FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mad Max 4 : The Fury Road

+56
M.boss
titus1258
Lennon
Drak01000
inferis28
Frenchcrow
shark95120
MasterSide
Darth Maul
gothmog
DAVIDOFF
brubru13
aldek
jarjardos
chris84
Batmax
benjixx
kaisercisco
greg-replicas
blue angel
Cid
Remipau
es59
sam.durandil
giggs
TESLA
fr13th
binuch
Max59
Spectral
Death Shadow
Pendemonium
dantecrazy
regio
SURVYVAN
grinock
fatalisfour
RedBullTerrier
starkiller
Ofredo
Dravety
Kenobiv
Galader
Jackelrhum
shinra
boogeyman
Sarlacc
2ora
Pizza
Goose
legollum74
mister freeze
Bishop
SKALOSSUS
billou
nicolas76
60 participants
Aller en bas
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Sam 16 Mai 2015 - 9:40
Vu également hier powaaaaaaaaa je vais résumer en un mot INTENSE Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 508921

_________________
Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 Ggg10
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Sam 16 Mai 2015 - 9:50
legollum74 a écrit:et ce 4 est plus une reprise du 2, il fait vraiment suite direct du 1
par contre je me rappel plus c'est qui la fille qui le hante ?

Spoiler:

Par contre moi je me demandais qui était l'homme noir?
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2418
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Sam 16 Mai 2015 - 11:10
vu hier pour mon anniv' et c'est une tuerie e film Shocked j'ai pas assez de mots pour le qualifier, tant j'ai pris une claque visuel et auditive Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 1241

ça fait des années que j'ai pas vu un film comme ça, le réalisateur ne s'encombre pas de détails sur le passé des personnages, le monde d'avant, on est plongé directement dedans et tout y est fabuleux joie1

ALLEZ LE VOIR ABSOLUMENT
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Sam 16 Mai 2015 - 20:58
Demain troisième!!!
avatar
Invité
Invité

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Sam 16 Mai 2015 - 21:23
Vu cet aprem , pour envoyer cela envoi

très beau visuellement et monde particulièrement fouillé :super:

je trouve que cela manque un peu d'explication ( trilogie mad max années 80 a voir obligatoirement : envie perso)
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Dim 17 Mai 2015 - 0:50
moi je trouve pas et même le contraire car justement il a aucun rapport scénaristique avec le 1
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Dim 17 Mai 2015 - 11:31
Bon bah je ne vais pas être très original mais merde quelle claque; j'ai été sur le cul! ça faisait très, très, très longtemps qu'un film ne m'avait pas autant scotché! La photo et la bande son sont dantesques et à part une scène calme, il n'y a aucun temps mort! bref je me suis régalé: c'est vraiment ce que j'appelle du cinéma et c'est exactement ce que j'attends d'un film: c'est à dire qu'il t'en foute plein la gueule! et là je dois dire que j'ai été servi!
En tous cas ce film porte bien son nom: c'est juste un truc de fous furieux!!! Shocked
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2418
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Dim 17 Mai 2015 - 12:05
legollum74 a écrit:moi je trouve pas et même le contraire car justement il a aucun rapport scénaristique avec le 1
même avis, pas besoin de connaître les 3 autres Wink ma femme n'y connaissait rien, et elle a adoré, en sortant elle m'a d'ailleurs "j'ai l'impression d'avoir pris une claque de la gueule" Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 508921 oui c'est ma femme loll
avatar
Invité
Invité

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Dim 17 Mai 2015 - 12:06
legollum74 a écrit:moi je trouve pas et même le contraire car justement il a aucun rapport scénaristique avec le 1

Je ne me rappelle absolument plus de cette trilogie, vue peut être quand j'étais gamin...
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24896
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Dim 17 Mai 2015 - 20:53
Je suis en train de regarder les 3 premiers parce que honnêtement je n'en avais pas le moindre souvenir.

Après avoir visionné le premier, je trouve que ça a vraiment très mal vieilli. Mais il faut lui laisser son originalité et son côté novateur pour l'époque et puis le boucan d'enfer des gros moulin qui dévalent le bitume Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 508921
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Dim 17 Mai 2015 - 20:58
même si c'était novateur pour l'époque, le 1er reste selon moi le moins bon! C'est un bon road movie mais il n'est pas le Mad Max, avec son univers post-apocalyptique, tel qu'on le connait aujourd'hui.
avatar
Invité
Invité

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Dim 17 Mai 2015 - 21:25
starkiller a écrit:même si c'était novateur pour l'époque, le 1er reste selon moi le moins bon! C'est un bon road movie mais il n'est pas le Mad Max, avec son univers post-apocalyptique, tel qu'on le connait aujourd'hui.

blasphème!!!!!!! lol! lol! , ou alors pour toi le 3 n'existe pas vu la purge que c'était Wink
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Dim 17 Mai 2015 - 21:52
pourquoi blasphème? ce n'est pas parce que c'est le 1er (qui, certes, pose les bases) que c'est forcément le meilleur! il n'y a pas l'ambiance suffocante des "terres désolées" avec les punks tarés des 2 et 3! Il y a bien évidemment les courses poursuites qui ont popularisé la série, mais ce n'est pas du tout semblable à l'ambiance des 2 et 3. Miller l'a dit: vu qu'il n'avait pas les moyens de récréer l'ambiance et l'univers si particulier et propre à la saga, il s'est contenté de situer le film dans futur proche mais ce n'est pas (plus) convaincant: on voit clairement que le film se situe dans les années 70, ce qui n'est déjà plus le cas dans le 2. Les bagnoles et le look des persos semblent sorti d'un autre temps, mais on ne peut pas réellement définir une époque en particulier! ça ne fait pas kitsch comme dans le 1er!
Et même si pour beaucoup, le 3 est le moins bon, pour moi il est bien meilleur que le 1er.
avatar
Invité
Invité

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Dim 17 Mai 2015 - 23:59
Oui mais il faut remettre le 1 dans son contexte, le film d un passionné sans budget, ok pour l absence du côté post apo mais on est loin d'être au pays des bisounours, je trouve le un beaucoup plus apocalyptique par la cruauté et la violence que le 3 qui est une coquille vide fait pour des producteurs voyant les dollars arrivés en passant grand public, d ailleurs Miller n en ai pas du tout satisfait, personnellement je ne trouve pas du tout le 1 kitch, il a un charme que le 3 n aura jamais, après on sait tous que le must en post apo c'est ken le survivant avec gary daniels et Malcom mac dowell 😁
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Lun 18 Mai 2015 - 0:07
Je n'ai jamais dit que le 1er n'était pas violent, mais j'aime moins l'ambiance que les 2 suivants! Après c'est une histoire de goûts. Certains films des 70's sensés se passer dans le futur sont plus crédibles que d'autres! Par exemple, lorsque je regarde Orange Mécanique je n'ai pas l'impression de voir un film qui se passe dans le futur, à la différence d'autres films de sf comme la Planète des singes ou Star Wars. Certes, certains costumes ou coupes de cheveux sont très typés 70's mais de manière générale c'est moins flagrant, je trouve.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Lun 18 Mai 2015 - 5:34
le 3 est dans mon classement des plus mauvais film du cinéma
quand tu l'as vu, a la fin tu cherche encore si un scénariste à été embauché pour ce truc
avatar
Invité
Invité

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Lun 18 Mai 2015 - 7:32
Le meilleur des 3 c'est le 2, une fuerie avec le seigneur hummungus et ses barbares de la route.

Le 1, le monde vient de s'écrouler, le poste de police est en train de partir en vrille, Max est encore en poste...le monde n'est pas encore livré à son apocalyspe. Le 1 est la base, celui par qui tout arrivera, je le classe quasi pareil que le 2 mais à un autre niveau. Il n'en demeure pas moins le chef d'oeuvre que l'on sait, un film intemporel.

Le 3 est le film de trop, j'aime bien la course finale avec le train et les barbares de Entity.

Hate de voir le 4 avec Immortan Joe ! affraid
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Lun 18 Mai 2015 - 8:49
miguelthorin a écrit:Le meilleur des 3 c'est le 2, une fuerie avec le seigneur hummungus et ses barbares de la route.

Le 1, le monde vient de s'écrouler, le poste de police est en train de partir en vrille, Max est encore en poste...le monde n'est pas encore livré à son apocalyspe. Le 1 est la base, celui par qui tout arrivera, je le classe quasi pareil que le 2 mais à un autre niveau. Il n'en demeure pas moins le chef d'oeuvre que l'on sait, un film intemporel.

Le 3 est le film de trop, j'aime bien la course finale avec le train et les barbares de Entity.

Hate de voir le 4 avec Immortan Joe ! affraid

C'est le chef de gang du 1er Mad Max, Hugh Keays-Byrne, qui incarne ce pur méchant sauce Humungus Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 1241

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 Th10

J'ai trouvé ce volet 4 très bon, ça n'arrête pas une seconde, les courses de bagnoles sont dantesques Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 1241 Hardy apporte sa touche au personnage de Max et Charlize est juste bluffante et attachante Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 69244 Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 69244 . Avec un peu de chance, on aura quelques proders de chez WETA qui ont participé à ce film Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 150412 A noter que l'acteur aurait signé pour 2 suites affraid
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Lun 18 Mai 2015 - 12:42
Bon je tiens plus, il faut que je le vois!
avatar
Invité
Invité

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Lun 18 Mai 2015 - 15:11
Pareil mais absolument pas le temps d'y aller Crying or Very sad
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Lun 18 Mai 2015 - 15:26
legollum74 a écrit:le 3 est dans mon classement des plus mauvais film du cinéma
quand tu l'as vu, a la fin tu cherche encore si un scénariste à été embauché pour ce truc

c'est toujours pareil, c'est une question de goûts! Je l'ai trouvé moins bien que le 2 mais meilleur que le 1er perso. Et en bouse, j'ai vu largement pire que le 3.


aldek a écrit: A noter que l'acteur aurait signé pour 2 suites affraid

oui Miller à dit que si ce 1er remake marchait, il y aurait sans doute des suites! Donc là, c'est bien parti pour! Wink
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Lun 18 Mai 2015 - 17:29
starkiller a écrit:
legollum74 a écrit:le 3 est dans mon classement des plus mauvais film du cinéma
quand tu l'as vu, a la fin tu cherche encore si un scénariste à été embauché pour ce truc

c'est toujours pareil, c'est une question de goûts! Je l'ai trouvé moins bien que le 2 mais meilleur que le 1er perso. Et en bouse, j'ai vu largement pire que le 3.


aldek a écrit: A noter que l'acteur aurait signé pour 2 suites affraid

oui Miller à dit que si ce 1er remake marchait, il y aurait sans doute des suites! Donc là, c'est bien parti pour! Wink

Pourtant, c'est déjà acté Wink

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18640873.html
avatar
Invité
Invité

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Lun 18 Mai 2015 - 19:10
Normalement le deux doit s'appeler Mad Max : Furiosa
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Lun 18 Mai 2015 - 20:11
J'ai des doutes car Georges Miller voudrait faire une pré-quelle sur le personnage de Furiosa, alors que les suites prévues seront avec Tom Hardy Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 896174
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Lun 18 Mai 2015 - 20:39
Efgectivement ça serait plus logique de faire des spin-off axés sur d'autres personnages plutôt que de faire des suites sous le nom Mad Max, surtout si ce dernier est relégué au second plan.
Contenu sponsorisé

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 14 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum