FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonsoir

+11
jarjardos
chris84
Chucky
DARKSIDE
Spectral
blue angel
Ecoban
soft13
Lcifer
fr13th
shitonobay
15 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Sam 6 Aoû 2011 - 3:33
fr13th a écrit:Hey un connaisseur de VOORHEES!! :super:
Ben écoutes comme toi je suis quand même plus fan des premier épisodes de la série (par contre même le chapitre 5 avec le copieur "Roy" m'a bien plu!)
Supercool santé santé

Yes ! Je t'assure que j'avais l'habitude de me faire des marathons Jason/Freddy avec les potes durant mon adolescence. D'ailleurs Jason Vs Freddy a été un fantasme de longue date enfin assouvi (même si je lui ai préféré Jason X)

J'ai eu un rapport amour.désintérêt pour la saga à partir du moment où les films étaient de moins en moins gore, et de plus en plus suggérés; Puis quand ils ont provisoirement débaptisé Crystal Lake, j'étais furax Wink Je plaisante.

J'ai regardé avec beaucoup d'attention le reboot, et finalement, je me dis que j'aurai préféré ne pas voir en "live" tout ce que nous avions découvert via les anciens films. Mettre des images sur des éléments clef de sa vie, alors que depuis mon adolescence, je les avais un peu "construites" dans mon imagination, et bien cela enlevé un certain ipact sur le reboot. Sa genèse, dans les anciens films, ouvrait l'imagination, nourrissait le mythe (est-ce vrai, exagéré, etc ?) C'était une sorte de puzzle incomplet mais qui donnait une envergure encore plus effrayante au personnage, de part son mystère, de part qu'à aucun moment on ne pouvait vraiment savoir ce qu'il se passait dans sa tête. Son masque, son attitude inexpressive, le rendait mystérieux. Le reboot a un peu enlevé de tout ça, je trouve. Bon, ce n'est pas le pire remake/reboot que j'ai pu voir, mais il a clairement laissé moins de traces dans mon esprit que les premiers.

Sinon, merci Regio, Lurtz et cernumnos !
avatar
Invité
Invité

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Sam 6 Aoû 2011 - 8:30
Bonsoir - Page 2 Welcome Bonsoir - Page 2 Welcome
avatar
Invité
Invité

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Dim 7 Aoû 2011 - 1:16
Merci Galadrhim !

Sinon pour le reboot, je me suis trompé de tueur en série. En fait j'ai confondu avec celui d'Halloween :/ La honte.
Pourtant je n'ai pas pour habitude de confondre les Myers avec les Voorhees ou les Krueger ! Mais il devaitv être encore super tard quand j'ai écrit ma réponse.

Honte à moi, je n'ai pas encore vu le reboot de Vendredi 13 par Marcus Nispel (réalisateur de certains qui clip de Mylène Farmer. Oui, je sais on est dans un autre univers là)
fr13th
fr13th

Nombre de messages : 2354
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 15/06/2011

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Dim 7 Aoû 2011 - 5:46
Ecoutes pour ma part que ce soit Halloween ou Vendredi 13 je suis pas fan des reboot ou remake ect..... Bonsoir - Page 2 459806
Par contre pour massacre à la tronçonneuse j'ai totalement adhéré aux deux nouveaux films! Bonsoir - Page 2 896174
santé
Max59
Max59

Nombre de messages : 5083
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Dim 7 Aoû 2011 - 7:50
bienvenue bienvenue
Contenu sponsorisé

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum