FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Carte Adhérent Fnac Empty Carte Adhérent Fnac

Mer 24 Aoû 2011 - 22:08
Salut à tous,

Pour ceux qui ont les cartes adhérents Fnac pour profiter les bonnes affaires , les remises de chèques.

Je possède un depuis 10 jours et ce sera la première fois que je vais l'utiliser par internet.

Quand je commande un blu ray où je vois qu'il y aura un chèque cadeau de 10 € sur internet, ce sera crédité automatiquement sur mon compte après avoir payé? ou avant de payer, faut que j'entre le code de la carte adhérent ? Mais je ne vois nulle part

Merci à tous
avatar
Invité
Invité

Carte Adhérent Fnac Empty Re: Carte Adhérent Fnac

Mer 24 Aoû 2011 - 22:58
Bah évidement les offres se valident une fois les articles pour lesquelles elles valent, sont payés !!!
Ensuite les 10 euro,20 etc..enfin le montant quoi,sera crédité sur ton compte client au bout de quelques jours. Tu pourras utiliser ces avantages lors du paiement de tes prochains achats lors de l'étape de paiement...
A noter que si tu décides d'utiliser une partie de tes réductions, le paiement paypal ne sera alors plus possible !!!

Si tu vas dans tes informations client tu pourras enregister ton numéro adhérent une bonne fois pour toute !!!
2ora
2ora

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2009

Carte Adhérent Fnac Empty Re: Carte Adhérent Fnac

Mer 28 Sep 2011 - 23:57
il y a différente remise. Exemple sur un DVD, c'est apparemment le lendemain. Ensuite sur une offre concernant un renouvellement de carte, apparemment c'est immédiat.

Mais je viens de voir qu'en fonction de la somme acheter, il arrive que tout ne soit pas disponible sur ton compte. Exemple, j'ai acheté la saison 1 de Walking dead avec 10€ et LOTR pour 20€.et bien à l'achat suivant il n'y avait que les 20€. Les 10€ manquant était débloqué sur l'achat suivant.
avatar
Invité
Invité

Carte Adhérent Fnac Empty Re: Carte Adhérent Fnac

Jeu 29 Sep 2011 - 7:33
Moi j'ai été surpris qu'il ne credite pas quand il y a des 5€ genre 15€ il crédite déjà 10 puis plus tard avec un autre 5, c'est ce qu'ils m'ont dit en magasin c'est toujours pas tranche de 10.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Carte Adhérent Fnac Empty Re: Carte Adhérent Fnac

Dim 2 Oct 2011 - 15:14
je l'ai prise cette année pour 1 an avec les coffrets de réservation ce qui permet a côté de ça d'acheter des exclu FNAC pour rien très bon pour moi, esclu Akira, exclu tron... santé
Contenu sponsorisé

Carte Adhérent Fnac Empty Re: Carte Adhérent Fnac

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum