FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Dim 11 Mar 2012 - 10:35
En fait, tout dépend de :
-si j'arrive à trouver un moyen de rentrer en France pour la Fedcon ou pas (si non, pas de Fedcon), à cause de la semaine de l'ascension le Thalys coute super cher
-si j'arrive à avoir un bon numéro pour mes tickets photos et autographes pour Ben Browder et Jonathan Frakes et donc, passer parmi les premiers
-si le prix de l'Eurostar est intéressant

Ca fait déjà pas mal de "si" je trouve! Laughing
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Dim 11 Mar 2012 - 15:03
ripleyaeryn a écrit:
-si j'arrive à avoir un bon numéro pour mes tickets photos et autographes pour Ben Browder et Jonathan Frakes et donc, passer parmi les premiers

ça tu n'a pas a t'inquiéter, sur un weekend, si tu ne les a pas ...... c'est que tu ne le veux pas ! tout simplement ! même en étant 250eme pour la photo ou l'autographe, tu les auras ^^ LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 896174 LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 896174
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Dim 11 Mar 2012 - 16:23
A oui ça le Thalys il perd pas le nord ...maintenant un petit conseil essaye de te tenir au courant a l'avance ainsi tu peux acheter tes billets plus tôt et beaucoup moin chers .

****

En gros tout cela est une question d'organisation , mais je rejoint l'autre avis t'inquiète pas trop pour tout cela ...tout fini part s'arranger finalement ! et exact pour les photos et autographes y a toujours moyen de s'arranger !

****

Wink
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Dim 11 Mar 2012 - 22:40
Merci beaucoup pour les réponses Wink
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Dim 11 Mar 2012 - 23:38
De rien on peut être perdu au début normal ! Wink
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Mar 13 Mar 2012 - 16:58
c'est moi ou les eurostar sont déja complet dimanche et lundi pour le retour ?
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Mar 13 Mar 2012 - 18:19
LeMartien a écrit:c'est moi ou les eurostar sont déja complet dimanche et lundi pour le retour ?

Effectivement il y a un problème à ce niveau, j'ignore pourquoi mais les tickets pour les Eurostar à partir du 08/07 seront seulement mis en vente à partir du 21/03.

J'ai téléphoné au service clientèle qui ne m'a pas donné plus de précisions quant aux raisons d'une telle situation inhabituelle.

Donc non les trains ne sont pas complets, en fait le site fait comme si les tickets étaient dispo alors qu'ils ne le sont pas.

J'ai qui plus est envoyé un mail ce matin pour demander des explications complémentaires mais toujours aucune réponse. En effet, on risque pour ceux qui veulent revenir le dimanche (comme moi) de voir les tickets de départ augmenter d'ici la mise en vente des tickets retour. Je déconseille fortement l'achat d'un ticket "aller simple" en attendant de pouvoir acheter le ticket retour pour deux raisons: 1) le prix d'un aller simple est plus élevé que quand le billet est acheté dans le cadre d'un aller-retour (ici, 6€ plus cher) et 2) on n'a encore aucune idée du prix d'un ticket retour (donc aller simple à partir de Londres) et d'expérience, je peux vous dire que parfois la différence est de plusieurs dizaines d'euros par rapport à l'achat en combiné "aller-retour".

Et si la mise en vente des tickets à partir du 08/07 est postposée, j'ai bien peur qu'il doit y avoir une raison genre augmentation des prix à ces dates (une semaine avant les JO)... Evidemment, il faudra malgré tout y passer si c'est le cas, mais en vendant un an à l'avance les tickets pour les JO à partir du 16/07 on aurait pu penser être tranquilles la semaine précédente... Pourquoi ce "trou" d'une semaine?!

Gros zéro à Eurostar pour le coup Pascool
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Mar 13 Mar 2012 - 19:56
Oui, vraiment génial... Pascool
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Mar 13 Mar 2012 - 21:01
latest guests announcement

ROBERT MASCHIO

Scrubs (TV series) - Dr. Todd Quinlan (127 episodes, 2001-2010)
As the World Turns (TV series) - Louis Browning / Louis (16 episodes, 2006)
Spin City (TV series) - Bingo's Partner / Officer Carney (2 episodes, 1996-2001

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 18826354


We are pleased too announce that HENRY DAVIES will be joining us for London Film and Comic Con

Henry Davies is a top comics artist and cartoonist.
He has worked with all the great comics including The Beano, The Dandy, Buster, The Topper, The Beezer, Whizzer and Chips, Whoopee, Wow, Cheeky and Jackpot. He has drawn famous characters such as Dennis the Menace, The Bash Street Kids, Desperate Dan, Korky the Cat and Faceache as well as creating and drawing Grotty Lotty the Schoolgirl Witch for Marvel Comics.

Henry will bring along original Beano and Dandy artwork and you will be able to see samples of new characters.

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 Animation-Me-and-Dennis-and
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Mer 14 Mar 2012 - 0:22
:super: le gif !

A propos des Eurostar quand tu voulais le faire soit disant en vente 4 mois pil poils cela n'a marcher que avec deux jours de décalage mais plus de souci depuis cela ( voir mon post plus haut ) * ( sur la sncb international ) *

Et quand j'ai regarder le jour que je voulais pil poils quatres mois il n y avait que des premières class a tenez vous bien 570 euros ! donc plus de milles euros pour une personne ! donc j'imagine que ils doivent avoir de l'humour ... LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 31238 ( sncb international aussi ) , tandis que le site de l'eurostar marchait lui .

Enfin bon alors a ce tarif la je vous conseil l'avion ! Wink

Un essai a l'instant sur Eurostar du vendredi au dimanche " pas de tarif disponible pour ces dates " , je fait un esssai du vendredi au vendredi ça marche il y en a , a 86 euros ( aller / retour ) .

Du Samedi au Samedi ok aussi sauf plus a toutes les heures du retour et idem que ci dessu pour un aller retour .

Du Samedii au Dimanche " pas de tarif disponible " ...

Bref cela varie vraiment et des fois pareil avec des trajets en france ect ...C'est a ne rien comprendre ...

Un controleur m'a dit un jour pourquoi la personne a côté de vous a payer 25 euros , l'autre 50 voir plus je n'en saurait jamais rien ...pire c'est a cause que le train est remplit soit disant faux bien entendu ...ou les Agences de voyages qui bloquent des places ...Bref méfiez vous renseignez vous partout ou vous pouvez avant de foncer !

Wink









avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Mer 14 Mar 2012 - 22:57
Finalement, je sais pas si je vais à Londres.

J'ai vécu de très mauvais souvenirs là-bas en plus, je connais pas du tout la convention et en plus, le manque de communication par rapport à l'Eurostar me consterne!

Mais si les tarifs sont avantageux pour le train, j'y vais c'est certain !


Dernière édition par ripleyaeryn le Jeu 15 Mar 2012 - 10:43, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Jeu 15 Mar 2012 - 0:08
J'ai téléphoné lundi pour connaître la raison de la non mise en vente des billets eurostar pour le 08/07. Les horaires actuels ne sont valables que jusqu'au 7 juillet prochain. Elle m'a dit qu'il y avait des travaux sur la ligne et que les horaires allaient certainement changer et qu'il fallait du temps pour que tout se met en place. Elle m'a dit qu'ils seront dispos à partir du 20 mars que le site. A surveiller donc !

J'ai déjà pris mon billet pour l'aller car je reviens vers une autre ville pour le retour . ^^
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Jeu 15 Mar 2012 - 0:35
Au dépard de la France ? car en Belgique oui les horaires sont changés( le matin le premier par exemple ) si non le retour pareil que les autres années , en effet mais bizare puisque j'arrive a voir les réservations possibles ...
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Jeu 15 Mar 2012 - 8:51
Bon, quelques éclaircissements semblent nécessaires sur la situation avec Eurostar... Je pense être en mesure de vous les apporter, après trois jours d'échanges téléphoniques / mail et surtout une publication sur leur mur Facebook qui a été le déclencheur d'une réaction un peu plus sérieuse de leur part... Un gars de chez Eurostar m'a carrément appellé hier soir sur mon portable pour m'expliquer la situation. Je suis tenace et ne lâche pas prise facilement.

Je vous passe les détails de ce par quoi je suis passé, mais ça varie entre "les tickets seront mis en vente demain" et "les tickets seront mis en vente à partir du 20/03" sans aucune autre explication, alors que je demandais à ce qu'ils m'assurent que les tarifs pour les billets déjà en vente (jusqu'au 07/07 donc) n'augmentent pas d'ici la mise en vente des tickets retour (vous me suivez?). En effet, les gens qui réservent pour un A/R le même jour (le 06/07) ou un aller le vendredi et un retour le samedi allaient pouvoir bénéficier des tarifs les plus avantageux au risque de les épuiser avant la mise en vente des tickets pour le dimanche.

Il ressort donc de mon entretien téléphonique que TOUS les tickets pour les dates postérieures au 08/07 (inclus) seront mis en vente le 20/03. La raison est qu'Eurostar adapte son site internet pour vendre des tickets 150 jours à l'avance au lieu de 120 jours. Pas de travaux ou de changements d'horaire (n'oubliez pas qu'à peu près à la période du précédent LFCC ils ont mis en vente les billets Eurostar pour la période des JO, du 16/07 au 31/07, les horaires étaient donc déjà fixés, ils ne vont pas les changer juste avant les JO...). En passant voila une nouvelle qui ne va pas nous arranger, puisque les tarifs les plus bas seront maintenant proposés 150 jours à l'avance au lieu de 120, il va donc falloir se décider encore plus vite pour nos futures conventions et voyages à Londres!!!

Malheureusement, au lieu tout simplement d'en informer le public sur leur page internet les mesages d'erreur qui apparaissent font penser que tous les tickets sont déjà vendus ou qu'il n'y a pas de train disponible... Voilà à mon sens une grosse grosse boulette à laquelle les informaticiens qui s'occupent du site auraient tout de même dû prêté plus attention... en clair, c'est un peu comme s'ils se foutaient de nous informer, si ce n'est un petit mot sur leur page FB qui indiquait cet état de fait... encore faut-il avoir FB et penser à se connecter sur leur page... bonjour la communication!

En tant que membre du programme Eurostar Frequent Traveller (l'adhésion est gratuite, et vous permet de collecter des points à chaque réservation qui donnent droit à des réductions sur les prochains voyages), le gars que j'ai eu en ligne m'a proposé de prendre note de ma réservation pour l'aller, m'a donné un numéro de dossier, et lorsque les tickets pour le retour seront mis en vente le 20 mars, je dois les rappeler pour compléter ma réservation qui deviendra un A/R. Avec le numéro de dossier, ils verront automatiquement que j'ai effectué une pré-réservation pour l'aller et je bénéficierai donc du tarif d'hier pour le billet aller, même s'il augmente.

Encore une fois, la raison pour laquelle je refusais d'acheter mon billet aller simple avant la mise en vente des tickets A/R est que le prix d'un billet simple est plus cher (ici de 6€) que quand il est acheté en combinaison avec un ticket retour. C'était une question de principe, vu que le problème vient de chez eux.

Enfin, tout ça pour dire qu'avec eux comme avec tout le reste, il faut décidément toujours se battre pour obtenir quelque chose... qui me semble pourtant dans ce cas comme un service qu'ils devraient obligatoirement proposer (j'imagine qu'ils ne s'en sortiraient pas s'ils devaient faire la même chose pour des centaines de voyageurs, mais ce n'est pas mon problème.... lol)
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Jeu 15 Mar 2012 - 10:04
je ne comprend pas ce qui se passe en france ...car le site de l'eurostar permet depuis toujours un achat 4 mois a l'avance quel que soit l'événement en court ...c'était le cas même ici comme je l'ai expliquer plus haut ...Cependant sur un site pour la belgique comme la sncb ( je ne sait pas ce qu'il en était pour la sncf ...il y a eu quelqus jours de décalage oui mais pas grand chose pour atteindre les quatres mois d'avance comme d'habitude .
Et en effet le site de l'eurostar direct a un plus les points de fidélités car autre part en tout les cas chez nous aucune carte gratuite ou cumul de point n'existe a la sncb , sauf pour les personnes riches ou hommes d'affaire ect qui eux ont les moyens d'acheter une carte très couteuse pour un des économies sur les billets les plus chers ...donc nul pour nous .

PS / Donc God ...cela ferait 5 mois au lieu de 4 alors bientôt c'est cela ? Ben oui comme tu dis ...pfff

Un extret pas mal ici sur leur mur ...avec les réponses d'un " robot " ( qui ne répond pas aux questions des gens et des soucis ...) *


Sur facebook.fr

Eurostar FR
‎30000 A/R Paris-Londres à 88€ pour des voyages jusqu’à début juillet ! N’attendez pas et réservez ici: http://goo.gl/CxCxL

J’aime · · Partager · lundi, à 15:02 ·
61 personnes aiment ça.
35 partages

Nicolas Drt Fotographer c'est réservé.... Londres ♥
lundi, à 15:04 · J’aime · 2

Paul Milot-Milot le lien sent l'arnaque !
lundi, à 16:46 · J’aime

Eurostar FR Bonjour Paul, le lien est très très long sur notre site. Nous l'avons donc raccourci mais il fonctionne parfaitement. Wink
lundi, à 16:49 · J’aime

Grégory Destours Il serait possible de faire une réservation de groupe sur cette offre ?
lundi, à 17:38 · J’aime

Gary Jouan N'ECOUTEZ PAS M. PAUL CI DESSUS! IL A BOSSÉ À EUROSTAR PARIS PAR LE PASSÉ. IL VOUS TAQUINE!!!
lundi, à 18:26 · J’aime

Stella Rodrigues Non, merci. J'attends toujours que vous me remboursiez mon voyage du 5 janvier.
Par ailleurs, je vous remercie de votre " amabilité " d'avoir refusé une médiation lorsque mon avocat a pris contact avec votre service clients.
Avec vous, c'est vraiment " Courage, fuyons " !
Un service client médiocre qui non seulement n' assume pas ses responsabilités mais en prime, se conduit en victime. Le comble !
lundi, à 19:49 · J’aime

Stéphane Leroy Que s'est il passé le 5 janvier?
lundi, à 20:42 · J’aime

Stella Rodrigues Le 5 janvier, il y a eu une pagaille monstrueuse à l'embarquement. Des files d'attente jusqu'à l'escalator et plus. Hôtesses faisant des gestes amples des bras pour que les gens avancent, ( comme si les voyageurs étaient du bétail ), alors que nous étions déjà comme des pingouins dans " La Marche de l'empereur ".
La borne de validation tombe alors en panne. Une seule borne pour tous les passagers. Une fois dans la salle d'attente ( et seulement à ce moment là ), on annonce que comme suite à un accident, les trains allaient avoir du retard.
Bien sûr, selon le service clients, j'aurais pu demander l'annulation de mon voyage à ce moment-là. Mais comment expliquer à ces benêts amateurs qu'on ne peut pas rentrer et sortir comme dans un moulin, alors qu'on a déjà un tampon de la police des frontières sur le passeport ?
En attendant les autres passagers qui couraient avec leurs valises sur le tapis roulant, ( alors qu'on annonçait déjà le départ du train ), nous sommes finalement partis avec 25 minutes de retard de la Gare du Nord. Retard qui aurait pu être évité avec un peu d'organisation de la part d'Eurostar.
Le reste du trajet était au ralenti à cause d'un accident voyageur à Lille. Arrivée à Saint Pancras avec officellement 1h30 de retard et officieusement avec 1h39.
La responsable d'Eurostar nous attendait avec des bouteilles d'eau de 25 cl. Comble de la coïncidence, il s'agissait de la même personne qui m'a fait l'énorme cadeau de me faire payer £35 d'amende en juin 2011, en raison d'un retard de 24 minutes dont je n'étais pas responsable ( erreur de réservation d'Eurostar ).
Résutat pour moi: voyage et dépenses ( billet + hôtel ) inutiles car, j'ai raté un entretien d'embauche à Londres qui n'a pas pu être remis à plus tard.
De retour à Paris, le service clients d'Eurostar m'a fait savoir qu'aucun remboursement était dû car, l'accident voyageur était la faute d'un tiers. Bien entendu, les 25 minutes de retard dûs à la pagaille à l'embarquement comptent pour du beurre !
Autrement dit, si le passager a un retard de 24 minutes, il doit payer 35 livres d'amende mais si le train a un retard de 1 heure et 39 minutes, on doit se contenter d'une bouteille d'eau de 25 cl. Règlement très " équitable ".
Début mars, mon avocat a pris contact avec le service clients d'Eurostar afin de solliciter une médiation. Le responsable a refusé d'y comparaître. Très digne et très respectueux du client. En particulier, pour une cliente régulière qui a apporté à Eurostar plein de nouveaux clients de l'Amérique et de l'Australie.
mardi, à 03:23 · J’aime · 1

Sophie Stvl J'aurais bien aimé partir en avril mais plus de tarif à 88 euros !! j'suis déçue :(
mardi, à 09:09 · J’aime

Nerline Jean-jacques Avril pas de tarif a 88e dommage.
il y a 22 heures · J’aime

Bahieh Jailani II pas cher
il y a 15 heures · J’aime

Janet Waghetzky çà arrive quand on clique on se trouve à 280 ?
il y a 2 heures · J’aime

Eurostar FR Bonjour Sophie et Jean-Jacques, le tarif 88€ en avril a en effet été vendu très très rapidement.
il y a 2 heures · J’aime

Eurostar FR Bonjour Janet, les disponibilités du tarifs 88€ dépendent de vos dates de voyages.
il y a 2 heures · J’aime
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Jeu 15 Mar 2012 - 10:31
Sabrina, je ne te comprends pas vraiment... les sites de la SNCB et de la SNCF ne peuvent pas mettre en vente les billets Eurostar à partir du 08/07 pour les raisons que j'ai expliquées ci-dessus... Si Eurostar lui-même ne vend pas les tickets via son propre site, encore moins les sites des chemins de fer nationaux :(

Oui Eurostar propose toujours les tickets 4 mois à l'avance... mais pas dans ce cas-ci, impossible! Ce n'est pas parce que les dates sont "disponibles" sur le site (dégrisées) qu'elles sont réservables, et c'est là je pense d'où provient ton incompréhension. Comme tu l'as dit plus haut, tu as fait des simulations avec retour le vendredi ou le samedi et c'était possible, mais par contre pour le retour le dimanche tu as eu un message d'erreur qui t'induit lui-même en erreur parce qu'il te dit qu'il n'y a pas de train ou plus de places dispo alors qu'en fait la véritable raison c'est que les tickets ne sont pas encore en vente. Et ces tickets ne sont pas en vente car ils updatent leur système de réservation.

Perso je conseille toujours de réserver directement via le site eurostar plutôt que de passer par les sites des chemins de fer genre sncb ou sncf, sur Eurostar.com tu bénéficies non seulement du système de points, tout à fait gratuitement, ce qui te permets quand même de faire des économies (la dernière fois j'ai reçu un bon de 20€) et qui plus est, tu peux choisir tes places dans le train lors de la réservation, ce qui apparemment n'est pas possible sur les sites de la sncb (je sais) ou de la sncf (je suppose)

Pour voir mes correspondances sur le mur FB d'Eurostar, suivre ce lien :
https://www.facebook.com/eurostar/posts/10150582468881426?notif_t=feed_comment
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Jeu 15 Mar 2012 - 10:52
edit ci dessou .



Dernière édition par sabrina le Jeu 15 Mar 2012 - 10:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Jeu 15 Mar 2012 - 10:52
Salut God ...

Et bien écoute je l'ai déja dit plus haut et plusieurs fois ! mais voici a nouveau ...

En ce qui concerne l'achat 4 mois a l'avance jour J cela n'était pas possible sur aucun site ( eurostar , sncb , sncf ect ...) ...sauf tarif a 570 euros !

Par contre j'ai pût voir que a deux jours plus ou moin de décalage cela était possible ( prix de 86 et 88 euros ) sur celui de l'eurostar ! pas la sncb .

C'était le 9 mars pour le 6 ou et 7 ! et il y a quelques jours a peine encore le 8 était dispo aussi ! donc ils ont du changer les choses c'est tout ce que je peut dire puisque je suis parvenue a le faire a ce moment la j'avais fait un dépard le samedi pour revenir le dimanche ou un jour le 8 .

Concernant le réservation au prêt de la sncb ou sncf oui aucun points comme l'eurostar ( j'ai aussi expliquer ci dessu largement ! ) mais sur les sites cités a défaud de l'eurostar tu peux payer avec une carte de banque normal (maestro ) , tandis que sur l'Eurostar il faut une master card ou visa et tout le monde n'en n'a pas .

Pour le choix de tes places si tu peux choisir et ne pas te retrouver éparpillé dans le train .

Je remarque tout simplement que tout cela est finalement bien compliquer et que certaines choses sont totalement pas correct vis a vis de simples acheteurs comme nous !

Il suffit de voir que en passant commande via le net tu épargnes déja 7 euros a défaud de le prendre au guichet ...( sncb ) je ne sait pas si cela est pareil en france ?

Et des pubs bidons comme tu as dit dans ton post précédent il faut aller voir ici et la avoir des infos de partout " penser " a aller voir pour savoir ...et finalement on n'en apprend tout les jours concernant leur façon de faire ... LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 31238

avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Jeu 15 Mar 2012 - 11:11
sabrina a écrit:Salut God ...

Et bien écoute je l'ai déja dit plus haut et plusieurs fois ! mais voici a nouveau ...

En ce qui concerne l'achat 4 mois a l'avance jour J cela n'était pas possible sur aucun site ( eurostar , sncb , sncf ect ...) ...sauf tarif a 570 euros !

Par contre j'ai pût voir que a deux jours plus ou moin de décalage cela était possible ( prix de 86 et 88 euros ) sur celui de l'eurostar ! pas la sncb .

C'était le 9 mars pour le 6 ou et 7 ! et il y a quelques jours a peine encore le 8 était dispo aussi ! donc ils ont du changer les choses c'est tout ce que je peut dire puisque je suis parvenue a le faire a ce moment la j'avais fait un dépard le samedi pour revenir le dimanche ou un jour le 8 .

Concernant le réservation au prêt de la sncb ou sncf oui aucun points comme l'eurostar ( j'ai aussi expliquer ci dessu largement ! ) mais sur les sites cités a défaud de l'eurostar tu peux payer avec une carte de banque normal (maestro ) , tandis que sur l'Eurostar il faut une master card ou visa et tout le monde n'en n'a pas .

Pour le choix de tes places si tu peux choisir et ne pas te retrouver éparpillé dans le train .

Je remarque tout simplement que tout cela est finalement bien compliquer et que certaines choses sont totalement pas correct vis a vis de simples acheteurs comme nous !

Il suffit de voir que en passant commande via le net tu épargnes déja 7 euros a défaud de le prendre au guichet ...( sncb ) je ne sait pas si cela est pareil en france ?

Et des pubs bidons comme tu as dit dans ton post précédent il faut aller voir ici et la avoir des infos de partout " penser " a aller voir pour savoir ...et finalement on n'en apprend tout les jours concernant leur façon de faire ... LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 31238


Comme tu dis, ils nous compliquent la vie et c'est toujours à nous de nous débrouiller finalement... jusqu'à présent j'étais relativement satisfait du service offert depuis que j'utilise l'Eurostar pour mes déplacements à Londres, je n'ai un à déplorer qu'un seul retard, mais sérieux (arrivée à Londres 4h en retard!) mais avais à l'époque été remboursé du montant total de mon voyage et avait reçu deux bons pour un voyage A/R gratis n'importe quand! Double compensation donc, ce qui est suffisamment rare pour être signalé. A l'époque, je leur avais donc fait une bonne pub lol. Mais même si au final les choses se sont arrangées ici, il a fallu se battre pour y arriver et donc ils descendent beaucoup dans mon estime. Je pense malheureusement que c'est une généralité de ces temps-ci, pas seulement chez eux, d'avoir un service de plus en plus cher mais de moins en moins bonne qualité :(

Enfin au final l'important est qu'il sera possible de réserver son voyage après le 20 mars pour ceux qui pensaient ne pas être en mesure de le faire. Et c'est pas Eurostar qui nous empêchera d'y aller, au LFCC LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 1241
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Jeu 15 Mar 2012 - 11:17
Non c'est pas uniquement chez eux en effet ...

Des fois c'est même du vol n'y plus n'y moin ! comment peux tu expliquer ( par exemple ) que une place achetée a 25 euros va se retrouver a 112 quelques ( a peine ) minutes après ...Oh ...j'en ai déja vu de toutes les couleurs et maintenant je commence vachement a cerner leurs procéder hélas ...

Et ben le 20 ça va être le bug pour les nocutanbules ! lolll a moin comme toi déja d'avoir un dossier ! Wink enfin comme tu dis l'important c'est d'y arriver ! quand on peut être content c'est mieux quand même il est déja difficile de faire ce que l'on désire sans embuches dans la vie ...alors si l'on doit encore s'en mmm ...dans les loisirs ben Mad



Wink
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Jeu 15 Mar 2012 - 16:02
God a écrit:

Il ressort donc de mon entretien téléphonique que TOUS les tickets pour les dates postérieures au 08/07 (inclus) seront mis en vente le 20/03. La raison est qu'Eurostar adapte son site internet pour vendre des tickets 150 jours à l'avance au lieu de 120 jours. Pas de travaux ou de changements d'horaire (n'oubliez pas qu'à peu près à la période du précédent LFCC ils ont mis en vente les billets Eurostar pour la période des JO, du 16/07 au 31/07, les horaires étaient donc déjà fixés, ils ne vont pas les changer juste avant les JO...). En passant voila une nouvelle qui ne va pas nous arranger, puisque les tarifs les plus bas seront maintenant proposés 150 jours à l'avance au lieu de 120, il va donc falloir se décider encore plus vite pour nos futures conventions et voyages à Londres!!!


MERCI pour ces éclaircissements !!! :super:
Reste plus qu'à attendre le 20 mars pour les réservations !
LFCC nous voilà !
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Jeu 15 Mar 2012 - 17:35
Je sens que ça va bien bouchonner le 20 sur le site d'Eurostar LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 31238
Mais merci pour toutes les précisions j'avoue que j'avais essayé par moi même et que je ne comprenais pas pourquoi les réservations du 8 n'étaient pas ouvertes, au moins me voila rassurée!
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Ven 16 Mar 2012 - 18:58
We are pleased to announce our latest guest for LFCC

ROBERT DUNCAN MCNEILL
Star Trek: Voyager (TV series)
Tom Paris / Lieutenant Tom Paris

Star Trek: The Next Generation (TV series)
Cadet First Class Nicholas Locarno
– The First Duty (1992) … Cadet First Class Nicholas Locarno

Chuck (TV series) (supervising producer - 22 episodes, 2008-2009) (co-executive producer - 19 episodes, 2010) (executive producer - 18 episodes, 2010-2012) (producer - 12 episodes, 2007-2008)

2007 What About Brian (TV series) (producer - 3 episodes)

Masters of the Universe
Kevin Corrigan

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 11374860_ori
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Ven 16 Mar 2012 - 18:58
yessss le pote de Musclor LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 1241 je l 'avais zappé la dernière fois
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Mar 20 Mar 2012 - 10:10
Et voilà, je confirme que tout est rentré dans l'ordre avec l'Eurostar. J'ai pu compléter ma réservation, et pour le moment je remarque que les prix n'ont pas changé et sont donc encore au plus bas... N'attendez pas trop longtemps avant de réserver Wink
Contenu sponsorisé

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 9 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum