FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

FedCon XXI (2012) - Page 2 Empty Re: FedCon XXI (2012)

Mar 21 Fév 2012 - 22:38
JOULE a écrit:Ouuuuuuuuhhhhh affraid jolie annonce !!!
Là j'en connais un qui va prendre son stock de pampers...

il les a pas fait au CMK 14 ?
avatar
Invité
Invité

FedCon XXI (2012) - Page 2 Empty Re: FedCon XXI (2012)

Mer 22 Fév 2012 - 9:44
j-bourne a écrit:
JOULE a écrit:Ouuuuuuuuhhhhh affraid jolie annonce !!!
Là j'en connais un qui va prendre son stock de pampers...

il les a pas fait au CMK 14 ?

Pas pu être là,
cause : pas assez riche à l'époque FedCon XXI (2012) - Page 2 31238
avatar
Invité
Invité

FedCon XXI (2012) - Page 2 Empty Re: FedCon XXI (2012)

Jeu 23 Fév 2012 - 21:01
aaarggghhh je meurs de joie !!! rooo oui je meurs de joie !! affraid affraid affraid affraid
avatar
Invité
Invité

FedCon XXI (2012) - Page 2 Empty Re: FedCon XXI (2012)

Jeu 23 Fév 2012 - 21:39
je vais faire ma blonde mais sur leur site il y a ou le prix des autographes ?
avatar
Invité
Invité

FedCon XXI (2012) - Page 2 Empty Re: FedCon XXI (2012)

Mer 29 Fév 2012 - 15:21
j-bourne a écrit:je vais faire ma blonde mais sur leur site il y a ou le prix des autographes ?

Au moment où tu as posé la question, ce n'était pas encore annoncé... mais voici le tableau :

FedCon XXI (2012) - Page 2 395876_10150572317985723_164974985722_9473797_1741635742_n

Sinon, annonce de

JOEL GRETSCH
V (nouvelle série)
The 4400
FedCon XXI (2012) - Page 2 S_joel_gretsch


Dernière édition par God le Mer 29 Fév 2012 - 18:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

FedCon XXI (2012) - Page 2 Empty Re: FedCon XXI (2012)

Mer 29 Fév 2012 - 18:38
Shatner est à EUR 100 Shocked ?? il était à EUR 35 au LFCC
avatar
Invité
Invité

FedCon XXI (2012) - Page 2 Empty Re: FedCon XXI (2012)

Mer 29 Fév 2012 - 18:43
j-bourne a écrit:Shatner est à EUR 100 Shocked ?? il était à EUR 35 au LFCC

On a bien fait de le faire là-bas FedCon XXI (2012) - Page 2 508921

100 € pour lui, 120 € pour RDA... c'est quand même un peu ridicule des prix pareils!
avatar
Invité
Invité

FedCon XXI (2012) - Page 2 Empty Re: FedCon XXI (2012)

Mer 29 Fév 2012 - 19:48
Moi je trouve quand même,un peu honteux de nous faire payer.
avatar
Invité
Invité

FedCon XXI (2012) - Page 2 Empty Re: FedCon XXI (2012)

Mer 29 Fév 2012 - 20:26
kev5915 a écrit:Moi je trouve quand même,un peu honteux de nous faire payer.

+1 :aimepas:
avatar
Invité
Invité

FedCon XXI (2012) - Page 2 Empty Re: FedCon XXI (2012)

Mer 7 Mar 2012 - 16:59
Je retourne à la Fedcon cette année, mais c'est certainement pas pour remplir les poches de certains acteurs.

Mais je préfère y aller pour l'ambiance, des acteurs qui m'intéressent vraiment et qui prennent pas des fans pour des vaches à lait.

EDIT : Je devais retourner à la Fedcon mais finalement, ça sera pour l'année prochaine.
avatar
Invité
Invité

FedCon XXI (2012) - Page 2 Empty Re: FedCon XXI (2012)

Lun 19 Mar 2012 - 19:20
Bonjour

Je ne suis jamais allée à la fed con ,comment cela se passe-t-il ?
Moi je souhaite aller le dimanche mais uniquement pour le Photoshoot de Richard Dean Anderson. Quelqu'un sait-il me confirmer qu'une séance de photoshoot sera bien organisée ce jour-là et s'il est possible de recevoir la photo le jour même.

Merci.
avatar
Invité
Invité

FedCon XXI (2012) - Page 2 Empty Re: FedCon XXI (2012)

Lun 19 Mar 2012 - 20:49
@drusilla78 : l'an dernier, le photoshoot de RDA avait lieu le vendredi. Il te faudra débourser 40 € grand maximum. Mais avant tout, il te faut un pass vendredi ou un pass journalier, si tu n'as pas ton pass, tu ne pourras pas faire ton photoshoot avec RDA. Il faudra que tu revérifie le programme qui sera mis en ligne quelques semaines avant la convention.
avatar
Invité
Invité

FedCon XXI (2012) - Page 2 Empty Re: FedCon XXI (2012)

Mar 20 Mar 2012 - 12:59
Merci beaucoup .
avatar
Invité
Invité

FedCon XXI (2012) - Page 2 Empty Re: FedCon XXI (2012)

Mer 28 Mar 2012 - 18:31
Ah ouais cool Fedcon, la convention dure 4 jours, ils vous vendent des tickets à 45 € pour le vendredi (les tickets les plus chers après le samedi) et en fait il n'y a pas de session d'autographes le vendredi!!! Magnifique, 45€ jetés à la poubelle. Que des Q&A's et des photoshoots (dont l'horaire bien entendu ne sera communiqué qu'une fois sur place).

21 ans qu'ils organisent ça, et ils sont toujours incapables d'organiser un truc dans les règles. Je n'ai jamais vu une convention en 5 ans qui n'organisait pas de séance d'autographe chaque jour où elle avait lieu (hormis les jours où il n'y a que la soirée d'ouverture par exemple), surtout si les guests sont présents.

Une belle arnaque! (car ils auraient pu le signaler lorsqu'on achète un ticket... Friday = NO AUTOGRAPHS, c'est pourtant pas si compliqué. J'imagine que pas mal de monde sera déçu pour le coup.
avatar
Invité
Invité

FedCon XXI (2012) - Page 2 Empty Re: FedCon XXI (2012)

Mer 28 Mar 2012 - 21:19
c'est franchement du foutage de gueule, déjà EUR 45 c'est abusé et en plus pas d'autographes ... ils croient qu'on vient pour admirer le décor pfffffffffffff encore un salon à boycotter
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

FedCon XXI (2012) - Page 2 Empty Re: FedCon XXI (2012)

Dim 20 Mai 2012 - 18:49
Bon toujours organisation de merde... mais c'est fait Mad
Trop content d'avoir enfin vu RDA FedCon XXI (2012) - Page 2 1241

Merci à Juju, Karine et Romain pour ce putain de week-end ! On recommence dans 15 jours FedCon XXI (2012) - Page 2 1241
avatar
Invité
Invité

FedCon XXI (2012) - Page 2 Empty Re: FedCon XXI (2012)

Mar 22 Mai 2012 - 19:08
cool pour vous santé

vous avez fait Casper aussi ?
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

FedCon XXI (2012) - Page 2 Empty Re: FedCon XXI (2012)

Mar 22 Mai 2012 - 21:37
Yes ! Absolument adorable. Souriant, sympathique. Première européenne et gros succès. Bonne surprise !
avatar
Invité
Invité

FedCon XXI (2012) - Page 2 Empty Re: FedCon XXI (2012)

Mar 22 Mai 2012 - 22:14
Vraiment très cool et showman le monsieur, une très chouette rencontre ! ça ne m'étonnerai pas de le voir débarquer chez showmaster un de ces quatres FedCon XXI (2012) - Page 2 31238
avatar
Invité
Invité

FedCon XXI (2012) - Page 2 Empty Re: FedCon XXI (2012)

Mar 22 Mai 2012 - 22:24
j'espère bien le voir chez Showmasters FedCon XXI (2012) - Page 2 998697
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

FedCon XXI (2012) - Page 2 Empty Re: FedCon XXI (2012)

Lun 28 Mai 2012 - 11:41
Me suis fais rouspeté par un Admin passé à la maison, alors je le poste http://www.sallesobscures.com/reportage-189

santé
avatar
Invité
Invité

FedCon XXI (2012) - Page 2 Empty Re: FedCon XXI (2012)

Lun 28 Mai 2012 - 14:40
thanks, toujours cool à lire santé

par contre ton compte-rendu me conforte dans mon opinion de "boycotter" ce genre de salons, ou "rien" n'est fait pour aider le touriste étranger.... EUR 50.- l'entrée c'est déjà du foutage de gueule
le problème est que les fans jouent le jeu et continuent à y aller alors qu'ils faudraient simplement boycotter pour que les organisateurs se rendent compte qu'il y a un soucis

de plus ok le line-up était pas mal mais c'était (presque) du déjà vu ailleurs (et moins cher) ... rien de vraiment extraordinaire non plus

le problème est qu'on en veut toujours plus et qu'on se dit que si on rate un acteur cette fois-ci on le reverra jamais plus, ce qui est rarement le cas (sauf décès...), tant qu'on jouera le jeu d'organisateurs incompétents je vois pas pourquoi ils feraient l'effort de changer ....
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

FedCon XXI (2012) - Page 2 Empty Re: FedCon XXI (2012)

Lun 28 Mai 2012 - 15:11

Excellent reportage comme à l'accoutumée :super:
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

FedCon XXI (2012) - Page 2 Empty Re: FedCon XXI (2012)

Lun 28 Mai 2012 - 16:04
Je suis complètement d'accord avec toi mon ami... Malgré tout, je vais ajouter deux / trois choses.

Je suis d'accord sur le fait que l'orga est merdique, qu'ils sont super chers, que les acteurs sont chers et que tout est cher... C'est loin, c'est galère et c'est la misère... Oui, mais y a un mais... L'équipe, qui fait ça, a beau être à chier, il n'en demeure pas moins qu'ils ont la capacité de faire venir qui ils veulent, quand ils veulent... En tant que fan (ou vache à lait ou pigeon), on se fait toujours avoir et je suis d'accord nsur le fait qu'en tant que fan, nous pourrions dire "non, je ne veux pas payer si cher et je le verrais plus tard"... Sur le fond tu as d'accord mais potentiellement, ils sont capables de faire mal. En 2009, ils ont venir Summer Glau, personnage triangulaire et existentielle de Terminator : Sarah Connor Chronicles. Depuis, elle n'a pas refoutu les pieds en Europe. L'équipe de Sean Harry (Starfury semble ne jamais arriver à la faire venir même s'il me semble qu'elle est venue en 2009 à Londres chez eux). Richard Dean Anderson, cette année, c'était l'occasion de le voir en dehors des Chevron. Perso, une convention dédiée juste à SG en UK, je vais vite m'emmerder et compte-tenu de fan'attitude pour MacGyver, difficile de passer à côté.

Je ne suis/peux pas dire que je n'y retournerais pas. En 2009, j'avais juré que je me ferais plus baisé... En 2012, j'y ai été, j'en garde le souvenir d'avoir réussi ce pourquoi j'étais venu, mais sans être satisfait et avoir le sensation de mettre fait baiser la gueule avec K&J (pas les agents du MIB) et Romain Cool Quand on est parti de là-bas, on s'est tous dit qu'on ne reviendrait pas sauf si le lineup vaut le coup. Je reste persuader que la plupart des acteurs venus au FedCon tombera dans les conventions de Jason & Consorts mais quand ? En 2009, je ne voulais manquer pour rien au monde Summer Glau. j'avais les 1300 bornes que pour elle et depuis 3 ans, elle n'a pas repointé son joli minois. Casper Van Dien, première convention européenne, couronnée de succès et nul ne doute que Jason, voir Emmanuel du F.A.C.T.S, vont le faire venir mais si on le revoit avant 3 ans (ou plus du tout), on sera bien content de l'avoir fait. Johnathan Frakes, présent cette année, et présent en UK dans quelques semaines, est aussi une belle annonce pour les fans de ST.

Dire que je ne foutrais plus les pieds chez eux, pas possible... Le casting du RingCon donne des ailes (sans redbull et je sais déjà que God y sera...). Certes les acteurs de GOT vont rebondir à droite à gauche (la plupart a fait une belle convention à Dublin et en CZ). Mais merde, au lieu d'inviter les servantes et autres écuyers, Jason ferait venir Arya, ça le ferait bien. Elle porte la série à elle seule et franchement je veux pas la louper ! Donc dire que je boycotte, franchement pas possible... Les conventions du FedCon/RingCon (etc...) sont évitables mais à surveiller surtout si tu le fais en voiture, où tu peux te permettre de prendre ta décision 5 jours avant (y a des hôtels un peu partout)...

Reste que sur le FedCon, 95% des gens sont allemands qui ne font QUE ces conventions là et il ne nous est pas possible de juger celles-ci puisque nous sommes sur le terrain depuis 7/8/9 ans sans oublier les avp et les festivals français. On a des kilomètres au compteur et plus la même vision. Je suis complètement d'accord avec toi sur ton texte et ne peut pas cracher complètement sur le FedCon dans mon reportage afin de ne pas griller pour les années suivantes même si franchement y a de quoi, avoir les boules !!

Reste qu'on en reparlera ce week-end à MK au tour d'un bon KB et une bière mais le FedCon comme et RingCon sont à surveiller du coin de l'oeil, en sachant que le prochain Ring aura lieu en même temps que le CollectorLondres... Je rappelle qu'au Ring, outre Arya, on retrouve l'écuyer de Khalassi (immanquable) et surtout du LOTR dont Deagol (que je n'ai jamais vu) et Billy Boyd, venu en concert au C11 sans dédicace et que je fais à Hollande une semaine après en faisant plus de 1000 bornes sur un coup de tête... Jason n'arrive pas à le faire venir et c'est bien dommage pour les fans de LOTR. Croisons les doigts pour que Astin n'annule pas et on aura eu les 4 en 6 ans santé

Concernant ta dernière phrase, des regrets j'en ai... et à la pelle. De gens que j'ai vu en me disant que je le ferais plus tard (la connerie a ne jamais faire et qu'on fait tous encore). Carrie Fisher, vue sans la faire, Don S.Davis, vu et mort depuis etc...

En tout cas, ça m'a fait du bien de remettre le pied dedans et franchement, je ne suis pas près de m'arrêter... Trop bon ! Trop d'envie et trop d'amis avec lesquelles je vis de superbes aventures et ai encore de la nostalgie de première fois FedCon XXI (2012) - Page 2 508921 C'est grâce, entre autre, aux conventions qu'on s'est rencontré et franchement j'ai trop hâte de vous revoir FedCon XXI (2012) - Page 2 69244

FedCon XXI (2012) - Page 2 522396
avatar
Invité
Invité

FedCon XXI (2012) - Page 2 Empty Re: FedCon XXI (2012)

Lun 28 Mai 2012 - 16:23
euhh que rajouter après ça ?? ....... J-5 mes amis !! J-5 !!!

n’empêche même si l'orga a été déplorable et nul a chier ! (ils avaient réussi a faire un truck bien en 2011 pourtant ....) je suis bien content d'avoir rencontré enfin Casper Van Diem et les marines de aliens !!!
Contenu sponsorisé

FedCon XXI (2012) - Page 2 Empty Re: FedCon XXI (2012)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum