FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ghost Rider: Spirit of Vengeance

+21
Soldier-Zack
shitonobay
Max59
kojak
dragonflash
Dark Vador
shark95120
Jackelrhum
billou
kraken
petitout31
regio
Sorento
devilmanstreet
Galader
Spectral
Pendemonium
Chucky
legollum74
nicolas76
duke fleed
25 participants
Aller en bas
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24986
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Ghost Rider: Spirit of Vengeance - Page 3 Empty Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance

Ven 17 Fév 2012 - 11:23
bender_metalord a écrit:
Sasuke a écrit:
c'est pas un film tourné en 3D, c'est net et ça se voit !

Mais justement, pour un film non tourné en 3D à l'origine, c'est superbement bien fait et très soigné !

perso, j'avais l'impression d'être perdu dans l'immensité de l'espace lors des scènes de combat spacial
et bien sûr au moment du fameux et emblématique synopsis de SW au début du film

et quel bonheur de revoir SW au Ciné ! cheers

allez le voir si vous aimez SW, vous ne serait pas déçu ! :super:

heu ya trompage de topic la sasuke... lol! lol! le ghost dans l'espace c prévu pour le trois Ghost Rider: Spirit of Vengeance - Page 3 Jesors

Pour paraphraser Mars Attack... Y a longtemps que Sasuke navigue dans l'espace Ghost Rider: Spirit of Vengeance - Page 3 250752
avatar
Invité
Invité

Ghost Rider: Spirit of Vengeance - Page 3 Empty Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance

Ven 17 Fév 2012 - 17:25
trop longetmps vraissemblablement ^^ Ghost Rider: Spirit of Vengeance - Page 3 379791
Soldier-Zack
Soldier-Zack

Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2011

Ghost Rider: Spirit of Vengeance - Page 3 Empty Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance

Sam 18 Fév 2012 - 18:55
bon j'ai été voir le film hier soir et franchement je trouve les critiques un peu trop dure
les notes sur allo ciné sont souvent 1 ou 5 étoiles, les gens notent trop de manière subjective.
Même si le scénar ne pas emballé, j'ai beaucoup apprécié le coté déjanter du Gost Rider ainsi que son look plus dark et moin classe.
Zapper la 3D si vous en avez la possibilité !
Mais pour un film comme sa, il mérite la moyenne.
avatar
Invité
Invité

Ghost Rider: Spirit of Vengeance - Page 3 Empty Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance

Jeu 23 Fév 2012 - 6:37
vu hier...
putain...heureusement que c'etait des places offertes...le mec qui a mis 9 euros la dedans..comment dire..

je crois que c'est la pire daube que la marvel ai pondu...le seul truc qui est sympa c'est le Rider. c'est bien fait..
Comment peut on faire ca avec un personnage qui a un tel potentiel..

le rider qui lutte pour tuer des roumains avec des bazookas...
ah merde koa...c'est quand meme un des rares perso de la marvel a pouvoir stopper Hulk ( voir World War..comment ils ont tous dechantés quand il les a laissé en plan "je ne punis que les coupable, Hulk n'a rien fait c'est de votre faute, demmerdez vous..")
On l'envoi chasse r les pires demons de l'enfer..quand c'est pas le diable himself qui court parcequ'il a la rider au cul...

et la...4 roumains..2 bazooka...KO le rider.


et c'est mal joué..et la VF n'arrange vraiment rien...
tout est dans la bande annonce...meme le final..non ms merde koa...

on devrait bruler les producteurs de cte daube...

Over Deg...

billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Ghost Rider: Spirit of Vengeance - Page 3 Empty Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance

Jeu 23 Fév 2012 - 9:16
déjà le premier était tout pourri , alors ça ne m’étonne pas Mad
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Ghost Rider: Spirit of Vengeance - Page 3 Empty Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance

Jeu 23 Fév 2012 - 9:21
ça m'étonne pas et je rejoins billou! Ghost Rider: Spirit of Vengeance - Page 3 158887
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24986
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Ghost Rider: Spirit of Vengeance - Page 3 Empty Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance

Jeu 23 Fév 2012 - 9:29
La bande-annonce m'a suffit Ghost Rider: Spirit of Vengeance - Page 3 508921
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Ghost Rider: Spirit of Vengeance - Page 3 Empty Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance

Jeu 23 Fév 2012 - 9:30
et puis bon il y a christophe lambert dedans alors ...... Ghost Rider: Spirit of Vengeance - Page 3 508921
avatar
Invité
Invité

Ghost Rider: Spirit of Vengeance - Page 3 Empty Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance

Jeu 23 Fév 2012 - 9:32
billou a écrit:et puis bon il y a christophe lambert dedans alors ...... Ghost Rider: Spirit of Vengeance - Page 3 508921

C'est une référence ?? Ghost Rider: Spirit of Vengeance - Page 3 508921
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Ghost Rider: Spirit of Vengeance - Page 3 Empty Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance

Jeu 23 Fév 2012 - 13:34
Vu hier gratuitement et heureusement !!
1/10 Ghost Rider: Spirit of Vengeance - Page 3 700831

Le point est pour les effets spéciaux sur le Rider (bien mieux réussis que dans le premier film).
Pour le reste, c'est un zéro pointé, j'ai failli m'endormir et c'est très très rare que ça m'arrive...
Contenu sponsorisé

Ghost Rider: Spirit of Vengeance - Page 3 Empty Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum