FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Swiss Fantasy Show 2012 Empty Swiss Fantasy Show 2012

Lun 2 Jan 2012 - 7:15
Alors voilà, il est temps pour nous de créer ce sujet afin de vous en dévoiler d'avantage sur la convention que nous sommes en train de mettre sur pieds.

Nous voulions le faire une fois le site de la manifestation en place mais celui-ci prends un peu de retard donc nous le faisons ici.

Les personnes qui écoutent nos podcasts en savent déjà un peu mais avec ce sujet, nous vous tiendrons informés des dernières informations confirmées et bien sûr vous pourrez poser vos questions ou nous faire part de vos suggestions!

Nous voudrions tout d'abord remercier les membres qui nous font confiance et se sont inscrit à la Guilde de Swisscollectors, vos fonds nous aident déjà et nous avons été ravis de voir tant de demandes!

Je rappelle que les inscriptions sont toujours ouvertes donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas! santé

Ensuite, en tant que secrétaire de l'Association de La Guilde de Swisscollectors, je voudrais remercier tous les membres du comité (Cid le président, Vincent, Pablo, Mathieu, JB, Fabien) avec qui on avance réellement dans une ambiance de complicité et d'écoute et pour ça je voudrai vous dire un grand MERCI du fond du cœur mes amis!

Alors maintenant que mon intro est terminée, entrons dans le vif du sujet :

Notre convention va s'appeler, pour ceux qui auraient dormis dans une grotte :plol: Swiss Fantasy Show et voici le logo créé par Fabien pour l'occasion :

Swiss Fantasy Show 2012 548_2

Cette convention se tiendra dans la salle des Foyers de Beausobre à Morges en Suisse

Elle se déroulera du 29 au 30 septembre 2012 et voici les heures d'ouvertures :

samedi 29 septembre 2012 : de 13h00 à 19h
dimanche 30 septembre 2012 : de 9h00 à 18h00


Actuellement nous sommes en pleine période de recherches de sponsors, des grands sponsors "VIP" qui seront présents sur les affiches et flyers et de plus "petits" qui figureront dans le Libretto (livret de fête). Cette phase est pour nous très importante car avec la convention que nous prévoyons, le budget est élevé et nous avons impérativement besoin de fonds!

Nous avons également prévu un grand repas de soutien et pour cet événement, nous allons créé un sujet et nous espérons que vous serez nombreux à venir manger et ainsi nous soutenir! cheers

Sachez également que nous avons prévu deux acteurs pour la convention et nous vous dévoilerons les noms une fois que nous serons sûr de pouvoir compter sur eux!

Des commerçants, Associations, exposants, artistes, sculpteurs sont prévus et là aussi, dès que les contrats ou accords seront définis, nous vous donneront les noms Wink Pour le moment, nous pouvons vous annoncer que Swisscollectors sera présent (heureusement :plol: ) avec un ENORME stand 🆙

Le plan de la salle a également déjà été défini avec les emplacements prévus pour les divers participants :

Je rajoute ci-dessous la liste des diverses personnes présentes qui sera mise à jour au fur et à mesure :

Acteurs :

1)
2)

Commerçants :

1) Garden of Pixels
2) Action-Figures.ch
3)
4)
5)

Artistes :

1) DBFX (Julien Dumont et Kennocha Baud)
2) Jean-Philippe Reuchet
3)

Associations, exposants :

1) Swisscollectors
2)
3)
4)
5)
6)
7)
Cool
9)
10)
11)
12)

Voilà déjà les premières infos et comme dit plus haut, ce sujet sera mis à jour régulièrement!

Et si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas à les poser!
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Swiss Fantasy Show 2012 Empty Re: Swiss Fantasy Show 2012

Lun 2 Jan 2012 - 8:29
C'est vraiment super d'organiser une telle réunion et de voir que notre tune est merveilleusement utilisé.

J'espère que vous passerez un un week end de folie. Ce que je ne doute pas. santé
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Swiss Fantasy Show 2012 Empty Re: Swiss Fantasy Show 2012

Mar 3 Jan 2012 - 5:50
Merci Boris,
On faite qu'on peut! loll
Contenu sponsorisé

Swiss Fantasy Show 2012 Empty Re: Swiss Fantasy Show 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum