FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 2 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Ven 28 Oct 2011 - 23:28
faites comme moi allez y costumé comme sa vous pouvez pas dépenser ou alors un minimum lol Mad
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 2 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Sam 29 Oct 2011 - 8:02
sabrina a écrit:
Hunter88 a écrit:très bonne convention pour ceux qui aiment les films d'horreurs et gore j'y suis allé à celle du 8 mai dernier et j'y retourne à celle du week end prochain dommage que diora blair ne vienne plus j'aurais bien aimer faire une photo avec elle

y'as pas mal de vendeurs avec pas mal de figurines, bustes, masques de films etc... la décoration de la salle met bien dans l'ambiance avec des mains qui sortent du plafond, les toilettes avec des rubans de la polices scientifiques comme si y'avais eu un meurtre juste avant

A bon Linda n'est plus d'actu ? ...je comprend plus rien la ...

Oh p*** vous m'avez foutu un choc lol...

Apparemment notre ami Hunter88 nous a fait un mix entre Diora Baird et Linda Blair lol... c'est Diora Baird qui ne vient plus. Par contre, Linda est toujours annoncée mais il reste encore une semaine, et on le sait, c'est toujours la dernière semaine que l'hécatombe a lieu...
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 2 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Sam 29 Oct 2011 - 22:23
Il y a du beau monde, dommage qu'il n'y ai pas un tel salon en france
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 2 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Dim 30 Oct 2011 - 0:12
A oki ...thanks Laughing
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 2 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Dim 30 Oct 2011 - 3:55
Mimric a écrit:Il y a du beau monde, dommage qu'il n'y ai pas un tel salon en france

C'est clair.... Pour moi ça aurait été David du loup-garou de Londres en dédicace en priorité (ah ce film... Weekend of Horrors 9 - Page 2 69244 )... fin du hs
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 2 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Dim 30 Oct 2011 - 14:15
Me rappel plus ...Savez vous quand le programme ( heures des passages ect ...) est mis en ligne sur leur site ?

avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 2 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Dim 30 Oct 2011 - 14:23
sabrina a écrit:Me rappel plus ...Savez vous quand le programme ( heures des passages ect ...) est mis en ligne sur leur site ?


Seulement 1 jour ou 2 avant le début de la convention... Sûrement mercredi voire jeudi.
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 2 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Dim 30 Oct 2011 - 14:41
Oui je pense aussi ...c'est gentil d'avoir répondu .

Si certains y vont le vendredi déja et peuvent nous dires ici de la bas ( cela serait bien ) ou du moin le plus tôt possible les Guests présent cela serait formidable !

Car la liste c'est comme l'affiche ou les objets promo comme leur t -shirt imprimer a l'avance ... et faut encore que les Guests soient la le vendredi ...
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 2 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Lun 31 Oct 2011 - 0:18
moi j'y vais à partir du samedi
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 2 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Lun 31 Oct 2011 - 15:44
Up @nd ...

Voici la réponse reçue sur leur facebook pour le programme mis en ligne ;...
Heute/Today ...

@ Suivre ...

Weekend of Horrors 9 - Page 2 150412


Aie edit message :

Les mauvaises nouvelles arrivent : ( voir la vidéo de M MacDowell sur leur facebook ) ...notamment ;..

Leider haben wir weitere Absagen bekommen, alle wegen Dreharbeiten.

Darunter ist leider auch Malcolm McDowell...
Er hat wirklich alles versucht um seinen Drehplan zu ändern, es hat aber einfach nicht geklappt. Er hat uns ein Video geschickt mit einer Nachricht für Euch - schaut es Euch bitte an.
Für alle die ein Photoshoot mit Malcolm McDowell bestellt haben gilt folgendes, Wer das Geld erstattet haben möchte schickt uns bitte eine Email an Info@weekendofhorrors.com mit seiner Bankverbindung. Die zweite Möglichkeit ist das Ticket am Infostand vor Ort gegen andere Tickets zu tauschen. Eine Barauszahlung vor Ort ist nicht möglich.

Weiterhim mußten Joe Turkel und Amanda Wyss leider absagen.

Wir wollen Euch sicher nicht Halloween verderben, aber wir wollten Euch so schnell wie möglich informieren...


Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 2 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Lun 31 Oct 2011 - 18:23
Weekend of Horrors 9 - Page 2 31238 Dernière semaine quoi... Weekend of Horrors 9 - Page 2 31238

Pour ceux qui ne parlent pas allemand ou ont du mal à comprendre, annulations de

MALCOM MCDOWELL
JOE TURKEL
AMANDA WYSS


Et voici le programme

Weekend of Horrors 9 - Page 2 315742_271704969534972_104692736236197_723725_1158775334_n
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 2 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Mar 1 Nov 2011 - 1:25
Thanks God pour le programme !

Oui ben hélas nous avions compris ...

En espérant vraiment que cela ne s'agrave pas ...on verra donc dernière ligne droite en effet !

Weekend of Horrors 9 - Page 2 31238 Wink
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 2 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Mar 1 Nov 2011 - 20:28
y reste du monde sympa ahhhhhhh Asia Weekend of Horrors 9 - Page 2 69244
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 2 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Mar 1 Nov 2011 - 23:49
Oui la plus cher ...mais bon ...tout cela est de la folie en général donc l'habitude gagne maintenant ... Weekend of Horrors 9 - Page 2 31238 Laughing Wink
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Weekend of Horrors 9 - Page 2 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Mar 1 Nov 2011 - 23:56
LINDA BLAIR sera la alor ?
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 2 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Mar 1 Nov 2011 - 23:58
Ben faut croire oui ...remarque des gens qui devaient venir en mai ( programme imprimer et affiche aussi ) ne se trouvaient pas la donc le suspens est permis jusque au bout ...

C'est pour cela quand je demande si quelqun y va déja le vendredi d'avertir de sa présence pour les amis ici qui engage beaucoup dans se déplacement uniquement ou quasi pour elle !

Thanks ! Wink
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Weekend of Horrors 9 - Page 2 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Mer 2 Nov 2011 - 0:00
oui je me doute bien affraid

je demande au cas ou
mais les signature seront payante aussi je pense ?

une idée des tarifs
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 2 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Mer 2 Nov 2011 - 0:04
Tout est payant partout et pour tout .

Bne c'est marquer sur place ( car perso je n'ai jamais su saisi la façon de commander a l'avance ceux ci on me redirige avec le clic sur la même page ) Bref pour les conventions uk cela suit c'est simple la non .

Enfin ...donc côté tarif c'est souvent de 15 @ 20 e pour les dédicaces .
ET pour linda Blair par exemple le photoshoot 25 euros .
Mais Asia 35 ...donc cela peut varier ...mais sur leur site tu verras ça en cliquant sur leur petites photos .
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Weekend of Horrors 9 - Page 2 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Mer 2 Nov 2011 - 0:07
ah ok d'accord
je vais faire un tour sur le site :super:
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 2 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Mer 2 Nov 2011 - 9:38
moi je paye mon entrée 85 euros pour les 2 jours sa me donne droit à un tee-shirt une photo et une dédicace d'un acteur avec celui que je veux gratuitement, ont rentre le samedi 1/2 heure avant le public mais les places là était limité sa va jusque 120 euros pour 120 ont à le droit à une photo de groupe et manger avec eux le soir en +


cool j'avais pas vu y'auras meme une zombie walk excellent sa y'as moyens de se taper un bon délire là
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 2 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Mer 2 Nov 2011 - 11:44
Ces pass la il me semble avoir vu la possibilité de les acheter ...mais concernant les photos seules la y a un souci je clique et cela revient sans cesse sur le moin point de la page ...Bref pas de lien direct de confirmation d'achat avec cartes comme cela se fait ailleur ...

Pour deux jours et ce que vous avez droit certe cela n'est pas cher mais tout le monde ne sait pas y aller et rester la bas ( hôtel en plus ect ...--) @ moin que vous veniez en voiture et a plusieurs pour limiter frais ect ...

Si non quelqun a t il déja été en train ou avion ? cela serait bien de le savoir pour une prochaine fois et s'organiser @ l'avance ;
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 2 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Mer 2 Nov 2011 - 19:57
sabrina a écrit:Ces pass la il me semble avoir vu la possibilité de les acheter ...mais concernant les photos seules la y a un souci je clique et cela revient sans cesse sur le moin point de la page ...Bref pas de lien direct de confirmation d'achat avec cartes comme cela se fait ailleur ...

Pour deux jours et ce que vous avez droit certe cela n'est pas cher mais tout le monde ne sait pas y aller et rester la bas ( hôtel en plus ect ...--) @ moin que vous veniez en voiture et a plusieurs pour limiter frais ect ...

Si non quelqun a t il déja été en train ou avion ? cela serait bien de le savoir pour une prochaine fois et s'organiser @ l'avance ;

En train j'ai déjà regardé (au départ de la Belgique) ça a l'air tout simplement inaccessible, Bottrop est vraiment un trou perdu! En avion, l'aéroport le plus proche est à Dusseldorf, qui se situe à 46km. Mais à partir de là, il faut encore pouvoir se rendre sur place, et sans louer une voiture ça a l'air tout aussi compliqué!

Pour les photoshoots, NE JAMAIS acheter à l'avance avec cet orga. Vous avez toutes les peines du monde à vous faire rembourser en cas d'annulation, l'orga vous compte 1€ de frais de port... mais ne vous envoie pas les tickets (il faut les prendre sur place) et de toute façon c'est un salon assez calme et les photoshoots ne sont jamais sold out. Il est donc plus raisonnable de les acheter sur place.
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 2 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Jeu 3 Nov 2011 - 0:00
God a écrit:
sabrina a écrit:Ces pass la il me semble avoir vu la possibilité de les acheter ...mais concernant les photos seules la y a un souci je clique et cela revient sans cesse sur le moin point de la page ...Bref pas de lien direct de confirmation d'achat avec cartes comme cela se fait ailleur ...

Pour deux jours et ce que vous avez droit certe cela n'est pas cher mais tout le monde ne sait pas y aller et rester la bas ( hôtel en plus ect ...--) @ moin que vous veniez en voiture et a plusieurs pour limiter frais ect ...

Si non quelqun a t il déja été en train ou avion ? cela serait bien de le savoir pour une prochaine fois et s'organiser @ l'avance ;

En train j'ai déjà regardé (au départ de la Belgique) ça a l'air tout simplement inaccessible, Bottrop est vraiment un trou perdu! En avion, l'aéroport le plus proche est à Dusseldorf, qui se situe à 46km. Mais à partir de là, il faut encore pouvoir se rendre sur place, et sans louer une voiture ça a l'air tout aussi compliqué!

Pour les photoshoots, NE JAMAIS acheter à l'avance avec cet orga. Vous avez toutes les peines du monde à vous faire rembourser en cas d'annulation, l'orga vous compte 1€ de frais de port... mais ne vous envoie pas les tickets (il faut les prendre sur place) et de toute façon c'est un salon assez calme et les photoshoots ne sont jamais sold out. Il est donc plus raisonnable de les acheter sur place.


Merci God pour la réponse ...ce qui m'a permis de croire que sur un we-kend cela serait éventuéllement * possible c'est que non loin de la salle ( ayant déja été ) sur le côté a gauche d'un feux il y a les rails donc je me disais que sans doute d'une grande ville comme voil@ pourquoi ( merci cela me donne déja une idée ) Dusseldorf ...mais bon cela sera éventuellement pour une organisation l'année prochaine la maintenant faut aller comme c'était prévut bref ...

Oui en effet tu as raison j'ai entendu ce que tu dis beaucoup de fois avec l'achat a l'avance ...après recherches car faut comprendre leur site j'ai trouver comment en acheter mais bon comme tu dis c'est jamais le rush la bas donc Cool ...

Merci encore pour la réponse .

:super:


ANNONCE NOUVELLE *

RAY WISE *

Weekend of Horrors 9 - Page 2 111103120927708880
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 2 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Jeu 3 Nov 2011 - 1:18
nous ont y vas samedi en partant en voiture à 4h30 du matin ont sera 3 ont à trouvé un formule 1 à 30 bornes du salon et ont partage les frais de la chambre
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 2 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Jeu 3 Nov 2011 - 9:12
Ray Wise, excellent!!! affraid
Contenu sponsorisé

Weekend of Horrors 9 - Page 2 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum