FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Ne nous jugez pas de Geroge Michel Grau Empty Ne nous jugez pas de Geroge Michel Grau

Lun 28 Nov 2011 - 10:16


Synopsis : Un homme meurt dans la rue, laissant sans ressources sa femme et ses trois enfants. La famille, très éprouvée émotionnellement, doit dorénavant assurer sa survie d’autant qu’elle ne mange que de la chair humaine lors de cérémonies rituelles et que les victimes ont toujours été fournies par le père. La tâche échoit au fils aîné, Alfredo, un adolescent marginal qui ne semble pas prêt à accepter cette mission… (Allociné)

avatar
Invité
Invité

Ne nous jugez pas de Geroge Michel Grau Empty Re: Ne nous jugez pas de Geroge Michel Grau

Lun 28 Nov 2011 - 14:10
Bonjour,
Je viens de regarder la bande annonce, ce n'est pas vraiment horrible comme le suggère le synopsis, en tout cas je trouve que ce n’est pas terrible quoi. Ne nous jugez pas de Geroge Michel Grau 250752
En fait Nicolas, la bannière sur ton signature est vraiment créatif, tu es infographe?
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Ne nous jugez pas de Geroge Michel Grau Empty Re: Ne nous jugez pas de Geroge Michel Grau

Lun 28 Nov 2011 - 17:25
Je me débrouille mais ça n'a rien de sorcier...je ne suis pas infographe Ne nous jugez pas de Geroge Michel Grau 508921
Contenu sponsorisé

Ne nous jugez pas de Geroge Michel Grau Empty Re: Ne nous jugez pas de Geroge Michel Grau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum