oreillettes simili-cuir).

Points forts:
•Fonction de compression débrayable : meilleure intelligibilité de la parole.
•Auto-Tuning : recherche etcalage automatique sur la fréquence d'émission
•Contrôle automatique du niveau du signal : avec fonction Mute pour une réception de haute qualité.
•Réglage du niveau et balance sur le casque : pour une écoute personnalisée. Permet également de compenser une déficience auditive légère.
•Émetteur faisant fonction de support/chargeur : autonomie optimale du casque.
•Importante autonomie : de 20 à 25 heures d'écoute.
•Casque circumaural fermé : excellente isolation vis à vis des bruits extérieurs.
•Design élégant et ergonomique : port ultra confortable, même en utilisation prolongée.
•Émetteur compact à 3 fréquences : facile à placer (posé ou fixé au mur).Plusieurs systèmes peuvent fonctionner dans un même environnement.
•Portée de 150 m : écoute possible dans toute la maison même à travers les murs et dans le jardin.
..Je suis un grand passionné de HI FI ,tu peux me faire confiance Wink
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

casque HI-FI sans fil Empty Re: casque HI-FI sans fil

Mar 24 Jan 2012 - 0:52
Super cheers
Merci du conseil santé

Justement, en parcourant les sites, je suis tombé sur celui-là :

Le Sennheiser RS170 Wink

http://www.zone-numerique.com/news_6547_rs160_rs170_et_rs180_la_nouvelle_gamme_de_casques_sans_fil_sennheiser.htm

Je crois que je vais me prendre celui-là !
avatar
Invité
Invité

casque HI-FI sans fil Empty Re: casque HI-FI sans fil

Mar 24 Jan 2012 - 0:58
mister freeze a écrit:Super cheers
Merci du conseil santé

Justement, en parcourant les sites, je suis tombé sur celui-là :

Le Sennheiser RS170 Wink

http://www.zone-numerique.com/news_6547_rs160_rs170_et_rs180_la_nouvelle_gamme_de_casques_sans_fil_sennheiser.htm

Je crois que je vais me prendre celui-là !
content pour toi casque HI-FI sans fil 1241 "Se" casque "s'est" comme dirait les jeunes........de la balle
Rolling Eyes
Je suis un grand passionné de musique et j'ai en ma possésson :le SENNHEISER HD 600 Rolling Eyes ,il sont trés bon dans le grave et l'aigue ,tu verras tu seras trés heureux de l'accoustique de ton casque ,en plus ils sont trés costaud dans le temps.Bonne écoute Mister Freeze Wink
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

casque HI-FI sans fil Empty Re: casque HI-FI sans fil

Mar 24 Jan 2012 - 1:38
Bon je viens de voir que le RS 170 est quasi introuvable et en rupture de stock partout sauf à la fnac à 205 euros fdpin. casque HI-FI sans fil 248974231
J'hésite du coup à prendre autre chose...

Je suis tombé sur ton HD600 qui a l'air franchement au top vu les commentaires Shocked
Et je peux l'avoir à 270 euros fdpin. Je suis donc tenté de le prendre !
Je voulais un sans fil mais après réflexion, un avec fil pourrait me convenir car je suis souvent assis à mon bureau.
Juste une question : étant donné que ce HD600 transmet un son pur quelques soient les fréquences, est-il déconseillé lors de l'écoute de MP3 ??? car j'en écoute régulièrement Wink
avatar
Invité
Invité

casque HI-FI sans fil Empty Re: casque HI-FI sans fil

Mar 24 Jan 2012 - 1:57
Si tu n'est pas pressé le rs 170 est dispo sous 15 jours chez Rue du commerce, à 149€ Lien

Comme tout bon casque qui fera ressortir les défauts des mp3 avec un mauvais encodage.
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

casque HI-FI sans fil Empty Re: casque HI-FI sans fil

Mar 24 Jan 2012 - 2:12
Oui j'ai vu sur RDC mais apparement sur d'autres sites, y a marqué entre 6 et 10 semaines d'attente. Donc je sais pas si ces 15 jours sont vérifiés... Suspect
Le mien vient de rendre l'âme, je n'ai pas envie d'attendre 10 semaines pour en avoir un autre....
avatar
Invité
Invité

casque HI-FI sans fil Empty Re: casque HI-FI sans fil

Mar 24 Jan 2012 - 2:32
Sinon 181fdpin sur ebay, et une enchère espagnole à 130/140 avec 25€ de fdp annoncé neuf.

Pour le HD600 je viens de voir que c'est un casque ouvert, si tu n'est pas seul je te conseille un fermé.
Et même si tu est tout seul je te conseille quand même un casque fermé casque HI-FI sans fil 379791
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

casque HI-FI sans fil Empty Re: casque HI-FI sans fil

Jeu 26 Jan 2012 - 23:41
Bon je viens de commander le Sennheiser RS170 Wink
Merci pour votre aide les amis santé
avatar
Invité
Invité

casque HI-FI sans fil Empty Re: casque HI-FI sans fil

Ven 27 Jan 2012 - 0:19
mister freeze a écrit:Bon je viens de commander le Sennheiser RS170 Wink
Merci pour votre aide les amis santé
Quand on peut aider!!! :super:
avatar
Invité
Invité

casque HI-FI sans fil Empty Re: casque HI-FI sans fil

Mer 15 Fév 2012 - 1:51
PREDA-NATOR a écrit:
mister freeze a écrit:Bon je viens de commander le Sennheiser RS170 Wink
Merci pour votre aide les amis santé
Quand on peut aider!!! :super:

En plus vous n'aidez pas qu'une seule personne, mais d'autres membres comme moi qui compte passer commande également ! C'est exactement le typo d'info dont j'avais besoin pour faire un choix. Merci beaucoup.
avatar
Invité
Invité

casque HI-FI sans fil Empty Re: casque HI-FI sans fil

Mer 15 Fév 2012 - 12:42
franckd a écrit:
PREDA-NATOR a écrit:
mister freeze a écrit:Bon je viens de commander le Sennheiser RS170 Wink
Merci pour votre aide les amis santé
Quand on peut aider!!! :super:

En plus vous n'aidez pas qu'une seule personne, mais d'autres membres comme moi qui compte passer commande également ! C'est exactement le typo d'info dont j'avais besoin pour faire un choix. Merci beaucoup.
De rien FRANCKD!!! Wink
Contenu sponsorisé

casque HI-FI sans fil Empty Re: casque HI-FI sans fil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum